Le 23 juin dernier, son absence lors de la reprise du Téfécé avait fait jaser. Très courtisé après la saison exceptionnelle qu'il vient de réaliser en Ligue 2 (12 buts, 21 passes décisives), Branco Van den Boomen a un temps inquiété les supporters toulousains, lui qui avait pourtant un temps affirmé vouloir continuer son aventure sur les bords de la Garonne.
Ce mardi, L'Équipe a révélé l'improbable raison de cette absence. Si l'entraîneur du Téfécé, Philippe Montanier, évoquait une "raison d'ordre privé", le quotidien indique que le Néerlandais purgeait en réalité une suspension infligée le 10 juin par l’Agence française de lutte contre le dopage. La cause ? Une "violation des règles antidopage". Les faits remonteraient à son arrivée à Toulouse. Le milieu de terrain aurait alors absorbé Prednisone, Prednisolone et Terbutaline, des médicaments interdits aux sportifs habituellement prescrits pour lutter contre l'inflammation des voies respiratoires.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-tfc-branco-van-den-boomen-suspendu-pour-dopage-383690.html
Le 14 juillet 2022 à 12:36:23 ChrisWaddle[JV] a écrit :
Le 23 juin dernier, son absence lors de la reprise du Téfécé avait fait jaser. Très courtisé après la saison exceptionnelle qu'il vient de réaliser en Ligue 2 (12 buts, 21 passes décisives), Branco Van den Boomen a un temps inquiété les supporters toulousains, lui qui avait pourtant un temps affirmé vouloir continuer son aventure sur les bords de la Garonne.Ce mardi, L'Équipe a révélé l'improbable raison de cette absence. Si l'entraîneur du Téfécé, Philippe Montanier, évoquait une "raison d'ordre privé", le quotidien indique que le Néerlandais purgeait en réalité une suspension infligée le 10 juin par l’Agence française de lutte contre le dopage. La cause ? Une "violation des règles antidopage". Les faits remonteraient à son arrivée à Toulouse. Le milieu de terrain aurait alors absorbé Prednisone, Prednisolone et Terbutaline, des médicaments interdits aux sportifs habituellement prescrits pour lutter contre l'inflammation des voies respiratoires.
https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-tfc-branco-van-den-boomen-suspendu-pour-dopage-383690.html
Merci de nous informer, on n'était strictement pas au courant.
Le 14 juillet 2022 à 12:38:12 :
Le 14 juillet 2022 à 12:36:23 ChrisWaddle[JV] a écrit :
Le 23 juin dernier, son absence lors de la reprise du Téfécé avait fait jaser. Très courtisé après la saison exceptionnelle qu'il vient de réaliser en Ligue 2 (12 buts, 21 passes décisives), Branco Van den Boomen a un temps inquiété les supporters toulousains, lui qui avait pourtant un temps affirmé vouloir continuer son aventure sur les bords de la Garonne.Ce mardi, L'Équipe a révélé l'improbable raison de cette absence. Si l'entraîneur du Téfécé, Philippe Montanier, évoquait une "raison d'ordre privé", le quotidien indique que le Néerlandais purgeait en réalité une suspension infligée le 10 juin par l’Agence française de lutte contre le dopage. La cause ? Une "violation des règles antidopage". Les faits remonteraient à son arrivée à Toulouse. Le milieu de terrain aurait alors absorbé Prednisone, Prednisolone et Terbutaline, des médicaments interdits aux sportifs habituellement prescrits pour lutter contre l'inflammation des voies respiratoires.
Merci de nous informer, on n'était strictement pas au courant.
