Le 20 septembre 2019 à 15:18:12 GiomaMonolithe a écrit :
Ce serait bien surtout d'arrêter de nous prendre pour des gros mongoles en affirmant tout et son contraire l'espace d'un instant et de vraiment clarifier la situation sur qui fait quoi sur ce site.
Non parce que dire "Ils traitent pas les règles spécifiques à chaque forum" pour ensuite dire "Bon parfois si mais faut être chanceux", j'appelle ça du foutage de gueule plus qu'autre chose.
Y'a un nombre hallucinant de modérateurs qui se plaignent de n'avoir quasiment plus de pouvoir concernant leur pouvoir de sanction et je vois ça alors qu'on sait que c'est de toute évidence du gros pipeau et que ça arrive assez régulièrement justement pour que ça gueule. Faudrait arrêter deux minutes.
Le problème c'est qu'on a une directive des administrateurs.
Maintenant ce qu'ils peuvent faire (c'est un taff comme un autre, parfois tu prends des initiatives, tu fais ton propre taff à ta façons etc).
Donc il y a pas de pipeau ou quoi.
Les signalements sont à 99% pris par les administrateurs, ils disent ne plus vouloir prendre les signalement pour règle spécifique suite aux remontés de différents modérateurs (dont nous).
Maintenant il s'avère que je vois toujours pas d'alerte de ce sens, comme le dis Alex, il se peut que se soit mis de côté ou pas pris en compte, et même que ça viendrait à disparaître.
Du coup ça pousserait les membres à être en contact direct avec nous via le topic de la modération ou par MP, c'est pas plus mal concernant les affaires sur topic de club ou autre.
Faut savoir que pour nous, ça reste quand même hyper opaque leur façons de bosser, les discussions qu'ils peuvent avoir entre eux et la direction concernant notre rôle, le futur des forums etc.