CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
06 décembre 2022 à 07:32:11

La data c'est bien sur certains points mais ça remplacera jamais le taf d'un recruteur, faut que chacun mette de l'eau dans son vin. Par contre la manière de suspendre Debeve pour ça c'est une belle connerie.

[Far[
[Far[
Niveau 75
06 décembre 2022 à 09:29:54

Le 06 décembre 2022 à 07:32:11 CheickDieubate a écrit :
La data c'est bien sur certains points mais ça remplacera jamais le taf d'un recruteur, faut que chacun mette de l'eau dans son vin. Par contre la manière de suspendre Debeve pour ça c'est une belle connerie.

Je pense pas que Comolli ait de l'eau à mettre dans son vin.
La stratégie est assumée, Debève, Montanier, normalement, sont arrivés en connaissance de cause et même un an après le rachat du club qui gueulait strictement partout qu'il se basait sur le data pour tout.
Soi t'es pas content, tu travailles pas pour ce club, soit ça te va, et bienvenue.

Nous, on aura tjrs le droit de critiquer la data ou de dire que ça nous va pas. Notre avis, Comolli, il s'en fout.
Mais eux, ils savent dans quoi ils s'embarquent en fait et ce qu'ils vont dire au président, ça va pas ressortir par l'autre oreille quoi. Licenciement LOGIQUE.

Message édité le 06 décembre 2022 à 09:30:51 par [Far[
Rocknels
Rocknels
Niveau 72
06 décembre 2022 à 10:05:41

Normalement, et c'est ce qu'a annoncé Comolli à l'origine, on est censé faire 50-50 sur la data et recruteur.
Comment c'est imposé en interne, ça c'est une autre question

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
06 décembre 2022 à 10:20:43

Le 06 décembre 2022 à 09:29:54 :

La stratégie est assumée, Debève, Montanier, normalement, sont arrivés en connaissance de cause et même un an après le rachat du club qui gueulait strictement partout qu'il se basait sur le data pour tout.
Soi t'es pas content, tu travailles pas pour ce club, soit ça te va, et bienvenue.

Nous, on aura tjrs le droit de critiquer la data ou de dire que ça nous va pas. Notre avis, Comolli, il s'en fout.
Mais eux, ils savent dans quoi ils s'embarquent en fait et ce qu'ils vont dire au président, ça va pas ressortir par l'autre oreille quoi. Licenciement LOGIQUE.

Oui mais tu peux aussi être d'accord sur le principe et changer ensuite ton fusil d'épaule en voyant plus concrètement ce que ça donne.
Et quand bien même, je vois pas ce qui empêche des gens de pouvoir indiquer leur désapprobation, et derrière tu peux écouter les gens de ton club dans leur revendication. Tu n'es pas obligé de faire la sourde oreille envers quiconque ose te contredire, au point de vouloir le licencier. Si c'est ça la raison de cette vendetta personnelle envers Debève, je trouve ça franchement malsain.

]Far[
]Far[
Niveau 41
06 décembre 2022 à 11:19:04

[10:20:43] <CheickDieubate>

Le 06 décembre 2022 à 09:29:54 :

Oui mais tu peux aussi être d'accord sur le principe et changer ensuite ton fusil d'épaule en voyant plus concrètement ce que ça donne.
Et quand bien même, je vois pas ce qui empêche des gens de pouvoir indiquer leur désapprobation, et derrière tu peux écouter les gens de ton club dans leur revendication. Tu n'es pas obligé de faire la sourde oreille envers quiconque ose te contredire, au point de vouloir le licencier. Si c'est ça la raison de cette vendetta personnelle envers Debève, je trouve ça franchement malsain.

Après, j'avoue, perso, j'ai toujours une dent contre Debeve qui représente totalement l'ancien TFC a mes yeux donc ça me saoule et ça m'arrange bien qu'il parte.

A Toulouse, visiblement, faut filer droit :hap: mais je comprends ce que tu veux dire.

