Le 19 septembre 2019 à 19:52:05 BethesdaFraud a écrit :
Le système GTA chépakoi est une catastrophe de toute façon
L'époque où les modos du dit forum faisaient 100% de la loi dans leur antre en est presque regrettable
Ils nous aident beaucoup quand même. Ils sont présent la nuit et les alertes sont traités rapidement. Y a 10 ans, fallait attendre 2 ou 3 jours.
Le 19 septembre 2019 à 19:53:59 Zelmou a écrit :
Du coup si j’insulte Amavi sur le topic OM, j’ai qu’à creer un autre compte, m’auto signaler avec ce motif et je suis tranquille ? 
On peux changer les motifs.
Un admin un peu tatillon peut très bien changer le motif en "insulte" puisque c'en est une 
Le 19 septembre 2019 à 20:25:05 Klopped a écrit :
Cela explique aussi pourquoi nombreux sont ceux qui se retrouvent avec des sanctions jugées abusive pour un « merde » sur leur topic de club lâché en conséquence d’un match en cours. Les admins ne peuvent pas forcément aller chercher le contexte derrière.
Rien à foutre. C'est votre boulot.
Si vous étiez intelligents, vous feriez en sorte qu'on puisse insulter le Coach de notre Club ou nos Joueurs sans aucun risque sur les topics de Club 
Surtout durant les Matchs, c'est le minimum syndical si ce Forum était intelligemment gèré...
Faitea un régime spécial pour les Topics de club, c'est votre boulot de résoudre ces problématiques pas le nôtre
C'est du pur bon sens
Oui sauf que nos droits sur les topics de club sont très limité. Je suis modo depuis fin avril seulement donc je vais simplement te dire ce que je sais et ce dont j'ai entendu parler : les règles des topics de club n'ont pas été entierement décidé par les modos. Tu crois que ça nous amuse ? Depuis que je suis modo, les deux affaires à regler les plus complexes et qui m'ont pris le plus de temps à traiter sont les embrouilles/stalk/provoc sur les topics du PSG et de la Juve. Et j'ai fait comme j'ai pu avec ce que je j'avais. Un ciseau pour tondre la pelouse.
Si là tout de suite la direction nous disait "vous faites comme vous voulez pour les topics de clubs" les règles sur ce point là serait réecrites dans la minute. Je suis le premier à regretter ça. J'ai tapé un coup de gueule le mois dernier sur le topic de l'AS Monaco sur les provocateur non sanctionné pendant mes collegues qui insultaient Jardim ou l'arbitre qui eux se sont retrouvé sanctionné.
Par contre les insultes sur les topics de club envers une personne du forum, d'une communauté ou autre, c'est normal que ce soit sanctionné. C'est pas non plus un lieu ou tout est permis hein.
Le seul moyen de regler ça, ce serait de partager les alertes. Tout ce qui est signalement "regles specifiques à chaque forum" et signalement provenant des topics de clubs devrais nous revenir en priorité. En gros, couper GTA en deux. Et ça n'arrivera jamais. Surtout que ça ne s'applique qu'à notre forum. Webedia va pas se casser la tête pour 500 utilisateurs sur des milliers. Adapter GTA à chaque forum c'est beaucoup demander.