Comme prévu, on dégringole doucement au classement, certains joueurs à la traîne physiquement ont clairement lâchés le championnat, sans parler de l'élimination en FA Cup qui a mit un coup au moral. Le coaching est peu convaincant, des choix douteux comme déjà évoqués plus tôt. Un mercato incompréhensible, aucun achat, aucune vente mais un affaiblissement en prêtant nos meilleurs joueurs. Un véritable sabotage. Vivement la fin de saison en espérant de gros gros changement sportif, ainsi qu'un gros mercato. 
Le 20 novembre 2020 à 15:15:00 AnimalRonaldo a écrit :
Comme prévu, on dégringole doucement au classement, certains joueurs à la traîne physiquement ont clairement lâchés le championnat, sans parler de l'élimination en FA Cup qui a mit un coup au moral. Le coaching est peu convaincant, des choix douteux comme déjà évoqués plus tôt. Un mercato incompréhensible, aucun achat, aucune vente mais un affaiblissement en prêtant nos meilleurs joueurs. Un véritable sabotage. Vivement la fin de saison en espérant de gros gros changement sportif, ainsi qu'un gros mercato.
D'ailleurs Neymar est blessé entre 2 et 5 semaines et ratera la double confrontation contre Tottenham ![]()
On est deuxième ex-æquo avec le BAYERN, très très beau parcours de notre part pour l'instant. La première place, sauf miracle et effondrement de Pool n'est plus jouable, il faut tout faire pour valider cette deuxième place.
Encore des super résultats en coupe, face à un adversaire qui joue sa monté en Division 1, donc ce n'est pas rien. On peut encore potentiellement avoir des tirages plus clement pour la suite, c'est une bonne chose.
3 mots : Pocchetino le goat 
HE'S OUR CAPTAIN ! ![]()
Très fier de la performance des joueurs dans la double-rencontre contre le Real, on sent les résultats de la bonne ambiance qu'a amené Ole au club, les joueurs savent qu'ils peuvent battre n'importe qui.
Nous espérons continuer notre très belle remontée en fin de saison, peut-être viser le top 5, même si une place en 1ere partie de tableau reste notre objectif.
Pour la World Champions Cup, nous avons éliminé le Real Madrid, nous pouvons battre Chelsea, j'en suis certain.
[15:15:00] <FMWSL>
Le 20 novembre 2020 à 15:13:19 GoatCr7CORONA a écrit :
Pour le championnat ça semble définitivement cuit, Liverpool sera sans doute champion
Et l'élimination contre Manchester en FWCC fait très malDure mois kheyou, mais il te reste encore la World FA CUP
Oui va falloir qu'on mise tout sur cette coupe , au moins prendre un titre ça serait déjà pas mal ![]()
LYON - AJAX
Aller:![]()
Retour:![]()
![]()
Bravo à nos adversaires, ils ont magnifiquement géré le match aller et la qualification semble logique au vu de leur perfomance. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible dans cette aventure. Nous reviendrons plus forts l'année prochaine, où nous essaierons d'aller plus loin dans la compétition.
Toutefois, cela va nous permettre de nous concentrer sur d'autres objectifs : notre 4e place en D2, si elle n'est pas inquietante, n'est pas directement qualificative pour la montée. Avoir moins de matches à jouer nous permettra sans doute de retrouver une bonne forme en championnat, avec plus de fraicheur physique, qui nous a fait terriblement défaut cette année en raison du contexte sanitaire. ![]()
Si je partage la déception des supporters, je veux les rassurer quand à nos ambitions : nous travaillons d'ors et déjà à renforcer l'équipe dès le prochain mercato. Le coach et le directeur sportif sont en discussion actuellement sur le profil de joueurs à recruter ![]()
Ayaaaa International en demi de FA Cup, Valence en huitième de la champion's cup, les astres sont alignés.
Pardon je me laisse emporter, il faut respecter ces adversaires, Valence bataille pour le maintiens en Division 1 , mais il ne sont pas dans cette Division pour rien, même si très honnêtement, ce match doit être une formalité. 
International ? Excusez moi, je ne sais même pas le pays de ce club, c'est dire si le niveau, toujours est il que c'est un exploit pour eux d'être en demi, maintenant, montrons leurs l'écart entre notre équipe et la leur. 
AYAAAAA CHELSEA QUI SORT LE BARCA 
COMME AU BON VIEUX TEMPS 
HAKIM "THE WIZARD" ZIYECH 
Et félicitation à Alphabet17 qui sort le Real et qu'on affrontera au tour suivant !
Les clubs anglais qui posent leurs couilles sur l'Europe 
Que le meilleur gagne mon ami 
TO THE MOON! 
Le tirage n'est certainement pas le plus difficile après je pense qu'à ce niveau de jeu il n' y a pas de tirage clément! Néanmoins je sais qu'on a toutes les ressouces pour continuer notre route dans cette compétition! 
Néanmoins j'aimerais cependant rappeler aux joueurs que ce bon parcours en coupe ne leur enlève en rien leurs obligations en championnat! La montée reste encore dans nos priorités et l s'agirait d'être performant sur TOUS les matchs sans les hiérarchiser! 
Il faut que l'on se remobilise car même si ça devient un peu plus compliqué désormais, la montée reste un objectif et nous savons que nous sommes capable d'aller la chercher si l'on s'en donne les moyens! 
