Le 25 décembre 2020 à 22:43:57 Boyoboy a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 22:36:12 Alexasm a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 22:29:17 LeBarcaSeChie a écrit :
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas discuter de la haine reçue par Salah pour avoir posé en Père Noël ? Quand on essaie d'en parler sur d'autres forums on nous renvoie ici (à raison), puisque c'est ici le forum football.Dès qu'un sujet sensible montre le bout de son nez vous censurez parce que vous avez la flemme de faire de la modération.
De ce que j’ai vu aujourd’hui, le topic parlant de ça à déjà été fait 4 ou 5 fois, supprimé car ça déviait et finissait par partir inévitablement en couille.
Quant à la flemme de modérer, oui je te le dis, TOTALEMENT. J’ai effectivement la flemme de surveiller un topic pareil un 25 décembre. Complètement.
Édit : Ah et j’ai vu que ton topic avait disparu. C’est un admin pour info qui l’a supprimé car quelqu’un l’a visiblement signalé.
SI tu as la flemme de modérer, pourquoi est-ce que tu restes modérateur ?
Pour les mugs et les places gratos à la PGW
Le 25 décembre 2020 à 23:04:12 Alexasm a écrit :
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas discuter de la haine reçue par Salah pour avoir posé en Père Noël ? Quand on essaie d'en parler sur d'autres forums on nous renvoie ici (à raison), puisque c'est ici le forum football.Dès qu'un sujet sensible montre le bout de son nez vous censurez parce que vous avez la flemme de faire de la modération.
De ce que j’ai vu aujourd’hui, le topic parlant de ça à déjà été fait 4 ou 5 fois, supprimé car ça déviait et finissait par partir inévitablement en couille.
Quant à la flemme de modérer, oui je te le dis, TOTALEMENT. J’ai effectivement la flemme de surveiller un topic pareil un 25 décembre. Complètement.
Édit : Ah et j’ai vu que ton topic avait disparu. C’est un admin pour info qui l’a supprimé car quelqu’un l’a visiblement signalé.
Je veux bien devenir modo pour supprimer le flood (uniquement) ça ruine l'expérience. envoi moi tes logs en mp ![]()
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-65275063-1-0-1-0-les-stats-de-cr7-avec-la-juve.htm
Troll « Penaldo » + débat Cr7 / Messi
Le 25 décembre 2020 à 23:04:12 Alexasm a écrit :
![]()
En vrai je pense qu'il faut dédramatiser c'est pas grave si y'a un flood sur le FF à Noel (ou des topics un peu limites type Salah même si j'aurais bien voulu en parler aussi). Si les modos sont pas là pour le virer c'est pas la mort. Vous allez pas en mourir qu'ils passent Noel en famille et que y'en ait pas un pour virer du flood pendant 2 heures.
Par contre ça fait SACREMENT pitié de flood à Noel mais bon.
Le 25 décembre 2020 à 15:48:58 Gerrard08 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 15:02:20 Abiotique23 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 15:01:26 SarkozyE21 a écrit :
Reprends ton souffle abiotique c’était pas moiC'est ton pseudo pourquoi t'assumes pas jusqu'au bout ton délire de merde ?
T'as honte ? T'as peur que ça décrédibilise ton image d'ingénieur ?
T'inquiète pas on peut pas dire qu'un type qui sait pas ce qu'est un espace vectoriel, qui est censé passer l'X dans 3 semaines mais qui poste des topics sur Giroud pendant l'épreuve de Maths car il sait pas quand est le concours écrit pour valider son mytho, qui connait même pas les filières de prépa MP/PSI/PC sans savoir que y'en avait plusieurs, qui aurait fait l'X en un an pour être ingénieur l'année d'après, qui sait même pas que c'est des fonctionnaires, qui avant sa prépa faisait des études pour être expert comptable, et qui sait pas faire la dérivée de 1/x, je peux t'assurer qu'on a jamais pensé une seule seconde qu'il était ingénieur hein.
Tu ferais moins pitié à assumer totalement au lieu de jouer ton rôle de demeuré.
Mbapourri n'est pas sacked, je confirme.... mec, au lieu d'accuser une personne non concernée, essaie de comprendre pourquoi ça t'affecte autant
C'est dommage que j'ai fait l'objet d'une demande de ban pour le post en question par le principal intéressé et qu'il a été supprimé. Du coup je t'envoie un MP à la place
![]()
hors sujet et publicité, à lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-65252056-1-0-1-0-record-buts-fifa-par-le-youtuber-skinra.htm
Le 25 décembre 2020 à 22:36:12 Alexasm
Comme tout le restant de l'année sachant que vous êtes au moins 4. Comme quasiment tous les modérateurs de ce site devenu bien merdique, vous n'êtes pas actifs et assez présents sur le forum que vous avez choisi de modérer.
Si ça vous fait chier laissez votre place à quelqu'un d'autre, le FF est une déchetterie depuis plusieurs années et c'est de pire en pire.
Le 26 décembre 2020 à 21:54:47 Inato a écrit :
Quant à la flemme de modérer, oui je te le dis, TOTALEMENT. J’ai effectivement la flemme de surveiller un topic pareil un 25 décembre. Complètement.Comme tout le restant de l'année sachant que vous êtes au moins 4. Comme quasiment tous les modérateurs de ce site devenu bien merdique, vous n'êtes pas actifs et assez présents sur le forum que vous avez choisi de modérer.
Si ça vous fait chier laissez votre place à quelqu'un d'autre, le FF est une déchetterie depuis plusieurs années et c'est de pire en pire.
Ca va hein une heure à une horaire/période c'est ultra faible comme délai ![]()
Quant à la flemme de modérer, oui je te le dis, TOTALEMENT. J’ai effectivement la flemme de surveiller un topic pareil un 25 décembre. Complètement.Comme tout le restant de l'année sachant que vous êtes au moins 4. Comme quasiment tous les modérateurs de ce site devenu bien merdique, vous n'êtes pas actifs et assez présents sur le forum que vous avez choisi de modérer.
C'est pas parce qu'on poste pas qu'on modère pas en fait. On est quasiment tous la tout les jours, certes rarement en même temps mais hors nuit doit pas y avoir une heure sans qu'aucun modo ne vienne jeter un coup d’œil.
Et que ce soit nous ou des autres y en aura toujours pour qui se fera chier de venir modérer pendant un jour particulier que ce soit pour un jour de fête, à cause du boulot ou autres. On est bénévole et c'est pas vraiment notre rôle d'être dispo pour vous H24. Et qu'on soit 4 ou 20 c'est pas nous qui allons aider les floodeur habituels avec leurs gros problèmes psychologiques, y a qu'un médecin qui peut les aider pas des modérateurs.
Le 26 décembre 2020 à 22:42:46 Abiotique34 a écrit :
Ca va hein une heure à une horaire/période c'est ultra faible comme délai
horaire/période creuse*
Le topic a pour seul but de faire réagir sur le fait qu'une équipe française soit composée de noms à consonance étrangère, il a fait la meme chose sur le 18-25
Troll anti Benzema grotesque
Merci les modos d’avoir supprimé le topic sur les Globes awards
Pourquoi vous supprimez le topic sur le Globe Soccer Award ? ![]()
C’est comme supprimer le topic sur la remise du Ballon d’Or, une récompense sportive.
Vous n’avez vraiment plus aucune limite.
Le 27 décembre 2020 à 14:50:56 ---1799- a écrit :
Pourquoi vous supprimez le topic sur le Globe Soccer Award ?C’est comme supprimer le topic sur la remise du Ballon d’Or, une récompense sportive.
Vous n’avez vraiment plus aucune limite.
Parce que tu cherches à en faire quelque chose d'officiel alors que ce truc vaut rien et que tu forces depuis des jours à upper le topic.
Je up le topic le jour de la cérémonie ? ![]()
J’ai dû perdre la tête, c’est vrai ![]()
Et ce trophée n’est en rien moins officiel que le Ballon d’Or.
Les topics « le trophée pue », vous ne pensez pas qu’ils sont superflus ?
Au lieu de juste suivre la cérémonie sur le topic du Live ?