CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
01 décembre 2022 à 20:31:52

[19:44:00] <Wyller>
et retour du GOAT Skytta pour nous aider au milieu :bave:

LE GOAAAT :bave:

Pas étonnant pour Branco que personne n'ai fait d'offre avec une telle demande salariale

Toulove
Toulove
Niveau 54
01 décembre 2022 à 20:59:43

Le 01 décembre 2022 à 18:23:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=4kJBPMvtvMk

La conf, c'est quand même top de faire ça je trouve, il dit tout sans tabou et au moins pas de blabla
Résumé :

• Ngoumou a refusé la prolongation et voulait partir. Rouault et Diarra ont refusé aussi :(
  • Healey a refusé aussi pour des raisons "privés, alors qu'on a offert + que les anglais :hap:
  • VDB pareil et c'est le plus gros salaire actuellement.. + Il a reçu 0 offre cet été alors que son agent l'a mis sur transferroom :rire:
  • Spierings devrait rester
  • Il doit rencontrer les agents de Dupé/Bibiche prochainement
  • Pas de prolongation prévue pour Sylla, il partira cet été
  • Y a du budget "important" pour cet hiver (surtout au milieu)
  • Pas de départs prévus cet hiver sauf prêt de Flemmings normalement

Mais sur Twitter ça dezingue Comolli parce qu’il a pas prolongé leur joueur préféré qui a jamais promis qu’il resterait au delà du contrat :)

]Far[
]Far[
Niveau 41
01 décembre 2022 à 22:03:23

[18:23:31] <Wesk31>
https://www.youtube.com/watch?v=4kJBPMvtvMk

La conf, c'est quand même top de faire ça je trouve, il dit tout sans tabou et au moins pas de blabla
Résumé :

• Ngoumou a refusé la prolongation et voulait partir. Rouault et Diarra ont refusé aussi :(
  • Healey a refusé aussi pour des raisons "privés, alors qu'on a offert + que les anglais :hap:
  • VDB pareil et c'est le plus gros salaire actuellement.. + Il a reçu 0 offre cet été alors que son agent l'a mis sur transferroom :rire:
  • Spierings devrait rester
  • Il doit rencontrer les agents de Dupé/Bibiche prochainement
  • Pas de prolongation prévue pour Sylla, il partira cet été
  • Y a du budget "important" pour cet hiver (surtout au milieu)
  • Pas de départs prévus cet hiver sauf prêt de Flemmings normalement

Merci pour le résumé.
Normalement, comme prévu pour la saison 2023-24, on devrait avoir une équipe bien remodelé avec pleins de nouvelles recrues.
Ce mercato qui arrive va être important.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 décembre 2022 à 12:04:23

J'ai trouvé ça sous une page pour Debève, le mec parle d'un ami à lui qui bosse au tef, il a supprimé le nom de pote mais à prendre avec d'énormes pincettes même si ça parait réaliste :

"On vient d’apprendre l’altercation avec Comolli concernant la critique de Debeve envers la direction d’avoir une stratégie tres « radine » et Debeve demonte ouvertement cela en s’appuyant sur le recrutement (entièrement raté sauf Aboukhlal)… faut dire qu’il a pas complètement tort…"

Ca vaut ce que ça vaut, y'a rien d'étonnant là-dedans mais il se peut que ce soit vrai :hap:
Mais quand t'as connu Sadran, c'est kiff kiff :noel:

Toulove
Toulove
Niveau 54
02 décembre 2022 à 13:54:01

Allons-y mettons 5M et 100k de salaires par joueurs pour faire plaisir à Debeve :)

Après je vois ce qu’il veut dire (si c’est vrai) mais là façon de faire est degueulasse. Mais bon de là à licencier.. on risque de perdre Montanier

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
02 décembre 2022 à 15:07:31

Bah ça dépend comment ça s'est passé, s'il s'est emporté etc..