Le 20 novembre 2020 à 15:22:01 [R]ayquaza a écrit :
AYAAAAA CHELSEA QUI SORT LE BARCAHAKIM "THE WIZARD" ZIYECH
Et félicitation à Alphabet17 qui sort le Real et qu'on affrontera au tour suivant !
Un club avec une histoire contre un club russophone
"Que le meilleur gagne" ![]()
Le 20 novembre 2020 à 15:10:13 FMWSL a écrit :
TIRAGE AU SORT DES HUITIEMES DE FINAL DE LA WORLD CHAMPIONS CUPTottenham affrontera le PSG
Gros gros morceau en huitièmes de finale. Peu importe l'adversaire, faudra tout donner dans la dernière compétition qu'il nous reste à jouer. Tottenham est une équipe qui a montré énormément de faiblesse en championnat mais qui par la force mentale a su remonter légèrement la pente, c'est un avantage indéniable sur notre groupe qui lui a plutôt montré le contraire, un mental déclinant au fur et à mesure.
Cependant, l'espoir est quand même permis, défait 3-2 à Anoeta, on a su revenir plus fort devant notre public qui est un atout indéniable, pour aller chercher cette qualification grâce à encore une fois, un Mbappe étincelant. Est-ce qu'il y a de quoi fanfaronner ? Non, car on perd malheureusement Neymar sur blessure, de quoi affaiblir un groupe déjà pas très bien portant...
S'arrêter à ce stade la compétition serait une déception immense, ce n'est un secret pour personne. Quoi qu'il en soit, ça va être un gros huitième de finale avec je l'espère, énormément d'intensité, de jeu, de buts et surtout, un ticket à la fin pour les quarts de finales de la Champion's.
Allez Paris ! 
Le 20 novembre 2020 à 15:23:35 AlphaBet17 a écrit :
![]()
"Que le meilleur gagne"
Bien, j'aurais essayé mais je vois que le respect se perd du côté de Manchester, tant pis 
On va vous écraser 
Le 20 novembre 2020 à 15:16:31 FMWSL a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 15:15:00 AnimalRonaldo a écrit :
Comme prévu, on dégringole doucement au classement, certains joueurs à la traîne physiquement ont clairement lâchés le championnat, sans parler de l'élimination en FA Cup qui a mit un coup au moral. Le coaching est peu convaincant, des choix douteux comme déjà évoqués plus tôt. Un mercato incompréhensible, aucun achat, aucune vente mais un affaiblissement en prêtant nos meilleurs joueurs. Un véritable sabotage. Vivement la fin de saison en espérant de gros gros changement sportif, ainsi qu'un gros mercato.D'ailleurs Neymar est blessé entre 2 et 5 semaines et ratera la double confrontation contre Tottenham
J'ai vu ça... Il fait une non-saison c'est grave, Mbappe le broie 
[15:26:24] <[R]ayquaza>
![]()
"Que le meilleur gagne"
Bien, j'aurais essayé mais je vois que le respect se perd du côté de Manchester, tant pis
On va vous écraser
Bonne chance les blues ![]()
Le 20 novembre 2020 à 15:26:24 [R]ayquaza a écrit :
![]()
"Que le meilleur gagne"
On va vous écraser
Nous avons du respect pour les clubs qui le mérite, tel que Liverpool, qui malgré la rivalité qui oppose nos deux clubs, à toujours gardé son histoire et son identité, ce qui n'est pas le cas de Chelsea ou Manchester City.
Un point sur le championnat : les 3 clubs londoniens à savoir les Gunneuses, Chelsea et le club à l'armoire à trophées vide se tiennent en 4 points aux 10èmes, 11ème et 12ème place. ![]()
Je serai EXTREMEMENT déçu si Chelsea ne termine pas devant ses 2 rivaux. ![]()
Je voulais charrier le Real qui nous quitte déjà en 16e de finale de Champion's 
Mais je viens de voir qu'ils vont affronter Liverpool en demi de FA Cup alors....
HALA MADRID 
A noter un grand Chelsea - MU qui nous rappelera les grandes heures de la LdC sur TF1
https://www.youtube.com/watch?v=3alpzyA01P8
Nul doute que cette confrontation sera alléchante (même si c'est largement pas les mêmes effectifs) et que le meilleur gagne, je mise une pièce sur le Chelsea de Ziyech qui est bouillant 
[15:31:26] <AnimalRonaldo>
Je voulais charrier le Real qui nous quitte déjà en 16e de finale de Champion'sMais je viens de voir qu'ils vont affronter Liverpool en demi de FA Cup alors....
HALA MADRID
Merci khey 
Nueve va se charger de rendre loco Udeos 
Le 20 novembre 2020 à 15:30:08 AlphaBet17 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 15:26:24 [R]ayquaza a écrit :
![]()
"Que le meilleur gagne"
On va vous écraser
Nous avons du respect pour les clubs qui le mérite, tel que Liverpool, qui malgré la rivalité qui oppose nos deux clubs, à toujours gardé son histoire et son identité, ce qui n'est pas le cas de Chelsea ou Manchester City.
Chaque club à son histoire plus ou moins ancienne, les grandes gloires passées ne m'intéressent pas. Je ne m'étendrai pas plus longtemps sur ce débat sans fin, et je préfère régler ça sur le terrain