Ah mais c’est pour ça incroyable 
Le 14 juillet 2022 à 12:12:53 :
Oliver Zanden latéral gauche suédois tout proche de s’engager selon Toubache-TerEnfin un latéral ptn
https://twitter.com/NordiskFootball/status/1547520724054704128?s=19
Intéressant
Le 14 juillet 2022 à 14:04:36 :
Oliver Zanden latéral gauche suédois tout proche de s’engager selon Toubache-TerEnfin un latéral ptn
Intéressant
Intéressant oui mais ça serait pour une doublure ce qui laisse à penser que Sylla serait le titu ![]()
Le 14 juillet 2022 à 15:18:45 :
Intéressant
Intéressant oui mais ça serait pour une doublure ce qui laisse à penser que Sylla serait le titu
Même en doublure, il prendrait la place de Diarra ce qui est déjà une sacrée victoire
Et Comolli veut absolument dégager Sylla donc bon je pense qu’il va partir
Le 14 juillet 2022 à 16:03:09 :
Le 14 juillet 2022 à 15:18:45 :
Intéressant
Intéressant oui mais ça serait pour une doublure ce qui laisse à penser que Sylla serait le titu
Même en doublure, il prendrait la place de Diarra ce qui est déjà une sacrée victoire
Et Comolli veut absolument dégager Sylla donc bon je pense qu’il va partir
Oui le but c'est de trouver un titulaire pour dégager Sylla mais on aura toujours Diarra en doublure ![]()
Ou Diakité s'il reste mais j'espère qu'il va partir
Après si on le paye 2M c’est pour jouer ça m’étonnerai qu’il soit doublure
Le 14 juillet 2022 à 16:53:46 :
Après si on le paye 2M c’est pour jouer ça m’étonnerai qu’il soit doublure
Ouais c'est cher d'ailleurs pour un mec qui a 10 matchs dans les jambes ![]()
Apparement c’est un gros espoir donc bon à voir
Le 14 juillet 2022 à 19:09:03 :
Strasbourg et Toulouse qui font tous les efforts pour Deminguet, pour au final le voir probablement partir vers Lens.
Moi ça me fait ni chaud ni froid, on est mi juillet et toujours aucune rumeur sur VDB donc on a le temps avant de s’affoler pour un milieu ![]()
Le 14 juillet 2022 à 19:09:03 [Howaito] a écrit :
Strasbourg et Toulouse qui font tous les efforts pour Deminguet, pour au final le voir probablement partir vers Lens.
Honnêtement, je sais depuis le début qu'on l'aura pas, donc ballec je t'avoue ![]()
moi j'ai quand même le seum car j'y croyais un peu ![]()
https://www.lesviolets.com/actu/oliver-zanden-je-connais-l-interet-de-toulouse-je-suis-ouvert-a-un-depart-,63045.html
Ah c'est quand même pas aussi clair que pour Aboukhlal ou Dallinga. Pour l'instant, ça ressemble plus à Haug dans le style. C'est peut-être propre aux pays scandinaves. ![]()
Vous matez le match ? ![]()
[19:16:34] <Toulove>
Vous matez le match ?
Absolument pas. Ça se passe comment ? ![]()
On se fait bouffer
bon match de Ratao et Rouault je trouve
le milieu transparent
après j'ai pas tout regarder
Le 16 juillet 2022 à 19:48:40 :
[19:16:34] <Toulove>
Vous matez le match ?Absolument pas. Ça se passe comment ?
Mi temps 0-0
Par moment on a pu être au niveau technique de la Réal mais on s’est globalement fait bouffer au niveau technique. Petit miracle d’arriver à la mi-temps sans prendre de but parce qu’ils croquent sévère surtout Cho qui s’est foiré deux passes qui auraient dû faire but
Dupe très rassurant ça fait du bien de le revoir comme ça. Mais un peu peur qu’il n’y ait pas de hiérarchie claire pour ce poste l’an prochain
Quelques erreurs de relances qui auraient pu coûter un but mais globalement en défense ça a bien tenu
Par contre le milieu Spierings-Vdb-Brecht n’a pas existé en plus de se retrouver souvent trop haut et de se faire passer les trois sur une seule passe.
Ado souvent bien placé mais peu trouvé.
Ratao plutôt correct quand il a la balle il fait un match pas trop mauvais il a réussi à amener deux-trois opportunité de but
Par contre même si je l’aime pas on voit que Ngoumou est indispensable dans ce genre de match où on est en difficulté. C’était le seul à amener du danger et son duo avec Desler a été très dangereux pour la Réal.
L'an prochain, perso, je pars du principe que ça sera très dur de rester en Ligue 1. Fou sur les réseaux sociaux que certains se voient trop beau a jouer mieux qu'un maintien.
Mais bordel, moi je signe 16eme pour l'an prochain quoi.
Le 16 juillet 2022 à 20:10:51 :
L'an prochain, perso, je pars du principe que ça sera très dur de rester en Ligue 1. Fou sur les réseaux sociaux que certains se voient trop beau a jouer mieux qu'un maintien.
Mais bordel, moi je signe 16eme pour l'an prochain quoi.
Pareil après la on affronte une équipe qui fini 6eme de Liga et qui joue régulièrement le top 10. Alors ok c’est leur premier match de prepa mais technIquement on savait que y’aurait pas photo y’avait quand même David Silva sur le terrain et Illara qui a joué au Réal Madrid
Par contre Keben est rentré à la place de Desler latéral droit et franchement c’est pas possible il est degueulasse à ce poste faut vraiment une recrue
Begraoui très bon pour l’instant par contre ça fait bizarre bizarre