CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
06 juillet 2022 à 11:08:09

Au revoir Audi

https://twitter.com/ToulouseFC/status/1544607172641931265?t=CVLM_yh06IweF_4ctwi31A&s=19

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
06 juillet 2022 à 12:55:28

https://www.ladepeche.fr/2022/07/03/mercato-tfc-un-defenseur-central-en-priorite-10413326.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-bundesliga-pour-anthony-rouault-,62935.html

Ça sent le départ de Rouault

Toulove
Toulove
Niveau 54
06 juillet 2022 à 14:01:50

Je vois pas l’interêt de partir à Mayence mais bon

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
06 juillet 2022 à 14:12:49

Le 06 juillet 2022 à 14:01:50 :
Je vois pas l’interêt de partir à Mayence mais bon

Même chez un top club L1 franchement, le gus a fait une bonne demi saison en L2 il va jamais s'imposer là bas.

Puis merde ces jeunes qui veulent pas prolonger ça me rend zinzin

Toulove
Toulove
Niveau 54
06 juillet 2022 à 15:10:24

Bof Montanier qui prolonge même si il a prouvé

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
06 juillet 2022 à 15:29:13

https://twitter.com/toulousefc/status/1544653209368764417?s=21&t=ZxmfJbAq8KVfR7Ufh9ZMmA

Et le match de Gala au stadium compris dans le fameux pass Forza Viola il est où alors ? :)

[Far[
[Far[
Niveau 75
06 juillet 2022 à 16:16:48

Le 06 juillet 2022 à 15:29:13 Luis8Aragones a écrit :
https://twitter.com/toulousefc/status/1544653209368764417?s=21&t=ZxmfJbAq8KVfR7Ufh9ZMmA

Et le match de Gala au stadium compris dans le fameux pass Forza Viola il est où alors ? :)

OH LA PAZ DE PAZ :rire:

[_93CestNaples]
[_93CestNaples]
Niveau 28
06 juillet 2022 à 16:22:47

tiens tiens tiens :)

Toulove
Toulove
Niveau 54
06 juillet 2022 à 19:12:20

Jamais je bosse l’été :)

Premier été ou je bosse les deux mois :)

Horaires 7h30-15h que la semaine :)

Seul week end ou je bosse premier week end d’août :) je loupe le premier match :) je suis dégoûté :) :)

Wyller
Wyller
Niveau 55
07 juillet 2022 à 10:32:41

13h c'est vraiment le pire horaire pour le premier match

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 juillet 2022 à 11:12:11

[10:32:41] <wyller>
13h c'est vraiment le pire horaire pour le premier match

Pas dingue, c'est sur... En plus, il va sans doute faire bien chaud. Première fois qu'on ira au Stadium aussi tôt, si je dis pas l'inverse

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 juillet 2022 à 12:45:42

GOUJAAAAAAAAAAA L'INFLATION C'EST AUSSI DANS LE MONDE DU FOOT :hap:
20 euros en tribune jeune ou en virage
50 en honneur sud sur les côtés.

Tout ça pour un TFC-Lorient les amis :rire:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 juillet 2022 à 15:37:38

Le 07 juillet 2022 à 12:45:42 :
GOUJAAAAAAAAAAA L'INFLATION C'EST AUSSI DANS LE MONDE DU FOOT :hap:
20 euros en tribune jeune ou en virage
50 en honneur sud sur les côtés.

Tout ça pour un TFC-Lorient les amis :rire:

Quand on s’est tapé des TFC-Dunkerque et Pau c’est limite royal d’affronter Lorient :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 juillet 2022 à 15:49:36

Bordel les prix pour le match contre le PSG :rire:
30e en virage mais 110€ En Honneur Sud et 150€ en Honneur :rire: c’est du jamais vu non ? Des prix à 3 chiffres bordel

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 juillet 2022 à 17:02:19

Par contre l’écart de prix entre le Virage a 30€ et l’honneur a minimum 110€ laisse tellement la place à un possible Marché noir surtout avec l’accès anticipé pour les abos où on peut prendre 4 places une fois que les places en virages seront plus dispo elles vont ce revendre facilement le double à des tix :hap: Perso je vais pas le faire mais si y’a des kheys étudiant dans le besoin ou quoi c’est le moment :noel:

Toulove
Toulove
Niveau 54
07 juillet 2022 à 20:35:42

Après on en a pas trop parlé mais leur abonnement « premium » face à celui des « pauvres » qui est bien trop cher pour ce qu’il apporte. Le fait de payer plus cher si tu t’abonnes pas via un groupe de supporters… tout ça c’est sacrément honteux et c’est totalement passé à la trappe. L’histoire du parking pareil les gens ont gueulé un jour puis fini.

Y’avait clairement des raisons pour taper sur la direction mais les violets préfèrent partager un thread Twitter sur les girondins ou balancer des infos qui niquent la cohésion de groupe :)

[Far[
[Far[
Niveau 75
07 juillet 2022 à 21:26:36

Le 07 juillet 2022 à 20:35:42 Toulove a écrit :
Après on en a pas trop parlé mais leur abonnement « premium » face à celui des « pauvres » qui est bien trop cher pour ce qu’il apporte. Le fait de payer plus cher si tu t’abonnes pas via un groupe de supporters… tout ça c’est sacrément honteux et c’est totalement passé à la trappe. L’histoire du parking pareil les gens ont gueulé un jour puis fini.

Y’avait clairement des raisons pour taper sur la direction mais les violets préfèrent partager un thread Twitter sur les girondins ou balancer des infos qui niquent la cohésion de groupe :)

CIRCULEZ MONSIEUR, IL N'Y A RIEN A VOIR :)
Vous reprendrez bien un peu de "Healey va quitter le TFC, c'est imminent" ou "Les Girondins en National, c'est quasi fait." :)

Message édité le 07 juillet 2022 à 21:27:28 par [Far[
Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
07 juillet 2022 à 21:55:21

Le 07 juillet 2022 à 20:35:42 :

Non mais je pensais que le club était devenu bon en communication mais en fait c’est juste devenu des bons commerçant . Parce qu’il sont super fort pour nous vendre des choses mais quand y’a un problème il y a plus personne :) On te pousse à la consommation à prendre ton abonnement rapidement pour avoir des avantages gratuitement mais au final l’un des avantages principaux promis dans le pass disparaît sans aucune explication :) Perso j’étais content quand j’ai vu le match de Gala dans la liste, je me suis dit qu’on allait avoir un petit match sympa contre une équipe européenne correcte à une période ou d’habitude on a pas de match à la maison bah non Nada :) Et en plus si je me trompe pas c’était la seule vrai nouveauté de ce fameux pass avec le Flocage offert
Puis les places de parking ou ils ont eu pour seule réponse « Dsl on a tous vendu en 10 minutes :) » a des gens qui ont cet abonnement depuis de nombreuses années :pf:
Y’a aussi les commandes sur la boutique en ligne qui prennent parfois un temps fou à arrivée enfin bref quand on regarde dans le détail c’est loin d’être parfait en terme de gestion

Message édité le 07 juillet 2022 à 21:59:29 par Luis8Aragones
Toulove
Toulove
Niveau 54
07 juillet 2022 à 23:03:39

Ils sont pas bons en communication mais en marketing/publicité. Et ouais le truc de fou c’est qu’ils arrivent à nous faire passer des trucs qui nous auraient parus aberrants à une époque même quand on jouait le top 10

Puis d’un côté ils ont raisons de capitaliser sur la bonne période du club. Perso en tant que bon gros pigeon j’ai pris l’abonnement Forza viola sans me poser la moindre question :rire: sauf maintenant ou je me dis « mais ptn enfait j’ai payé 30-40 balles de plus pour que dalle »
Vu que ça va forcément pas durer, si tu fais pas du gros benef maintenant t’en feras pas après

Toulove
Toulove
Niveau 54
09 juillet 2022 à 19:59:28

6-1 contre Troyes :hap:

3-0 en seconde période avec tous les jeunes + Dupe et Dallinga alors que eux ils avaient Tardieu et d’autres joueurs titu en L1 :rire:

Même si c’était leur premier match de prepa 6-1 ça fait mal

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby