Ca sera également possible d'avoir les buteurs/passeurs de MU ? ![]()
Le 20 novembre 2020 à 23:27:37 AlphaBet17 a écrit :
Ca sera également possible d'avoir les buteurs/passeurs de MU ?
Bruno Fernandes ce crack
De toute facon vous inquiétez pas a la fin de la saison je ferai un gros récap pour toutes les équipes et pour chaque compet ![]()
Oula ça commence à être tendu 
Le 20 novembre 2020 à 23:31:14 FMWSL a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 23:27:37 AlphaBet17 a écrit :
Ca sera également possible d'avoir les buteurs/passeurs de MU ?
![]()
![]()
Bruno Fernandes ce crack
BRUNO 
Le match retour contre Valence est fort ennuyant. Comme je l'avais dis, ces deux matchs devaient être une formalité. Nous avons plutôt bien géré le match allé, mais nous avons complètement loupé le match retour. Je n'en veux pas trop à mes joueurs, on joue la deuxième place de division 1 tandis que Valence se sait condamner à la descente en Division 2, ils ont donc choisis leurs matchs.
Malheureusement nous ne pouvons pas faire de la sorte, nous nous devons d'etre à 100% dans tout nos matchs, mais c'est une cadence quasi impossible à tenir.
C'est d'autant plus dommage que ce match nous devions le gagner, même aux pénos, mais Poche' à fait un curieux choix sur sa liste de tireur. (𝗘𝗗𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦𝗜È𝗠𝗘 𝗧𝗜𝗥𝗘𝗨𝗥 𝗣𝗨𝗧𝗔𝗜𝗡)
C'est de l'histoire ancienne. Nous sommes encore en lice en FA CUP et deuxième de Division 1, c'est très louable. 
Le 20 novembre 2020 à 23:17:11 Udeosdirry2 a écrit :
[22:19:54] <AnimalRonaldo>
C'est comme si c'était fait
Liverpool Real
(Le prochain ca sera le 14/03)Le match retour contre le PSG aura lieu le 11/04
AAAAAYAAAAAAAA UDEOSDIRRY SORT DE TA CACHETTE
Éliminés par Tottenham et ça ose encore vanner mdrr.
Nous on a des blessés (Neymar, Verratti absents Kimpembe boycott sans raison pour ABDOU DIALLO c'est niveau auxerre à son prime sans rigoler) + aucun achat en 2 mercatos alors qu'on a de l'argent, mystère
Vous à votre prime ça sort en 8eme 
C'est inoffensif en fait Liverpool, c'est même surcoté quand c'est plus les vendeurs d'huile d'Olive de Bergame. Un gros mercato et on fait 20 fois vos perfs 
Le surrégime commence à prendre fin 
Même IRL Diallo fait perdre Paris et prend un rouge contre l'ASM, il plombe littéralement le club
félicitations à lui et à Tuchel pour ce sabotage j'ai rien pu faire
14e à deux point d'être relégable.
Tot.. totale confiance en AVB ![]()
Bientôt sorti de la Zone Rouge, Leipzig qui fait une Toulousada 
Pas grand chose à dire mis à part que le club nécessite de grand changements. Je n'en dis pas plus rendez vous cet été, de toute façon nous sommes en vacances.
Le 20 novembre 2020 à 17:46:16 Udeosdirry2 a écrit :
D'ailleurs l'auteur tu peux vérifier si un Liverpool - Real a déjà eu lieu ? Et le match retour en championnat contre le PSG aussi si y'aC'est comme si c'était fait
Liverpool Real
(Le prochain ca sera le 14/03)Le match retour contre le PSG aura lieu le 11/04
AYYAAAAAA alors Udeos ça fait quoi de se prendre un but de Mariano ? 
Allez allez , on peut chercher cette montée même si je reste déja bien content de notre parcours avec uniquement une arrivée et aucun départ ![]()
« Cette élimination face à Dortmund laisse un goût amer. Ça n’est pas passé loin mais les détails comptent au plus haut niveau. J’attends un final de bon niveau en championnat avant de me tourner vers l’année prochaine. La place de l’entraîneur ? Non, Antonio n’est pas en danger. Son bilan n’est pas mauvais en championnat ni en Champions Cup. Je suis rempli d’amertume mais si on raisonne avec une vision de projet, comme je le souhaite, cela n’a aucun sens de vouloir changer d’entraîneur. »
Sinon
Shkriniar a pris un rouge à l’aller et a joué le retour ![]()
C'est qui la liégoise par contre ? Je vois qu'on pourrait s'affronter l'an pro s'il monte ![]()
Le 20 novembre 2020 à 22:44:06 TortueNinjaa2 a écrit :
FIFA WORLD CHAMPIONS CUP
BOCA JUNIOR - VALENCE
Aller: SPOIL
Retour: SPOILPetite pensée pour mon homologue strasbourgeois
Non Gameiro ne reviendra pas dans votre club de charcutiers
Par la force s'il faut ![]()
"CFR CLUJ" 
Une 2eme place au classement de 12 eme division juste derriere Argentinos junior :
Apres avoir eté 1er du classement durant des mois, la longueur de la saison a 24 equipes et la multitude de deplacement en Amerique du Sud pesent sur l equipe. Mais nous restons confiant pour remportee le championnat.
Je suis fier de l entraineur, du staff et des joueurs. Et surtout fier des supporters qui continuent à se deplacer à l exterieur. Notre club represente vraiment une institution au niveau de l Europe de L Est. Et je n ai aucun doute quant au fair qu on terminera 1er du championnat.
C est possible de savoir en quelle division est le steua bucarest l Auteur ?
+ vraiment le taf que tu accompli est dementiel ! Gg à toi continue comme ça. Tu tiens un rythme de folie. Un Grand merci
Le 21 novembre 2020 à 09:12:34 [Zelmo] a écrit :
Sinon
Shkriniar a pris un rouge à l’aller et a joué le retour
Aaaaaaaayaaaaaaaaaaa ![]()