Le 14 septembre 2023 à 11:46:44 :
Le 14 septembre 2023 à 11:41:37 :
Mangas tu ferais mieux de passer une fois de temps en temps sur le Bienvenu que de te disputer comme çaIl était juste question de rétablir la vérité, c'est fait, on passe à autre chose
Yes tout le monde a vu et compris. Un peu dommage d'avoir supprimé mes messages qui précisaient ce qui étaient volontairement oublié mais bon ![]()
Le 14 septembre 2023 à 11:51:34 :
Le 14 septembre 2023 à 11:39:15 :
Le 14 septembre 2023 à 11:17:08 :
La du coup à mon taff je ne suis pas très productif car je prend le temps de te répondre
Donc si nous pouvons en arrêter la ça m'arrangerai, sinon je vais être obligé de sanctionner.Je remet le message en avant puisque Gerrard est surpris d'être kick
Aucunement surpris. Il s'est passé exactement ce que j'avais dis précédemment. Kick lors des désaccords.
En même temps je parle français, je l'ai dis que je sanctionnerai après mon message, ça n'a rien a voir avec le fon de ta pensée, on est en désaccord et je prend le temps de te répondre.
On va pas y passer 4h.
La prochaine fois, plutôt que de faire des allusions hasardeuses sur les caissiers d'Auchan, tu parleras de concret sur ma modération directement ![]()
Le 14 septembre 2023 à 12:14:22 :
La du coup à mon taff je ne suis pas très productif car je prend le temps de te répondre
Donc si nous pouvons en arrêter la ça m'arrangerai, sinon je vais être obligé de sanctionner.Je remet le message en avant puisque Gerrard est surpris d'être kick
Aucunement surpris. Il s'est passé exactement ce que j'avais dis précédemment. Kick lors des désaccords.
En même temps je parle français, je l'ai dis que je sanctionnerai après mon message, ça n'a rien a voir avec le fon de ta pensée, on est en désaccord et je prend le temps de te répondre.
On va pas y passer 4h.La prochaine fois, plutôt que de faire des allusions hasardeuses sur les caissiers d'Auchan, tu parleras de concret sur ma modération directement
Oui tu as bien parlé français aussi quand tu as dis que tu ne sanctionnais jamais ce genre de choses pour bizarrement revenir en arrière car tu as dû mal à accepter la PLS ![]()
Puis concernant les caissiers d'Auchan,
Y a pas eu que ça mais bien sur tu retiens que ce qui t'arrange ![]()
Et la prochaine fois, plutôt que de parler de ma pseudo vacuité d'intelligence, de me traiter de cancers ou de la productivité de mon metier etc, essaie de te remettre en question car l'objet du conflit était précisément ta modération mais comme d'habitude tu vires au manque de respect. Moi je ne tends pas l'autre joue, je ne me laisserai pas faire ![]()
Le 14 septembre 2023 à 12:19:02 :
On va pas y passer 4h.La prochaine fois, plutôt que de faire des allusions hasardeuses sur les caissiers d'Auchan, tu parleras de concret sur ma modération directement
Oui tu as bien parlé français aussi quand tu as dis que tu ne sanctionnais jamais ce genre de choses pour bizarrement revenir en arrière car tu as dû mal à accepter la PLS
Y a pas eu que ça mais bien sur tu retiens que ce qui t'arrangeEt la prochaine fois, plutôt que de parler de ma pseudo vacuité d'intelligence, de me traiter de cancers ou de la productivité de mon metier etc, essaie de te remettre en question car l'objet du conflit était précisément ta modération mais comme d'habitude tu vires au manque de respect. Moi je ne tends pas l'autre joue, je ne me laisserai pas faire
Oh je pense que les gens ne sont pas idiot pour tomber dans le panneau de ta victimisation va ![]()
Bonne journée mon petit Gerrard !
L'AUDACE. Mes derniers kick c'est parce que j'étais en désaccord avec toi. D'ailleurs on a continué en mp et ça s'est bien passé.
Après c'est le jeu, tu es modo , tu fais ce que tu veux.
