CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Modération

DébutPage précedente
«1  ... 456457458459460461462463464465466  ... 1492»
Page suivanteFin
Abiotique23 Abiotique23
MP
Niveau 14
25 décembre 2020 à 14:56:41

Petit message à Sacked qui reprochait aux modérateurs de pas modérer leur forum le 25 décembre :

C'est une blague ?

:ouch2:

Juste, dis-moi que c'est une PUTAIN DE BLAGUE ?

Je passe une fois pour dire "Joyeux Noel" sur le topic de Noel, et qui je vois, comme CHAQUE ANNEE ? Sacked et son pseudo "Mbappourri" qui a flood les topics sur Mbappé pendant UNE HEURE. A upper en masse pour dire qu'il était à chier.

LE
PUTAIN
DE
JOUR
DE
NOEL

Et après tu vas nous dire "Gneugneu j'ai un emploi" ou "Gneugneu je suis pas là H24" alors que tu fais exactement ce que je disais les autres jours. La pitié du type sans déconner.

J'ai dit toute l'année "il est là pendant Noel et au réveillon du jour de l'an" tu m'as assuré que c'est pas vrai, sauf que c'est même pas que t'es là, c'est encore PIRE que ce que je disais toute l'année, c'est que tu FLOODES le jour de Noel et le 31 au soir. Certains m'ont dit que j'ai exagéré c'est ENCORE LA MEME CHOSE CETTE ANNEE.

Et le pire c'est que vu les horaires des posts tu le faisais MANUELLEMENT, t'avais vraiment que ça à foutre. Le foutage de gueule ULTIME du gars sans déconner...

Message édité le 25 décembre 2020 à 14:57:04 par Abiotique23
AntiOligarchie2 AntiOligarchie2
MP
Niveau 12
25 décembre 2020 à 15:01:11

Le 25 décembre 2020 à 14:56:41 Abiotique23 a écrit :
Petit message à Sacked qui reprochait aux modérateurs de pas modérer leur forum le 25 décembre :

C'est une blague ?

:ouch2:

Juste, dis-moi que c'est une PUTAIN DE BLAGUE ?

Je passe une fois pour dire "Joyeux Noel" sur le topic de Noel, et qui je vois, comme CHAQUE ANNEE ? Sacked et son pseudo "Mbappourri" qui a flood les topics sur Mbappé pendant UNE HEURE. A upper en masse pour dire qu'il était à chier.

LE
PUTAIN
DE
JOUR
DE
NOEL

Et après tu vas nous dire "Gneugneu j'ai un emploi" ou "Gneugneu je suis pas là H24" alors que tu fais exactement ce que je disais les autres jours. La pitié du type sans déconner.

J'ai dit toute l'année "il est là pendant Noel et au réveillon du jour de l'an" tu m'as assuré que c'est pas vrai, sauf que c'est même pas que t'es là, c'est encore PIRE que ce que je disais toute l'année, c'est que tu FLOODES le jour de Noel et le 31 au soir. Certains m'ont dit que j'ai exagéré c'est ENCORE LA MEME CHOSE CETTE ANNEE.

Et le pire c'est que vu les horaires des posts tu le faisais MANUELLEMENT, t'avais vraiment que ça à foutre. Le foutage de gueule ULTIME du gars sans déconner...

Mais pourquoi tu fais l’étonné ?

C’est évident que c’est un mec qui passe sa vie à créer des milliers de pseudos, fausses personnalités, des topics troll pour passer le temps.
Et ça peut être qu’un déchet pour faire ça, j’espère il s’en sortira, mais bon, il aime ce qu’il fait maintenant, il est dans sa bulle, c’est presque irrémédiable à ce niveau là.

SarkozyE21 SarkozyE21
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 15:01:26

Reprends ton souffle abiotique c’était pas moi

Abiotique23 Abiotique23
MP
Niveau 14
25 décembre 2020 à 15:02:20

Le 25 décembre 2020 à 15:01:26 SarkozyE21 a écrit :
Reprends ton souffle abiotique c’était pas moi

C'est ton pseudo pourquoi t'assumes pas jusqu'au bout ton délire de merde ?

T'as honte ? T'as peur que ça décrédibilise ton image d'ingénieur ?