]Far[
]Far[
Niveau 41
06 décembre 2022 à 16:48:12

C'est l'anniversaire de Rhys Healey ajd.
Je sais pas si vous avez également cette "impression" ou si vous avez déjà remarqué, mais ça voit qu'il en a rien a faire de Toulouse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Wyller
Wyller
Niveau 55
09 décembre 2022 à 08:28:54

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1600785995422924801?s=19

Bon on verra ce que ça donne

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
09 décembre 2022 à 12:55:05

https://www.lesviolets.com/actu/enorme-coup-dur-mikkel-desler-va-se-faire-operer-plusieurs-semaines-dabsence,64959.html

Heureusement qu'on a recruté un DD cet été :oui:

wait :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
09 décembre 2022 à 13:47:08

Et c'est parti, deux mois :)
Genre une opération au début de la trêve après sa blessure abdominale c'était pas possible ?
Là on va devoir tenir jusqu'en Février, premières échéances de la CdF en même temps, autant la jeter le plus vite possible à cause de l'enchaînement des matchs

Wyller
Wyller
Niveau 55
09 décembre 2022 à 14:46:34

Là au moins ils ne pourront pas se cacher :)

Un latéral droit au mercato :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
09 décembre 2022 à 16:56:19

Ça fait longtemps qu’il traîne sa pubalgie c’était pas possible de l’opérer après le match de rennes ? :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
09 décembre 2022 à 23:04:04

[16:56:19] <Toulove>
Ça fait longtemps qu’il traîne sa pubalgie c’était pas possible de l’opérer après le match de rennes ? :hap:

Non il avait une infection intestinale donc on pouvait pas l'opérer en même temps
Mais elle a pas duré 1 mois par contre :)

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
10 décembre 2022 à 17:39:55

Aboukhlal qui entre en quart de CDM :bave:

Wyller
Wyller
Niveau 55
10 décembre 2022 à 17:54:18

L'occasion d'Aboukhlal :rire:

LeFootix31
LeFootix31
Niveau 44
10 décembre 2022 à 18:05:13

Aboukhlal en demi :bave:

[Far[
[Far[
Niveau 75
12 décembre 2022 à 00:00:44

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-les-montants-de-la-proposition-du-tfc-et-de-la-volonte-de-van-den-boomen-devoiles,64980.html

Je trouve qu'il y a un effort. On propose un peu plus de 65k/mois à VdB. Son entourage ainsi que lui en demande 100k/mois.
Peut-être qu'il pourrait y avoir un terrain d'entente entre les deux. Mais bon, ça semble compliqué, la somme est folle quand même.

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
12 décembre 2022 à 07:44:55

Le 12 décembre 2022 à 00:00:44 :
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-les-montants-de-la-proposition-du-tfc-et-de-la-volonte-de-van-den-boomen-devoiles,64980.html

Je trouve qu'il y a un effort. On propose un peu plus de 65k/mois à VdB. Son entourage ainsi que lui en demande 100k/mois.
Peut-être qu'il pourrait y avoir un terrain d'entente entre les deux. Mais bon, ça semble compliqué, la somme est folle quand même.

Et Lesviolets ont bien confirmé que l'histoire des 8/10K€ par mois c'est uniquement pour les jeunes (et c'est bien l'infos que j'avais eu aussi d'une source 100% fiable).

Bref de la gourmandise et du manque de reconnaissance.

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
12 décembre 2022 à 14:16:46

Vous pensez quoi de Comolli globalement ?
Sans être un suiveur extrêmement assidu, je l'aimais bien au début parce que je le trouvais investi, mais il a des sorties qui tendent à m'agacer de plus en plus, je le trouve + sur la défensive et à se plaindre. Mais mon impression n'est peut-être pas fondée :(

Message édité le 12 décembre 2022 à 14:17:00 par CheickDieubate
Toulove
Toulove
Niveau 54
12 décembre 2022 à 14:39:54

Le 12 décembre 2022 à 14:16:46 :
Vous pensez quoi de Comolli globalement ?
Sans être un suiveur extrêmement assidu, je l'aimais bien au début parce que je le trouvais investi, mais il a des sorties qui tendent à m'agacer de plus en plus, je le trouve + sur la défensive et à se plaindre. Mais mon impression n'est peut-être pas fondée :(

Y’en a qui seront d’accords avec toi. Perso je trouve qu’il fait toujours un bon boulot malgré des erreurs (le marketing déjà ou quelques conneries sur l’achat/vente) mais au niveau global je comprends pas pourquoi il se fait chier dessus par toute la communauté Twitter

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
12 décembre 2022 à 22:31:10

Moi je l'adore et je continue de penser qu'il y a mieux (forcément) mais que par contre on aurait jamais pu avoir mieux à notre niveau.
Sa dernière sortie peut faire parler mais je trouve ça super de venir face aux journalistes répondre à toutes les questions qu'on se pose (notamment sur les contrats).

Après je pense que bosser avec lui c'est plus compliqué, ça a l'air d'être un personnage (très têtu notamment) :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat