Le 21 décembre 2020 à 20:31:43 Alexasm a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 19:44:30 NonJeRagePas a écrit :
Pourquoi mon topic sur l'échange de vie Benzema-Giroud a disparu ?Le débat était intéressant et aurait pu ouvrir les yeux à certains..
Ce débat ne sera jamais interessant avec les énergumènes qui peuple ce forum. Y en a eu des topics Benzema/Giroud laissé volontairement par ici pour voir (alors qu'on les interdit normalement). Rien de bon n'en sort. J'ai vu ton topic, sur les 12 posts, la moitié d'entre eux ont été posté par les "extrémistes" des deux cotés, toujours présent pour parler de noir/blanc, gauche/droite, pain au chocolat/chocolatine, toujours les sujets à emmerde qui divise tout le monde, jamais là pour parler foot sur un topic par contre (le foot n'est qu'un pretexte).
Tu sais pertinemment que personne ne pose problème sur le forum à part les 2 chômeurs qui floodent le forum h24, pas la peine de les nommer.
Ca fait 2 ans qu'ils pourrissent ce forum, il serait peut-être temps d'agir avec les admins, au lieu de bannir bêtement chaque jour les 50 pseudos qu'ils créent.
D'ailleurs même ce topic "modération" est parlant : 90% des messages c'est ces 2 energumènes qui viennent poster "ouin ouin beber/wiiboum/sacked a dit que benzema/giroud était nul"
Le 22 décembre 2020 à 00:40:29 lssouIachancIa a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 20:31:43 Alexasm a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 19:44:30 NonJeRagePas a écrit :
Pourquoi mon topic sur l'échange de vie Benzema-Giroud a disparu ?Le débat était intéressant et aurait pu ouvrir les yeux à certains..
Ce débat ne sera jamais interessant avec les énergumènes qui peuple ce forum. Y en a eu des topics Benzema/Giroud laissé volontairement par ici pour voir (alors qu'on les interdit normalement). Rien de bon n'en sort. J'ai vu ton topic, sur les 12 posts, la moitié d'entre eux ont été posté par les "extrémistes" des deux cotés, toujours présent pour parler de noir/blanc, gauche/droite, pain au chocolat/chocolatine, toujours les sujets à emmerde qui divise tout le monde, jamais là pour parler foot sur un topic par contre (le foot n'est qu'un pretexte).
Tu sais pertinemment que personne ne pose problème sur le forum à part les 2 chômeurs qui floodent le forum h24, pas la peine de les nommer.
Ca fait 2 ans qu'ils pourrissent ce forum, il serait peut-être temps d'agir avec les admins, au lieu de bannir bêtement chaque jour les 50 pseudos qu'ils créent.
D'ailleurs même ce topic "modération" est parlant : 90% des messages c'est ces 2 energumènes qui viennent poster "ouin ouin beber/wiiboum/sacked a dit que benzema/giroud était nul"
On agira le jour où on nous donnera le moyen d’agir.
Les admins connaissent les deux énergumènes. Mais à moins d’être rattrapé par la justice et enfermé, rien ne peut les empêcher de faire ce qu’ils font. (Et le kick à vue n’existe pas, et même si c’était le cas pas sûr que ce soit la solution ultime)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65188713-1-0-1-0-marcus-thuram-prend-5-matchs-de-suspension.htm vous nous expliquez l'intérêt de laisser ce genre de topic ouvert ? Dès les premiers messages ça part en incitation à la haine au calme.
Le 22 décembre 2020 à 17:02:32 FarmersLiga a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65188713-1-0-1-0-marcus-thuram-prend-5-matchs-de-suspension.htm vous nous expliquez l'intérêt de laisser ce genre de topic ouvert ? Dès les premiers messages ça part en incitation à la haine au calme.
Le supprimer non, on a le droit de parler de ce genre de fait. Y faire le ménage par contre oui.
https://www.jeuxvideo.com/profil/incarnament?mode=infos
Merci de bannir, il ne s'agit pas de moi
Ce mec ne fait que troller, il faut supprimer au plus vite
Un tel topic sur Messi serait déjà parti
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-65200913-1-0-1-0-encore-une-disasterclass-de-cr7.htm
Vous comptez kick ce mec ou il peut faire 20 autres topics sur Cr7 ?
Appliquez le MEME traitement que pour Messi non ?
Bonjour les modos ! Bon courage pour ce soir ! ![]()
Troll anti Benzema « chien », « larbin » ![]()
J'pose juste ça là histoire de si vous avez envie de tenter un truc on sait jamais
Petit message à Sacked qui reprochait aux modérateurs de pas modérer leur forum le 25 décembre :
C'est une blague ?
![]()
Juste, dis-moi que c'est une PUTAIN DE BLAGUE ?
Je passe une fois pour dire "Joyeux Noel" sur le topic de Noel, et qui je vois, comme CHAQUE ANNEE ? Sacked et son pseudo "Mbappourri" qui a flood les topics sur Mbappé pendant UNE HEURE. A upper en masse pour dire qu'il était à chier.
LE
PUTAIN
DE
JOUR
DE
NOEL
Et après tu vas nous dire "Gneugneu j'ai un emploi" ou "Gneugneu je suis pas là H24" alors que tu fais exactement ce que je disais les autres jours. La pitié du type sans déconner.
J'ai dit toute l'année "il est là pendant Noel et au réveillon du jour de l'an" tu m'as assuré que c'est pas vrai, sauf que c'est même pas que t'es là, c'est encore PIRE que ce que je disais toute l'année, c'est que tu FLOODES le jour de Noel et le 31 au soir. Certains m'ont dit que j'ai exagéré c'est ENCORE LA MEME CHOSE CETTE ANNEE.
Et le pire c'est que vu les horaires des posts tu le faisais MANUELLEMENT, t'avais vraiment que ça à foutre. Le foutage de gueule ULTIME du gars sans déconner...
Le 25 décembre 2020 à 14:56:41 Abiotique23 a écrit :
Petit message à Sacked qui reprochait aux modérateurs de pas modérer leur forum le 25 décembre :C'est une blague ?
Juste, dis-moi que c'est une PUTAIN DE BLAGUE ?
Je passe une fois pour dire "Joyeux Noel" sur le topic de Noel, et qui je vois, comme CHAQUE ANNEE ? Sacked et son pseudo "Mbappourri" qui a flood les topics sur Mbappé pendant UNE HEURE. A upper en masse pour dire qu'il était à chier.
LE
PUTAIN
DE
JOUR
DE
NOELEt après tu vas nous dire "Gneugneu j'ai un emploi" ou "Gneugneu je suis pas là H24" alors que tu fais exactement ce que je disais les autres jours. La pitié du type sans déconner.
J'ai dit toute l'année "il est là pendant Noel et au réveillon du jour de l'an" tu m'as assuré que c'est pas vrai, sauf que c'est même pas que t'es là, c'est encore PIRE que ce que je disais toute l'année, c'est que tu FLOODES le jour de Noel et le 31 au soir. Certains m'ont dit que j'ai exagéré c'est ENCORE LA MEME CHOSE CETTE ANNEE.
Et le pire c'est que vu les horaires des posts tu le faisais MANUELLEMENT, t'avais vraiment que ça à foutre. Le foutage de gueule ULTIME du gars sans déconner...
Mais pourquoi tu fais l’étonné ?
C’est évident que c’est un mec qui passe sa vie à créer des milliers de pseudos, fausses personnalités, des topics troll pour passer le temps.
Et ça peut être qu’un déchet pour faire ça, j’espère il s’en sortira, mais bon, il aime ce qu’il fait maintenant, il est dans sa bulle, c’est presque irrémédiable à ce niveau là.
Reprends ton souffle abiotique c’était pas moi