T'inquiète pas on peut pas dire qu'un type qui sait pas ce qu'est un espace vectoriel, qui est censé passer l'X dans 3 semaines mais qui poste des topics sur Giroud pendant l'épreuve de Maths car il sait pas quand est le concours écrit pour valider son mytho, qui connait même pas les filières de prépa MP/PSI/PC sans savoir que y'en avait plusieurs, qui aurait fait l'X en un an pour être ingénieur l'année d'après, qui sait même pas que c'est des fonctionnaires, qui avant sa prépa faisait des études pour être expert comptable, et qui sait pas faire la dérivée de 1/x, je peux t'assurer qu'on a jamais pensé une seule seconde qu'il était ingénieur hein.

Tu ferais moins pitié à assumer totalement au lieu de jouer ton rôle de demeuré.

:)

Message édité le 25 décembre 2020 à 15:06:31 par Abiotique23
SarkozyE21 SarkozyE21
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 15:04:56

Honte de ? Quelque chose que j’ai pas fait ?

Tu crois vraiment que j’aurais perdu tout ce temps pour venir dire après c’est pas moi ?

Et autant le faire sur giroud c’est plus drôle.

SarkozyE21 SarkozyE21
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 15:07:55

Tu ferais moins pitié à assumer totalement au lieu de jouer ton rôle de demeuré.

Je vois que ta propre situation d’informaticien ne te suffit pas, tu peux pas faire mieux donc tu espères aux autres qu’ils ne fassent pas mieux.

Abiotique23 Abiotique23
MP
Niveau 14
25 décembre 2020 à 15:11:10

Le 25 décembre 2020 à 15:07:55 SarkozyE21 a écrit :

Tu ferais moins pitié à assumer totalement au lieu de jouer ton rôle de demeuré.

Je vois que ta propre situation d’informaticien ne te suffit pas, tu peux pas faire mieux donc tu espères aux autres qu’ils ne fassent pas mieux.

Moi j'ai réellement mon diplôme d'ingénieur (pas de l'X ceci dit excuse-moi d'être une "merde") et j'ai pas besoin de le crier sur tous les toits comme si c'était quelque chose d'exceptionnel alors que y'a facilement 20% du FF qui gagne mieux sa vie que moi.

BTW je suis pas "informaticien", je travaille dans l'informatique. C'est pas pareil. Après si tu l'entends au sens large oui pourquoi pas après tout.

Message édité le 25 décembre 2020 à 15:13:13 par Abiotique23
SarkozyE21 SarkozyE21
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 15:13:26

C’est pas Mbappourri qui spammait mais Mbappbide monsieur l’informaticien :)

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 47
25 décembre 2020 à 15:14:15

C’est pas Mbappourri qui spammait mais Mbappbide monsieur l’informaticien :)

En effet, Sacked n’a pour une fois rien fait

Abiotique23 Abiotique23
MP
Niveau 14
25 décembre 2020 à 15:14:41

Le 25 décembre 2020 à 15:13:26 SarkozyE21 a écrit :
C’est pas Mbappourri qui spammait mais Mbappbide monsieur l’informaticien :)

https://www.jeuxvideo.comom/profil/Mbappbide?mode=infos

J'abandonne.

Joyeux Noel quand même. Tu me fais de la peine. Sincèrement.

SarkozyE21 SarkozyE21
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 15:15:29

En effet, Sacked n’a pour une fois rien fait

Il est dans un délire très profond, laisse le.

SarkozyE21 SarkozyE21
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 15:16:02

J'abandonne.

Mais exprime toi quel est le souci avec ce profil ?

J2essy05 J2essy05
MP
Niveau 6
25 décembre 2020 à 15:22:08

Daniel Riolo qui se plains :)

Gerrard08 Gerrard08
MP
Niveau 35
25 décembre 2020 à 15:48:58

Le 25 décembre 2020 à 15:02:20 Abiotique23 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 15:01:26 SarkozyE21 a écrit :
Reprends ton souffle abiotique c’était pas moi

C'est ton pseudo pourquoi t'assumes pas jusqu'au bout ton délire de merde ?

T'as honte ? T'as peur que ça décrédibilise ton image d'ingénieur ?

T'inquiète pas on peut pas dire qu'un type qui sait pas ce qu'est un espace vectoriel, qui est censé passer l'X dans 3 semaines mais qui poste des topics sur Giroud pendant l'épreuve de Maths car il sait pas quand est le concours écrit pour valider son mytho, qui connait même pas les filières de prépa MP/PSI/PC sans savoir que y'en avait plusieurs, qui aurait fait l'X en un an pour être ingénieur l'année d'après, qui sait même pas que c'est des fonctionnaires, qui avant sa prépa faisait des études pour être expert comptable, et qui sait pas faire la dérivée de 1/x, je peux t'assurer qu'on a jamais pensé une seule seconde qu'il était ingénieur hein.

