Le 13 septembre 2023 à 17:16:28 :
Le 13 septembre 2023 à 17:11:59 :
Le 13 septembre 2023 à 17:08:55 :
Le 13 septembre 2023 à 17:07:27 :
Le 13 septembre 2023 à 17:06:58 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:05:07 :
>> Le 13 septembre 2023 à 17:04:28 :
> >"""""Vous êtes d'un ridicule.
> >
> > Les allusions à la corruption n'étaient pas sanctionnés avant la CDM"""
> >
> > Et le terme "brisé" c'était interdit avant la CDM?
>
> Brisé c'est la même utilisation que chiale ou pleure.
> Si même ça c'est au delà de votre capacité intellectuelle, j'abandonne.
Mdrrr mais c'était JAMAIS sanctionné. Pourquoi tu dévies ma questions?
Tu ment.
Mais mdrrrr, l'AUDACE. Envoi un lien ou c'était sanctionné pré CDM?
Justement, je peux pas t'envoyer de lien sanctionné puisque ça existe plus.
Tu as qu'à prendre ce topic et tu verras que les chiale ou pleure ou tout autre utilisation de ces termes, ça vaut sanction.Par ailleurs on a réitéré ces règles en 2022 dans les rappel, ça prouve que c'était encore un soucis.
Maintenant si tu pouvais arrêter avec ton sophisme dans absolument tout ce que tu avances.
Oui mais pas pour le terme brisé.
Les règles c'est fait pour évoluer suite aux remontés des membres.
C'était le cas pour le terme brisé, et c'était le cas pour la corruption en CDM.
Le 13 septembre 2023 à 17:17:34 :
Le 13 septembre 2023 à 17:16:28 :
Le 13 septembre 2023 à 17:11:59 :
Le 13 septembre 2023 à 17:08:55 :
Le 13 septembre 2023 à 17:07:27 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:06:58 :
>> Le 13 septembre 2023 à 17:05:07 :
> >> Le 13 septembre 2023 à 17:04:28 :
> > >"""""Vous êtes d'un ridicule.
> > >
> > > Les allusions à la corruption n'étaient pas sanctionnés avant la CDM"""
> > >
> > > Et le terme "brisé" c'était interdit avant la CDM?
> >
> > Brisé c'est la même utilisation que chiale ou pleure.
> > Si même ça c'est au delà de votre capacité intellectuelle, j'abandonne.
>
> Mdrrr mais c'était JAMAIS sanctionné. Pourquoi tu dévies ma questions?
Tu ment.
Mais mdrrrr, l'AUDACE. Envoi un lien ou c'était sanctionné pré CDM?
Justement, je peux pas t'envoyer de lien sanctionné puisque ça existe plus.
Tu as qu'à prendre ce topic et tu verras que les chiale ou pleure ou tout autre utilisation de ces termes, ça vaut sanction.Par ailleurs on a réitéré ces règles en 2022 dans les rappel, ça prouve que c'était encore un soucis.
Maintenant si tu pouvais arrêter avec ton sophisme dans absolument tout ce que tu avances.
Oui mais pas pour le terme brisé.
Les règles c'est fait pour évoluer suite aux remontés des membres.
C'était le cas pour le terme brisé, et c'était le cas pour la corruption en CDM.
Bah du coup ne me traite plus de menteur mdrrr. La règle a évolué, mais ce n'était pas sanctionné pré cdm.
L'objet de ce que j'avance depuis le début c'est que brisé c'est identique à pleure ou chiale ou miaule et que ça doit être sanctionné.
Si c'était pas utilisé avant la CDM, ça ne pouvait pas être sanctionné. CQFD
Le 13 septembre 2023 à 17:14:12 :
Le 13 septembre 2023 à 17:10:58 :
Le 13 septembre 2023 à 17:09:45 :
Le 13 septembre 2023 à 17:08:22 :
Le 13 septembre 2023 à 17:06:51 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:05:26 :
>"A quel moment le troll est interdit dans une conversation sur le FF ?"
>
> C'est une blague? Tu es modo et tu ne sais même pas ça? Tu sais que quand tu veux faire une DDB aux admins, il y a le motif TROLL comme choix. Pourquoi à ton avis?
Qu'est tu racontes comme connerie encore
![]()
Le motif troll
Le 13 septembre 2023 à 17:06:51 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:05:26 :
>"A quel moment le troll est interdit dans une conversation sur le FF ?"
>
> C'est une blague? Tu es modo et tu ne sais même pas ça? Tu sais que quand tu veux faire une DDB aux admins, il y a le motif TROLL comme choix. Pourquoi à ton avis?
Qu'est tu racontes comme connerie encore
![]()
Le motif troll
Ou message innoportun si tu veux. Quoique là on pourrait même attribuer le raid/flood
Non c'est pas le motif troll, encore une fois tu es dans le faux.
ça prouve bien que vous n'avez absolument aucune connaissance des règles et de l'utilisation des forums.Oui je me suis trompé pour le troll. Par contre comment tu justifies le raid/flood?
De plus je comprends pas ton argument pour ne plus sanctionner. Tu parles de célébrités, mais ceux qui viennent troller ne citent personne mdrrr.Ah tu t'es trompé, tu te trompes souvent.
Le raid/flood c'est pas compliqué, c'est quand un topic reviens régulièrement sans véritable but mise à part être la, polluer le forum.
Si un message sur un même topic reviens alors que c'est pas le sujet du topic (imaginons la corruption) la oui ça prend sanction
Mais à cause de la forme, pas du fond.Par contre faire un topic tout les 2 jours "Nous félicitons tel joueur pour la CDM" et ceux depuis 9 mois, c'est du flood automatiquement car c'est l'objet d'un topic.
Et le topic "5 pénos gneugneu" qui revient depuis 9 mois il passe tranquille ?
Le 13 septembre 2023 à 17:29:48 :
L'objet de ce que j'avance depuis le début c'est que brisé c'est identique à pleure ou chiale ou miaule et que ça doit être sanctionné.
Si c'était pas utilisé avant la CDM, ça ne pouvait pas être sanctionné. CQFD
Et c'est quoi le motif? Troll?
Le 13 septembre 2023 à 17:30:16 :
Le 13 septembre 2023 à 17:14:12 :
Le 13 septembre 2023 à 17:10:58 :
Le 13 septembre 2023 à 17:09:45 :
Le 13 septembre 2023 à 17:08:22 :
> Le 13 septembre 2023 à 17:06:51 :
>> Le 13 septembre 2023 à 17:05:26 :
> >"A quel moment le troll est interdit dans une conversation sur le FF ?"
> >
> > C'est une blague? Tu es modo et tu ne sais même pas ça? Tu sais que quand tu veux faire une DDB aux admins, il y a le motif TROLL comme choix. Pourquoi à ton avis?
>
> Qu'est tu racontes comme connerie encore
![]()
>
> Le motif troll
> Le 13 septembre 2023 à 17:06:51 :
>> Le 13 septembre 2023 à 17:05:26 :
> >"A quel moment le troll est interdit dans une conversation sur le FF ?"
> >
> > C'est une blague? Tu es modo et tu ne sais même pas ça? Tu sais que quand tu veux faire une DDB aux admins, il y a le motif TROLL comme choix. Pourquoi à ton avis?
>
> Qu'est tu racontes comme connerie encore
![]()
>
> Le motif troll
Ou message innoportun si tu veux. Quoique là on pourrait même attribuer le raid/flood
Non c'est pas le motif troll, encore une fois tu es dans le faux.
ça prouve bien que vous n'avez absolument aucune connaissance des règles et de l'utilisation des forums.Oui je me suis trompé pour le troll. Par contre comment tu justifies le raid/flood?
De plus je comprends pas ton argument pour ne plus sanctionner. Tu parles de célébrités, mais ceux qui viennent troller ne citent personne mdrrr.Ah tu t'es trompé, tu te trompes souvent.
Le raid/flood c'est pas compliqué, c'est quand un topic reviens régulièrement sans véritable but mise à part être la, polluer le forum.
Si un message sur un même topic reviens alors que c'est pas le sujet du topic (imaginons la corruption) la oui ça prend sanction
Mais à cause de la forme, pas du fond.Par contre faire un topic tout les 2 jours "Nous félicitons tel joueur pour la CDM" et ceux depuis 9 mois, c'est du flood automatiquement car c'est l'objet d'un topic.
Et le topic "5 pénos gneugneu" qui revient depuis 9 mois il passe tranquille ?
Je sanctionne quand c'est du flood, Creo est assez souvent la pour constater que je traite quasi toute ses demandes.
Depuis tout à l'heure vous me faite chier pour deux signalements sur les 70 signalements qu'il fait par jour.
Surtout ne changez pas.
Le 13 septembre 2023 à 17:32:39 :
Si c'était pas utilisé avant la CDM, ça ne pouvait pas être sanctionné. CQFDEt c'est quoi le motif? Troll?
Message inopportun si la première fois, flood si c'est souvent.
Le 13 septembre 2023 à 17:35:02 :
Le 13 septembre 2023 à 17:32:39 :
Si c'était pas utilisé avant la CDM, ça ne pouvait pas être sanctionné. CQFDEt c'est quoi le motif? Troll?
Message inopportun si la première fois, flood si c'est souvent.
Je comprends pas pourquoi ça ne s'appliquerait pas à l'allusion à la corruption du coup.
Je ne répondrai plus ici pour ne pas polluer le topic modération.
