Je peux donc révéler que nous avons engagé Neil Lennon en provenance du Celtic Glasgow, comme Brendan Rodgers avant lui. Nous avons longuement discuté, il a adhéré au projet, les résultats sont pour le moment très satisfaisant. 
Le 21 novembre 2020 à 15:50:58 MaxFreeze a écrit :
Je peux donc révéler que nous avons engagé Neil Lennon en provenance du Celtic Glasgow, comme Brendan Rodgers avant lui. Nous avons longuement discuté, il a adhéré au projet, les résultats sont pour le moment très satisfaisant.
Belle recrue en tout cas faut le dire ![]()
Le 21 novembre 2020 à 15:50:58 MaxFreeze a écrit :
T'aurais du aller chercher Titi , on aurait eu des sous 
"Très satisfait des derniers résultats de l'équipe en championnat. En espérant finir le plus haut possible cette saison afin d'avoir des primes de compétition suffisamment élevées pour ne pas avoir à investir d'argent pour le mercato. Enfin, j'apporte mes félicitations au Milan AC pour son maintien.. Ce n'était pas acquis au vu de la faiblesse de leur équipe donc bravo au coach Pioli, mais cela fait 6 points offerts pour nous la saison prochaine en championnat et dans une compétition aussi serrée, on ne peut que s'en réjouir."
Pour la saison prochaine, j'exige que l'arbitre Clément Tapin soit affecté dans notre division... 

Le 21 novembre 2020 à 16:06:11 [Zelmo] a écrit :
"Très satisfait des derniers résultats de l'équipe en championnat. En espérant finir le plus haut possible cette saison afin d'avoir des primes de compétition suffisamment élevées pour ne pas avoir à investir d'argent pour le mercato. Enfin, j'apporte mes félicitations au Milan AC pour son maintien.. Ce n'était pas acquis au vu de la faiblesse de leur équipe donc bravo au coach Pioli, mais cela fait 6 points offerts pour nous la saison prochaine en championnat et dans une compétition aussi serrée, on ne peut que s'en réjouir."

Le 21 novembre 2020 à 16:06:51 ]Pierromano[ a écrit :
Pour la saison prochaine, j'exige que l'arbitre Clément Tapin soit affecté dans notre division...

Saison très décevante, je pense que le moment est venu de réaliser de gros achats et de ramener du sang neuf à cette équipe qui de mon point de vue semble clairement vieillissante.
Nous avons réussi à sortir de la dernière place, tout se jouera sur le match de barrage.
Je crois en Pep, ensemble on va le faire
Le 21 novembre 2020 à 16:27:35 GoatCr7CORONA a écrit :
Saison très décevante, je pense que le moment est venu de réaliser de gros achats et de ramener du sang neuf à cette équipe qui de mon point de vue semble clairement vieillissante.
Dommage d'avoir perdu aux tab contre liverpool qui est la meilleure équipe ![]()
Mois plus difficile, nous restons cependant en première moitié de tableau à très peu de points du top 5, et devant Arsenul et Chelski.
Le 21 novembre 2020 à 16:28:17 rocknels a écrit :
Nous avons réussi à sortir de la dernière place, tout se jouera sur le match de barrage.
Je crois en Pep, ensemble on va le faire
Faut choper la 17eme place let's go ![]()
Le 21 novembre 2020 à 16:30:21 AlphaBet17 a écrit :
Mois plus difficile, nous restons cependant en première moitié de tableau à très peu de points du top 5, et devant Arsenul et Chelski.
Plus que 2 matchs pour finir sur une bonne note cette saison
[16:30:04] <FMWSL>
Le 21 novembre 2020 à 16:27:35 GoatCr7CORONA a écrit :
Saison très décevante, je pense que le moment est venu de réaliser de gros achats et de ramener du sang neuf à cette équipe qui de mon point de vue semble clairement vieillissante.Dommage d'avoir perdu aux tab contre liverpool qui est la meilleure équipe
Oui c'est dommage surtout que cette élimination se joue aux TAB ![]()
Udeodirry on t'attend kheyou ![]()
Je jouais à CSGO kheyouent ![]()
Ici ça pisse sur le Real aux TAB ![]()
Meilleure équipe del mundo igoent ![]()
Le 21 novembre 2020 à 17:26:43 Udeosdirry2 a écrit :
Je jouais à CSGO kheyouent
J'espère t'as gagné ![]()
Si t'es dispo et Just aussi je fais la finale de la WORLD FA CUP en live ![]()
[17:27:07] <Udeosdirry2>
Ici ça pisse sur le Real aux TABMeilleure équipe del mundo igoent
On en reparle après ta défaite en Coupe khoya 
[17:30:35] <FMWSL>
Le 21 novembre 2020 à 17:26:43 Udeosdirry2 a écrit :
Je jouais à CSGO kheyouentJ'espère t'as gagné
Si t'es dispo et Just aussi je fais la finale de la WORLD FA CUP en live
Vamos ![]()
[17:32:09] <Just>
[17:27:07] <Udeosdirry2>
Ici ça pisse sur le Real aux TABMeilleure équipe del mundo igoent
On en reparle après ta défaite en Coupe khoya