Le 14 septembre 2023 à 12:19:02 :
Oui tu as bien parlé français aussi quand tu as dis que tu ne sanctionnais jamais ce genre de choses pour bizarrement revenir en arrière car tu as dû mal à accepter la PLS
Y a pas eu que ça mais bien sur tu retiens que ce qui t'arrangeEt la prochaine fois, plutôt que de parler de ma pseudo vacuité d'intelligence, de me traiter de cancers ou de la productivité de mon metier etc, essaie de te remettre en question car l'objet du conflit était précisément ta modération mais comme d'habitude tu vires au manque de respect. Moi je ne tends pas l'autre joue, je ne me laisserai pas faire
Mais d'ailleurs, il y a d'autres modos non? Pourquoi Mangas change-t-il les règles en fonction de ses goûts? Les autres modo n'ont rien à dire?
Le 14 septembre 2023 à 13:05:50 :
L'AUDACE. Mes derniers kick c'est parce que j'étais en désaccord avec toi. D'ailleurs on a continué en mp et ça s'est bien passé.
Après c'est le jeu, tu es modo , tu fais ce que tu veux.
C’est toujours identique en fait.
Je ne suis pas tenu de répondre à vos attaques, je le fais car je n’ai absolument rien à cacher.
Par contre oui la dernière fois tu disait tout et n’importe quoi pour justifier tes propos
Quand ça fais 2h qu’on tourne en rond j’estime qu’on a plus à polluer le topic (car à la base ce genre de discussion c’est en MP justement).
Donc je ne sanctionne pas dès le début mais après j’avertis et je sanctionne.
Donc je suis transparent et honnête dès le début.
Mais Gerrard n’a pas pris de kick suite au fond de sa pensée.
Il a pris les kick car il a post après mes avertissements.
Pour le truc de la modération c’est faux.
Je suis pas le seul à modérer, et chacun modère comme il le souhaite.
On se met d’accord sur certaines choses (comme le brisé par exemple) mais à ma connaissance y’a que moi qui sanctionne la corruption depuis décembre
Je décide de stop.
Je n’ai pas un droit de regard sur ce qu’ils font et eux non plus sur ce que je fais.
Après on est des adultes, on discute etc.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245820749
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245812837
merci
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1251468866
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72984204-1-0-1-0-corruption-je-quitte-le-train-messi.htm
Troll corruption, merci de sanctionner.
Mangas ou autres si vous etes dans le coin, qu’est ce que vous pouvez faire pour le marin qui insulte tout le monde en mp de n*gre sid*ique ? Je crois qu’on a tous eux ce genre d’insultes, il vient tous les 2/3 mois balancer ca.
Son cas ne peut il pas etre remonté, avec Ban IP ? Ou c’est a un particulier, encore, de porter plainte ?
Merci ![]()
Le 15 septembre 2023 à 17:27:59 :
Mangas ou autres si vous etes dans le coin, qu’est ce que vous pouvez faire pour le marin qui insulte tout le monde en mp de n*gre sid*ique ? Je crois qu’on a tous eux ce genre d’insultes, il vient tous les 2/3 mois balancer ca.
Son cas ne peut il pas etre remonté, avec Ban IP ? Ou c’est a un particulier, encore, de porter plainte ?Merci
J'ai eu la même.
Faut porter plainte car l'administration ne fait rien vis à vis des MP.
Le 16 septembre 2023 à 14:34:30 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-72991001-2-0-1-0-rappel-messi-a-gagne-la-cdm-et-est-le-goat-de-ce-sport.htm
Talc + up
11 septembre ahiiii
Puis-je savoir pourquoi tous les topics de pro-Messi sont lock mais pas ceux des pro-CR7 ?
Merci
Le 16 septembre 2023 à 19:16:50 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73031280-1-0-1-0-le-goat-marque-pendant-que-le-nain-mange-sa-pizza.htm"Nain"
Non traité alors que pour un pro-Messi le modo se transforme en Lucky Luke
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1230349910
"Brisé"