Le 16 juillet 2022 à 22:40:49 :
[21:54:37] <Toulove>
Le 16 juillet 2022 à 21:48:19 :
[21:41:49] <Wesk31>
Le 16 juillet 2022 à 21:31:34 :
J'ai pas vu non plus
Resumax ?J'ai lu que 1ere MT = sous l'eau sauf Ratao et 2nd MT = Beaucoup mieux grâce notamment à Skytta et Chaibi
Et j'ai vu des gars encenser Keben contrairement à ici, c'est pour ça que je demande
Keben j’ai été dur il a galeré les 15 premières minutes après c’était pas mal.
Après bon il s’est amusé à faire des grigris qui sont quasiment tous passés mais ce genre de truc ça peut coûter cher. Par contre physiquement monstrueux mais clairement pas un latéral droit. Encore moins que DiakiteDonc en Defenseur central sûr, ça sera meilleur que Logan et l'Eboueur
Ngoumou obligatoire, si même toi tu le dis.. après c'est un excellent joueur de contre c'est sur, surtout bien servi.
Dallinga marche à la confiance askip
Très cool pour Begraoui, agréablement surpri de sa préparation.
Chaibi j'en entends que du bien, surtout depuis les amicaux... futur pépiteLe milieu ça m'étonne pas, honnêtement Bibiche va avoir des lacunes, Spierings dans la moindre mesure. Genreau n'a pas le calibre
Ouais fin la confiance c’est bien mais faut la gagner pour l’instant je le vois même pas passer devant Begraoui il savait quand il venait qu’il y aurait beaucoup de concurrence en attaque ou tous nos offensifs peuvent jouer en pointe (sauf Ngoumou)
Pour Genreau faut voir, en deuxième mi-temps il se serait baladé je pense
Nous avons donc notre latéral gauche
https://www.lesviolets.com/actu/mercato-oliver-zanden-arrive-ce-lundi-a-toulouse,63066.html
Je pense que les principales recrues sont arrivées, les prochaines seront en fonction des departs (défendeur central, milieu..)
Le 17 juillet 2022 à 12:15:53 :
Nous avons donc notre latéral gauchehttps://www.lesviolets.com/actu/mercato-oliver-zanden-arrive-ce-lundi-a-toulouse,63066.html
Je pense que les principales recrues sont arrivées, les prochaines seront en fonction des departs (défendeur central, milieu..)
Yep, au final c’est plutôt très bien géré, on a une équipe complète pour le début du championnat. Si pas de départs le mercato est fait même si j’aurai aimé un 6 en plus mais bon
Le 17 juillet 2022 à 12:15:53 Wesk31 a écrit :
Nous avons donc notre latéral gauchehttps://www.lesviolets.com/actu/mercato-oliver-zanden-arrive-ce-lundi-a-toulouse,63066.html
En effet.
Maintenant, c'est vraiment pour peaufiner l'équipe et s'adapter aux départs. J'ajoute aussi latéral droit pour concurrencer Desler et avoir une doublure correcte.
Un petit Ndiaye au milieu on dit pas non
Le 17 juillet 2022 à 12:30:08 :
Yep, au final c’est plutôt très bien géré, on a une équipe complète pour le début du championnat. Si pas de départs le mercato est fait même si j’aurai aimé un 6 en plus mais bon
Oui et finalement les recrues sont intéressantes, hormis peut-être Zakaria qui fait pas rêver sur le papier
Le 17 juillet 2022 à 19:45:41 :
Oui et finalement les recrues sont intéressantes, hormis peut-être Zakaria qui fait pas rêver sur le papier
(le gardien surtout)
Le 17 juillet 2022 à 19:45:41 :
Sur le match en dehors de son but il a vraiment pas été mauvais plutôt propre franchement a confirmer
J’ai eu l’occasion de parler à Comolli tout à l’heure au boulot je l’ai remercier pour le bon début de Mercato et il m’a dit que c’était pas fini . Je lui et demander si c’était bon pour le suédois qui arrive demain , il a pas voulu répondre ![]()
[00:13:19] <Luis8Aragones>
J’ai eu l’occasion de parler à Comolli tout à l’heure au boulot je l’ai remercier pour le bon début de Mercato et il m’a dit que c’était pas fini . Je lui et demander si c’était bon pour le suédois qui arrive demain , il a pas voulu répondre
![]()
Honnêtement ils sont tellement à l'écoute. On a demandé à changer Dupé, on recrute Haug en doublure. Un attaquant plus polyvalent qu'Ado pour concurrencer Healey, on recrute Dallinga.
On prend des doublures voir joueurs intéressants, on finalité le côté gauche. Manque plus que finaliserble côté droit et du coffre au milieu et tout est good si la défense bouge pas
[22:49:45] <[Howaito]>
Lens n'est pas sur Deminguet, c'était une rumeur visiblement.Lille passe devant car Caen favorise le club, mais Deminguet semble toujours garder Strasbourg... Et Toulouse, silence radio, je n'ai rien trouvé de récent.
Pas besoin de venir faire des mises à jour, on sait depuis le début qu'il va pas venir pour les plus lucides d'entre nous 
Non en soit, merci, mais comme j'ai dit, j'y ai jamais cru.
Le 18 juillet 2022 à 07:29:53 :
[00:13:19] <Luis8Aragones>
J’ai eu l’occasion de parler à Comolli tout à l’heure au boulot je l’ai remercier pour le bon début de Mercato et il m’a dit que c’était pas fini . Je lui et demander si c’était bon pour le suédois qui arrive demain , il a pas voulu répondre
Honnêtement ils sont tellement à l'écoute. On a demandé à changer Dupé, on recrute Haug en doublure. Un attaquant plus polyvalent qu'Ado pour concurrencer Healey, on recrute Dallinga.
On prend des doublures voir joueurs intéressants, on finalité le côté gauche. Manque plus que finaliserble côté droit et du coffre au milieu et tout est good si la défense bouge pas
Et tout ça plusieurs semaine avant le début du championnat c’est quand même cool Oe ![]()
Le 18 juillet 2022 à 07:37:24 :
Lens n'est pas sur Deminguet, c'était une rumeur visiblement.Lille passe devant car Caen favorise le club, mais Deminguet semble toujours garder Strasbourg... Et Toulouse, silence radio, je n'ai rien trouvé de récent.
Pas besoin de venir faire des mises à jour, on sait depuis le début qu'il va pas venir pour les plus lucides d'entre nous
C’est toujours sympa ce genre de rumeurs mais quand tu vois la concurrence tu sais direct que ça va pas se faire ![]()
Comme Almendra qui va signer à Porto ![]()
Brest aurait fait une offre « conséquente » pour Ndiaye
Franchement si c’est pour mettre 5M sur un Sangare bis on peut leur laisser
[12:38:45] <Toulove>
Le 18 juillet 2022 à 07:37:24 :
C’est toujours sympa ce genre de rumeurs mais quand tu vois la concurrence tu sais direct que ça va pas se faire
Comme Almendra qui va signer à Porto
Ouais, c'est sur. Ça montre aussi que le club tente quand, dans un style "On a rien à perdre".
https://twitter.com/monptitef/status/1549136512989667330
intéressant puisque libre, ça ferait une bonne rota de Desler ![]()
Je signe 3x pour, Malcuit serait un excellent coup
Ah étonnant, c'est pas trop le style RedBird, mais je pense que le fait qu'il coûte 0€, ça a du les intéresser.
ça peut-être pas mal on aurait donc
DG : Zanden,(Sylla ou Moutinho)
DC : Rouault,Nicolaisen,Diakité,Diarrhée
DD : Desler,Malcuit
On double tout les postes
mais si possible un autre DC pour tej Diarrhée en réserve ne serait pas de refus