Tu as fais ton topic d'AW, on continue dessus.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1229895734
Pub
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241414496
Ddb pour flood, marre des fans de Messi qui pourrissent ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73006534-1-0-1-0-cdm-2022-que-des-penaltys-toutes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73042575-1-0-1-0-peno-virus-tab-pour-gagner-un-mondial.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73007302-1-0-1-0-donc-les-puceaux-pro-messi-ragent-sur-un-moderateur-qui-baisent-tous-les-week-ends.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72882690-1-0-1-0-quand-messi-refusait-d-aller-voir-les-enfants-malades-a-l-hopital.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73041191-1-0-1-0-la-femme-de-messi-se-jette-dans-les-bras-d-un-chad.htm
DDB pour flood, marre des haters de Messi qui pourrissent ce forum
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251365106
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245722637
Le 13 septembre 2023 à 17:05:07 :
Le 13 septembre 2023 à 17:04:28 :
"""""Vous êtes d'un ridicule.Les allusions à la corruption n'étaient pas sanctionnés avant la CDM"""
Et le terme "brisé" c'était interdit avant la CDM?
Brisé c'est la même utilisation que chiale ou pleure.
Si même ça c'est au delà de votre capacité intellectuelle, j'abandonne.
Tu vois ce mépris Mangas. Ça ma vraiment changé la vision que j'avais de toi.
Tu fais semblant de ne pas comprendre dans la réalité.
Les pro Messi signalent les provocations sur la corruption car c'est un leitmotiv et certains forumeurs ne font que ça (Fouzenof, fifibradacier, Zolaski... et j'en passe) c'est clairement du flood.
Dire que les pro Messi détruisent le forum alors que c'est silence radio assumé sur le fait que les Cr le pourrissent...
La réponse brisée intervient suite aux provocations. Et c'est toute la différence.
Je comprends bien malheureusement que ta mauvaise foi t'empêche de raisonner correctement.
Et ne pas comprendre à quel point les pro Cr cassent les couilles depuis des mois la dessus...
Bref.
De toute façon on a bien compris.
Le 14 septembre 2023 à 09:02:31 :
Le 13 septembre 2023 à 17:05:07 :
Le 13 septembre 2023 à 17:04:28 :
"""""Vous êtes d'un ridicule.Les allusions à la corruption n'étaient pas sanctionnés avant la CDM"""
Et le terme "brisé" c'était interdit avant la CDM?
Brisé c'est la même utilisation que chiale ou pleure.
Si même ça c'est au delà de votre capacité intellectuelle, j'abandonne.Tu vois ce mépris Mangas. Ça ma vraiment changé la vision que j'avais de toi.
Tu fais semblant de ne pas comprendre dans la réalité.
Les pro Messi signalent les provocations sur la corruption car c'est un leitmotiv et certains forumeurs ne font que ça (Fouzenof, fifibradacier, Zolaski... et j'en passe) c'est clairement du flood.
Dire que les pro Messi détruisent le forum alors que c'est silence radio assumé sur le fait que les Cr le pourrissent...
La réponse brisée intervient suite aux provocations. Et c'est toute la différence.
Je comprends bien malheureusement que ta mauvaise foi t'empêche de raisonner correctement.
Et ne pas comprendre à quel point les pro Cr cassent les couilles depuis des mois la dessus...
Bref.
De toute façon on a bien compris.
Oui sauf que votre vérité n'est pas la vérité générale.
Le terme brisé il est venait de toute part pour un oui ou pour un non, et ceux, bien avant l'apparition de la corruption (suffit de voir l'antériorité sur ce topic même ou la corruption est sanctionné bien après le terme brisé)
Tu fais preuve de sophisme, j'ai l'habitude avec toi (étant donné que ton argumentaire 99% se base sur des arguments fallacieux) et je commence à avoir l'habitude avec certains de la communauté des pro-Messi.
Car pour vous, tout dois justifier votre comportement nauséabond alors que votre joueur à tout gagné, le paradoxe il est la et la réalité c'est que ça fais 9 mois que vous êtes en boucle encore sur ça, le truc de la corruption je le vois chaque jour, on est largement en deçà de l'utilisation du terme brisé (et de ses variantes)
Oui les pro-Messi détruisent le forum, les pro CR ils sont très minoritaire car ça coule de source vis à vis de la fin de sa carrière, ça veut pas dire qu'ils sont meilleur que vous hein, mais ça fais un moment que c'est pas devenu le problème majeur du FF.
Maintenant sur la vision que tu as de moi, la sois disant mauvaise foi que j'aurais, écoute ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Hier j'ai pris un torrent d'insultes ou de divulgations de données personnels me concernant, je parle même pas de la diffamation constante, vous prenez trop à cœur ce forum est c'est bien dommage, encore hier soir je recevais un MP d'un mec qui divulgue mon adresse IP, ou je bosse, avec des sous entendus de menaces. ça montre surtout le niveau de certains forumeurs dont tu fais partie.