[17:19:01] <Wyller>
Comment réussir à passer le temps alors qu'il reste une horrible journée demain ?
Perso, j'ai pris ma journée demain pour aller tranquillement a Paris. Du coup, mon WE TFC commence des maintenant ![]()
Le 27 avril 2023 à 17:23:13 :
[17:19:01] <Wyller>
Comment réussir à passer le temps alors qu'il reste une horrible journée demain ?Perso, j'ai pris ma journée demain pour aller tranquillement a Paris. Du coup, mon WE TFC commence des maintenant
La chance ...
Ca fait une semaine que je fous rien au taff mais mon chef ne m'en tient pas rigueur vu que je le bassine avec la finale depuis qu'on a gagné à Annecy 
Je fais l’aller retour en voiture je passe ma journée + celle de demain à dormir ![]()
Le 27 avril 2023 à 17:32:32 :
Je fais l’aller retour en voiture je passe ma journée + celle de demain à dormir
Tu n'as pas trouvé de covoit ?
Le 27 avril 2023 à 17:37:38 :
Le 27 avril 2023 à 17:32:32 :
Je fais l’aller retour en voiture je passe ma journée + celle de demain à dormirTu n'as pas trouvé de covoit ?
Techniquement mais on est 3 a pouvoir conduire donc ça va
https://twitter.com/DobermanTFC/status/1651813178328719362?s=19
Bon bah au moins c'est clair ...
On va prier pour que Milan termine à la sixième place et que la Juve n'ait pas ses 15 points de retirés ... (Ça passera en appel fin de saison je crois)
Ce bordel quand même..
Le 28 avril 2023 à 08:04:02 :
https://twitter.com/DobermanTFC/status/1651813178328719362?s=19Bon bah au moins c'est clair ...
Prévisible bon bah en gros si rien ne change on ne jouera jamais de coupe d’Europe super…
J’espère que Redbird trouvera une solution ça a pas l’air d’être des guignols mais bon j’imagine que c’est des décisions qui doivent ce prendre au dessus de la compétence de Comolli.
L’engouement autour du club risque de très vite retomber si tu sais déjà avant chaque saison que ton club ne jouera rien à part le Titre (
) ou le maintien…
Bon ben si on gagne la finale on va supporter l'Inter en demi de C1 ![]()
Le 28 avril 2023 à 11:06:33 :
https://twitter.com/DobermanTFC/status/1651813178328719362?s=19Bon bah au moins c'est clair ...
Prévisible bon bah en gros si rien ne change on ne jouera jamais de coupe d’Europe super…
J’espère que Redbird trouvera une solution ça a pas l’air d’être des guignols mais bon j’imagine que c’est des décisions qui doivent ce prendre au dessus de la compétence de Comolli.
L’engouement autour du club risque de très vite retomber si tu sais déjà avant chaque saison que ton club ne jouera rien à part le Titre () ou le maintien…
Déjà faut gagner demain
Non après y’avait eu un truc similaire déjà avec Milan et Lille et le fonds Elliott non ? Faut juste bidouiller les statuts mais faut le faire vite
Le 28 avril 2023 à 11:21:56 :
Bon ben si on gagne la finale on va supporter l'Inter en demi de C1
Ça change rien si Milan se qualifie par le championnat on est quand même foutu
Après selon l’article de l’équipe même des actions ne peuvent pas être détenues par des mêmes propriétaires de clubs qui font la même compétition. Et Red Bird a des actions à Liverpool non ?
Faut juste renommer en repbird et voilà ![]()
J'aime bien le Milan mais laissez nous aller en Europa laaaaaaa
Ça nous arrivera une seule fois dans notre vie
Le 28 avril 2023 à 11:23:11 :
Le 28 avril 2023 à 11:06:33 :
L’engouement autour du club risque de très vite retomber si tu sais déjà avant chaque saison que ton club ne jouera rien à part le Titre () ou le maintien…
Déjà faut gagner demain
![]()
Non après y’avait eu un truc similaire déjà avec Milan et Lille et le fonds Elliott non ? Faut juste bidouiller les statuts mais faut le faire vite
Je parle pas que pour demain mais pour les années à venir aussi si le club arrive à faire une saison extraordinaire et finir top 5 ça serait frustrant de ne pas avoir l’Europe ![]()
J’espère qu’ils trouveront une combine oui surtout que nos 2 clubs ont vraiment pas l’air de travailler mains dans la mains pour le moment . On est loin du City group ou les joueurs , staff , dirigeants passent d’un club à l’autre régulièrement.
Votre réaction si la combine trouvée est que Sadran redevienne actionnaire majoritaire du club ? ![]()
Pour moi c'est l'un des trucs les plus évidents, sachant que Sadran est encore actionnaire minoritaire(15%)
Le 28 avril 2023 à 12:32:56 :
Votre réaction si la combine trouvée est que Sadran redevienne actionnaire majoritaire du club ?
Pour moi c'est l'un des trucs les plus évidents, sachant que Sadran est encore actionnaire minoritaire(15%)
Ahi en vrai c’est possible , mais je me demande si ils vont ce faire chier à faire des grosses manœuvre comme ça juste pour une phase de groupe d’Europa sachant qu’on ira pas loin.
Chez Red Bull c’était logique vu que les 2 clubs ce qualifient chaque année mais nous…
[12:45:50] <Luis8Aragones>
Votre réaction si la combine trouvée est que Sadran redevienne actionnaire majoritaire du club ?
Pour moi c'est l'un des trucs les plus évidents, sachant que Sadran est encore actionnaire minoritaire(15%)Ahi en vrai c’est possible , mais je me demande si ils vont ce faire chier à faire des grosses manœuvre comme ça juste pour une phase de groupe d’Europa sachant qu’on ira pas loin.
Chez Red Bull c’était logique vu que les 2 clubs ce qualifient chaque année mais nous…
Leur changement avait eu lieu avec la première qualification de Leipzig
La différence c'est qu'il sont passé de Redbull Leipzig à Rasenballsport Leipzig pour mieux faire passer la pilule
Malgré tout ,Ceferin a parlé récemment de mettre fin/d'assouplir à cette règle, il a admis que des clubs contournement déjà la règle,c'est en lien avec le projet de rachat de Man Utd par le Qatar ![]()
Il y a un an on perdait contre Niort, maintenant il suffit de 90 bonnes minutes pour que notre destin soit lié à celui de Manchester United et de l'AC Milan
Le 28 avril 2023 à 13:14:15 :
[12:45:50] <Luis8Aragones>
Pour moi c'est l'un des trucs les plus évidents, sachant que Sadran est encore actionnaire minoritaire(15%)Ahi en vrai c’est possible , mais je me demande si ils vont ce faire chier à faire des grosses manœuvre comme ça juste pour une phase de groupe d’Europa sachant qu’on ira pas loin.
Chez Red Bull c’était logique vu que les 2 clubs ce qualifient chaque année mais nous…Leur changement avait eu lieu avec la première qualification de Leipzig
La différence c'est qu'il sont passé de Redbull Leipzig à Rasenballsport Leipzig pour mieux faire passer la pilule
Oui mais bon contrairement à nous c’était un gros projet avec des ambitions européennes et pour le nom du club il a jamais eu le nom de Red Bull il s’appelle Rasenballsport depuis sa « création » en 2009.
À mon avis on trouvera une solution ![]()