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
02 décembre 2022 à 16:36:47

Bah après un entraineur adjoint est pas censé critiquer sa direction, il peut en discuter avec Comolli par contre (ce que dernier semble bcp faire puisqu'il rencontre chaque joueur en individuel 2x par an)

Surtout que bon, lui qui a connu le TFC lamentable (et qui a contribué à ça), il ferait mieux de se faire discret

Califop
Califop
Niveau 30
03 décembre 2022 à 08:57:32

Je n'ai pas l'impression que Comolly soit très ouvert à la discussion :non:

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
03 décembre 2022 à 22:03:48

Montanier démissionne, Van den Boomen part pour 2 millions en janvier et tout s'écroule :hap:

[Far[
[Far[
Niveau 75
05 décembre 2022 à 09:47:58

Le 03 décembre 2022 à 08:57:32 Califop a écrit :

Tu veux dire Khomohlly non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 décembre 2022 à 12:54:55

Le 05 décembre 2022 à 09:47:58 :

Le 03 décembre 2022 à 08:57:32 Califop a écrit :

Tu veux dire Khomohlly non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Comme au lit plutôt :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 décembre 2022 à 14:57:15

https://lesviolets.com/actu/la-data-lelement-de-rupture-entre-damien-comolli-et-michael-debeve-philippe-montanier-fragilise,64923.html
La data au centre de tout.
Je sais pas quoi en penser. Je suis d'accord avec les deux parties https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 décembre 2022 à 15:00:13

Oui mais bon déjà il est arrivé en connaissance de cause, et ensuite il faudrait lui rappeler l'avant DATA :)

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
05 décembre 2022 à 15:00:43

Le 05 décembre 2022 à 15:00:13 :
Oui mais bon déjà il est arrivé en connaissance de cause, et ensuite il faudrait lui rappeler l'avant DATA :)

This

[Far[
[Far[
Niveau 75
05 décembre 2022 à 15:39:03

Le 05 décembre 2022 à 14:57:15 rocknels a écrit :
https://lesviolets.com/actu/la-data-lelement-de-rupture-entre-damien-comolli-et-michael-debeve-philippe-montanier-fragilise,64923.html
Je sais pas quoi en penser. Je suis d'accord avec les deux parties https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu avais plutôt raison du coup. Fin, ta source avait plutôt raison :oui:

Le 05 décembre 2022 à 15:00:13 Wesk31 a écrit :

Genre un certain TFC-LOSC 2-3 :) :) :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
05 décembre 2022 à 16:05:07

Déjà si on veut utiliser un système total data je suis pas contre. Par contre faut recruter des entraîneurs prêts à travailler avec des méthodes modernes et un staff en adéquation avec cette philosophie. Ce qui implique de ne pas écarter le moindre joueur recruté qui fait une erreur (Zanden Birma et d’autres qui n’ont jamais eu leurs chance genre Flemmings).

Et Montanier Deveve savaient très bien dans quoi ils s’embarquaient alors je sais pas si en arrivant ils voulaient imposer leurs vieilles méthodes ou associer les deux mais bon en tout cas on voit que ça ne marche pas et que le staff ne souhaite pas faire d’efforts pour s’adapter à ce nouveau système de fonctionnement. Parce que c’est pas à Comolli à s’adapter sachant que la philosophie est clairement établie.

Dans tous les cas ça fait très peur pour la suite du championnat je dirais même qu’il faudrait virer Montanier parce que là tout dialogue paraît difficile. Si Montanier commence à écarter tous les joueurs recrutés par la data ça va être difficile

]Far[
]Far[
Niveau 41
05 décembre 2022 à 18:13:05

[16:05:07] <Toulove>
Déjà si on veut utiliser un système total data je suis pas contre. Par contre faut recruter des entraîneurs prêts à travailler avec des méthodes modernes et un staff en adéquation avec cette philosophie. Ce qui implique de ne pas écarter le moindre joueur recruté qui fait une erreur (Zanden Birma et d’autres qui n’ont jamais eu leurs chance genre Flemmings).

Et Montanier Deveve savaient très bien dans quoi ils s’embarquaient alors je sais pas si en arrivant ils voulaient imposer leurs vieilles méthodes ou associer les deux mais bon en tout cas on voit que ça ne marche pas et que le staff ne souhaite pas faire d’efforts pour s’adapter à ce nouveau système de fonctionnement. Parce que c’est pas à Comolli à s’adapter sachant que la philosophie est clairement établie.

Dans tous les cas ça fait très peur pour la suite du championnat je dirais même qu’il faudrait virer Montanier parce que là tout dialogue paraît difficile. Si Montanier commence à écarter tous les joueurs recrutés par la data ça va être difficile

Je suis tout a fait d'accord.
On ne peut pas se permettre d'avoir un staff qui ne valide pas la manière de faire du président du club.

Je suis tout a fait d'accord pour dire que n'importe qui peut trouver cette méthode naze, c'est son avis, sa manière de voir les choses. Mais de la a ce qu'il travaille pour le club, ça devient touchy. J'ai justement récemment quitté un de mes clients parce que j'étais pas en adéquation avec ses manières de taffer. C'était logique que ça soit moi qui parte et pas que le patron me licencie.

En tout cas, si Montanier reste, selon moi, faut en effet qu'il se plie aux méthodes data ou qu'il se tire du club. Honnêtement, s'il veut partir maintenant, même s'il nous mettrait dans la merde, ça me choquerait pas, il ferait pas l'hypocrite tout en étant solidaire de Debeve. Je préfère ça qu'un départ en fin d'année où il commence a se plaindre.

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
05 décembre 2022 à 18:47:50

Le 05 décembre 2022 à 15:39:03 :

Le 05 décembre 2022 à 14:57:15 rocknels a écrit :

Tu avais plutôt raison du coup. Fin, ta source avait plutôt raison :oui:

Le 05 décembre 2022 à 15:00:13 Wesk31 a écrit :

Genre un certain TFC-LOSC 2-3 :) :) :)

Calma, ma source c'était un mec dans les commentaires sur FB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
05 décembre 2022 à 23:04:57

Comolli a répété des dizaines de fois que Montanier avait adhéré au projet du club (dont la data en fait grandement partie), à mon avis le Debeve était bien content de revenir et n'a rien dit en L2 mais a profité de la première brèche (les """mauvais""" résultat en L1) pour cracher son venin et remettre en cause les choix de Comolli.

Faut s'y habituer, Comolli c'est plus Sadran et ses copains :hap:

Toulove
Toulove
Niveau 54
06 décembre 2022 à 03:46:06

Le 05 décembre 2022 à 23:04:57 :
Comolli a répété des dizaines de fois que Montanier avait adhéré au projet du club (dont la data en fait grandement partie), à mon avis le Debeve était bien content de revenir et n'a rien dit en L2 mais a profité de la première brèche (les """mauvais""" résultat en L1) pour cracher son venin et remettre en cause les choix de Comolli.

Faut s'y habituer, Comolli c'est plus Sadran et ses copains :hap:

Montanier a sûrement adhérer sans savoir dans quoi il s’embarquait, c’est possible aussi :hap:

Bref avec une action pareille je vois vraiment pas comment Montanier pourrait rester au club. Et y’a pas vraiment de bons choix. Si il reste il peut nous planter le reste de la saison et si il part des joueurs pourraient faire la gueule.

Par contre c’est réel que certains joueurs data ont été écartés pour des raisons bizarres. Zanden et Birma qu’il a pas hésité à matraquer en conf, voir Flemmings dont a on l’impression qu’il a les pieds carrés si on l’écoute. Je le croyais avant quand il disait qu’il avait pas le niveau mais là je commence à avoir des doutes :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat