Chaibi, mais j'avoue, qu'est-ce qu'il branle sur le banc bordel
La connexion Abouk - Chaigod pour changer
Lafont blessé
Si tous les scores restent comme ça c'est magnifique
Allez on fait rentrer l’éboueur au moins les intentions sont claires
L'eboueur buteur 25m pleine lulu à up
Chaibi qui se prend littéralement une reprise de volée dans le dos.
Victoire qui fait plaisir
Yesssssss
VAR à Nantes mais on a potentiellement 10 pts d'avance sur eux
Bordel Nantes qui égaliseON VA LA GAGNER LA CDF
YEEEESSS. Victoire ultra importante.
Elle fait du bien celle là
Bon égalisation pour Nantes donc 9 pts d'avance sur le 17eme, mais bon clairement c'est fait là on est maintenu
Quel belle surprise cette victoire
[16:56:49] <Wesk31>Bon égalisation pour Nantes donc 9 pts d'avance sur le 17eme, mais bon clairement c'est fait là on est maintenu
D'ailleurs, j'ai vu l'action, il semble qu'il y ait quand même main sur le contrôle qui amène le but
Le 23 avril 2023 à 16:57:53 :[16:56:49] <Wesk31>Bon égalisation pour Nantes donc 9 pts d'avance sur le 17eme, mais bon clairement c'est fait là on est maintenu D'ailleurs, j'ai vu l'action, il semble qu'il y ait quand même main sur le contrôle qui amène le but
Le 23 avril 2023 à 16:57:53 :
Décidément Nantes et les mains
9 points d’avance on est clairement très bien je m’attendais vraiment pas à ce qu’on gagne mais tant mieux
On peut aller au stade de France avec 0 pression sur le championnat
[17:08:04] <Toulove>9 points d’avance on est clairement très bien je m’attendais vraiment pas à ce qu’on gagne mais tant mieux On peut aller au stade de France avec 0 pression sur le championnat
[17:08:04] <Toulove>9 points d’avance on est clairement très bien je m’attendais vraiment pas à ce qu’on gagne mais tant mieux
Pour le coup, vrai avantage par rapport à Nantes.
D'autant qu'il nous reste tout de même trois confrontations face à des adversaires pour le maintien: Auxerre, Ajaccio et Nantes justement
Ptn plus que 6 jours et on vivra le plus grand moment de notre vie de supporter d’un petit club de L1