Le 19 avril 2023 à 12:43:02 Luis8Aragones a écrit :
Le 19 avril 2023 à 11:04:35 :
[10:36:38] <Wyller>
https://twitter.com/ToulouseFC/status/1648582360709881857?s=19Bon les Nantais seront beaucoup plus forcément mais déjà plus de 20000 avant l'ouverture de la billetterie FFF c'est franchement stylé, moyen qu'on ait une bonne ambiance
C'est déjà cool. 22k sûr et certain, ça fait plaisir.
22k pas vraiment perso je compte pas sur les « VIP » , invités et compagnie…
on sait jamais trop où elles finissent ce genre de places malheureusement.
Mais bon si on arrive à avoir un bon virage tout en violet ça sera déjà très bien.
Je me dis qu'avec la vente grand public, on les aura. 22k, c'est tout le virage en violet que tu souhaites ![]()
Les nantais sont de bases plus mobilisés, et ils sont plus prêt de Paris aussi ![]()
Le 19 avril 2023 à 15:57:39 Toulove a écrit :
Les nantais sont de bases plus mobilisés, et ils sont plus prêt de Paris aussi
Ah très clairement.
Perso, ça fait des semaines que je sais qu'on sera sur dur 70/30 (Nantes/Toulouse) au max au stade de France en termes de supporters. A Nantes, ça supporte sévère, peu importe si el club est bof ou non.
Le 19 avril 2023 à 16:07:20 :
Les nantais sont de bases plus mobilisés, et ils sont plus prêt de Paris aussiAh très clairement.
Perso, ça fait des semaines que je sais qu'on sera sur dur 70/30 (Nantes/Toulouse) au max au stade de France en termes de supporters. A Nantes, ça supporte sévère, peu importe si el club est bof ou non.
Si on est 30% du stade un peu comme Nice l’année dernière ça sera déjà pas mal il y a quelques années sous Sadran on serait monter à 5k-10k grand max. On peut pas faire grand chose contre un club qui a une Fanbase historique.
Le 19 avril 2023 à 17:43:15 :
Le 19 avril 2023 à 16:07:20 :
Les nantais sont de bases plus mobilisés, et ils sont plus prêt de Paris aussiAh très clairement.
Perso, ça fait des semaines que je sais qu'on sera sur dur 70/30 (Nantes/Toulouse) au max au stade de France en termes de supporters. A Nantes, ça supporte sévère, peu importe si el club est bof ou non.Si on est 30% du stade un peu comme Nice l’année dernière ça sera déjà pas mal il y a quelques années sous Sadran on serait monter à 5k-10k grand max. On peut pas faire grand chose contre un club qui a une Fanbase historique.
Sous Sadran je pense qu'on aurait aussi fait les 20k places, mais plus lentement
De base, je la trouve pas folle, mais ma copine me l'a offerte, donc je l'ai.
Y a que moi qui trouve l'écharpe de la finale pas si folle que ça ? ![]()
Le 19 avril 2023 à 22:27:53 :
De base, je la trouve pas folle, mais ma copine me l'a offerte, donc je l'ai.Y a que moi qui trouve l'écharpe de la finale pas si folle que ça ?
Ils ont juste rajouté la mention Finale et la date sur des écharpes qui existaient déjà non ? ![]()
Mais sinon pour 10 balles y’a pas de quoi ce plaindre ça fera un souvenir ![]()
On m’a offert le t-shirt qu’ils ont sorti pour la finale
Je vais le mettre le jour J mais sinon il servira pour dormir quoi ![]()
Je préfère notre écharpe que celle que Nantes a sorti pour l'occasion ![]()
[08:50:55] <Wyller>
Je préfère notre écharpe que celle que Nantes a sorti pour l'occasion
Et justement pas moi ![]()
Alors oui, ils font l'erreur de mettre du violet, mais je trouve ça plus intéressant de mettre le "En route pour la finale 2" que simplement "Toulouse Football Club".
Même pas de logo de CDF, y a écrit finale sur notre écharpe, mais finale de quoi ? Tu me diras, nous dans 20 ans, on saura de quoi on parle. Mais nos gosses, ils nous demanderont ce que c'était la finale en voyant l'écharpe quoi.
Le 20 avril 2023 à 09:31:47 :
Je préfère notre écharpe que celle que Nantes a sorti pour l'occasionEt justement pas moi
Alors oui, ils font l'erreur de mettre du violet, mais je trouve ça plus intéressant de mettre le "En route pour la finale 2" que simplement "Toulouse Football Club".Même pas de logo de CDF, y a écrit finale sur notre écharpe, mais finale de quoi ? Tu me diras, nous dans 20 ans, on saura de quoi on parle. Mais nos gosses, ils nous demanderont ce que c'était la finale en voyant l'écharpe quoi.
On peut aussi te répondre que c’est une écharpe qu’on pourra réutiliser l’an prochain pour les matchs de championnat sans qu’il y ai du jaune dessus ![]()
Après oui j’aurais aimé une petite ref à la CDF dessus
Attendez de voir celle que le club sortira quand on l'aura gagné ![]()
[10:14:42] <Toulove>
Le 20 avril 2023 à 09:31:47 :
Je préfère notre écharpe que celle que Nantes a sorti pour l'occasionEt justement pas moi
Alors oui, ils font l'erreur de mettre du violet, mais je trouve ça plus intéressant de mettre le "En route pour la finale 2" que simplement "Toulouse Football Club".Même pas de logo de CDF, y a écrit finale sur notre écharpe, mais finale de quoi ? Tu me diras, nous dans 20 ans, on saura de quoi on parle. Mais nos gosses, ils nous demanderont ce que c'était la finale en voyant l'écharpe quoi.
On peut aussi te répondre que c’est une écharpe qu’on pourra réutiliser l’an prochain pour les matchs de championnat sans qu’il y ai du jaune dessus
Après oui j’aurais aimé une petite ref à la CDF dessus
C'est vrai que par contre, elle est réutilisable. Je suis totalement d'accord. Assez sobre comme elle est.
Vous savez si il y a la même règle pour les doubles propriétaires en Europa comme en LDC ? La Juventus a réussi a faire suspendre sa pénalité de 15 points ils ont donc récupéré la 3eme place et l’AC Milan ce retrouve 5eme et en Europa pour le moment ![]()
[19:00:51] <Luis8Aragones>
Vous savez si il y a la même règle pour les doubles propriétaires en Europa comme en LDC ? La Juventus a réussi a faire suspendre sa pénalité de 15 points ils ont donc récupéré la 3eme place et l’AC Milan ce retrouve 5eme et en Europa pour le moment
Aucune idée
Ça veut dire que si on fait une saison masterclass comme Lens un jour on pourra pas la jouer a cause du Milan Ac bordel ![]()
[21:41:07] <Toulove>
Ça veut dire que si on fait une saison masterclass comme Lens un jour on pourra pas la jouer a cause du Milan Ac bordel
C'est a dire, j'ai pas compris. Peux-tu m'éclairer ?
Le 20 avril 2023 à 21:55:43 :
Ça veut dire que si on fait une saison masterclass comme Lens un jour on pourra pas la jouer a cause du Milan Ac bordelC'est a dire, j'ai pas compris. Peux-tu m'éclairer ?
Il parle de la LDC je pense, mais en vrai je sais pas trop comment ça marche sachant que les 2 clubs Red Bull on participait à la phase de groupe de LDC cette année
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-des-champions/deux-clubs-d-un-meme-proprietaire-bientot-autorises-a-jouer-en-meme-temps-la-ligue-des-champions_AV-202303150394.html
Ça devrait changer normalement
[22:56:56] <Luis8Aragones>
Le 20 avril 2023 à 21:55:43 :
Ça veut dire que si on fait une saison masterclass comme Lens un jour on pourra pas la jouer a cause du Milan Ac bordelC'est a dire, j'ai pas compris. Peux-tu m'éclairer ?
Il parle de la LDC je pense, mais en vrai je sais pas trop comment ça marche sachant que les 2 clubs Red Bull on participait à la phase de groupe de LDC cette année
Ah
Oui j'avais compris du coup
je pensais qu'il parlait d'autre chose...
Après, faut la gagner la CDF avant ![]()