Tu ferais moins pitié à assumer totalement au lieu de jouer ton rôle de demeuré.

:)

Mbapourri n'est pas sacked, je confirme.... mec, au lieu d'accuser une personne non concernée, essaie de comprendre pourquoi ça t'affecte autant

SarkozyE21 SarkozyE21
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 16:03:46

Mbappbide n'est pas sacked, je confirme.... mec, au lieu d'accuser une personne non concernée, essaie de comprendre pourquoi ça t'affecte autant

Je n’aurais pas dit mieux.

Czentovic Czentovic
MP
Niveau 31
25 décembre 2020 à 17:12:37

Un jour sur ce forum, faudra instaurer des règles pour limiter la remontée en masse de topics. Par exemple, que le message soit validé par des modérateurs ou des utilisateurs certifiés et fiables, quand le topic est ancien.

Ça fait plusieurs semaines que je repasse ici pendant mes temps de pause, neuf fois sur dix y a 90% de topics sur Giroud, Benzema, Messi et je sais plus qui.

Triste pour un lieu de détente.

Hausdorff38 Hausdorff38
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 17:15:05

Le 25 décembre 2020 à 17:12:37 Czentovic a écrit :
Un jour sur ce forum, faudra instaurer des règles pour limiter la remontée en masse de topics. Par exemple, que le message soit validé par des modérateurs ou des utilisateurs certifiés et fiables, quand le topic est ancien.

Ça fait plusieurs semaines que je repasse ici pendant mes temps de pause, neuf fois sur dix y a 90% de topics sur Giroud, Benzema, Messi et je sais plus qui.

Triste pour un lieu de détente.

Bah va falloir limiter la recherche à 30 j comme sur les blablas... Ce serait triste mais bon

D'ailleurs même pas sûr que ce soit efficace

FartOuest FartOuest
MP
Niveau 9
25 décembre 2020 à 17:18:14

Le 25 décembre 2020 à 17:15:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 17:12:37 Czentovic a écrit :
Un jour sur ce forum, faudra instaurer des règles pour limiter la remontée en masse de topics. Par exemple, que le message soit validé par des modérateurs ou des utilisateurs certifiés et fiables, quand le topic est ancien.

Ça fait plusieurs semaines que je repasse ici pendant mes temps de pause, neuf fois sur dix y a 90% de topics sur Giroud, Benzema, Messi et je sais plus qui.

Triste pour un lieu de détente.

Bah va falloir limiter la recherche à 30 j comme sur les blablas... Ce serait triste mais bon

D'ailleurs même pas sûr que ce soit efficace

Ce sera pas efficace en plus de leur donner raison de faire leur merde pour porter préjudice au forumeurs intègres :(

Czentovic Czentovic
MP
Niveau 31
25 décembre 2020 à 18:11:18

Le 25 décembre 2020 à 17:18:14 FartOuest a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 17:15:05 Hausdorff38 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 17:12:37 Czentovic a écrit :
Un jour sur ce forum, faudra instaurer des règles pour limiter la remontée en masse de topics. Par exemple, que le message soit validé par des modérateurs ou des utilisateurs certifiés et fiables, quand le topic est ancien.

Ça fait plusieurs semaines que je repasse ici pendant mes temps de pause, neuf fois sur dix y a 90% de topics sur Giroud, Benzema, Messi et je sais plus qui.

Triste pour un lieu de détente.

Bah va falloir limiter la recherche à 30 j comme sur les blablas... Ce serait triste mais bon

D'ailleurs même pas sûr que ce soit efficace

Ce sera pas efficace en plus de leur donner raison de faire leur merde pour porter préjudice au forumeurs intègres :(

Bah ça les empêchera de jouer aux cons. C'est dommage parce que c'est contraire à l'esprit de JVC dont les forums sont les rares à être aussi simples d'accès (malgré la censure croissante et déjantée depuis plusieurs années).

Ou même fixer des règles pour les nouveaux pseudos.

Ça ne limitera pas la liberté d'expression et ça permettra de rendre ce type de forum à nouveau agréable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment