CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 septembre 2023 à 10:52:36

Le 14 septembre 2023 à 10:51:13 :

Le 14 septembre 2023 à 10:45:57 :

Le 14 septembre 2023 à 10:42:59 :

Le 14 septembre 2023 à 10:40:08 :
Mdr combien de fois j'ai été kick alors que t'étais simplement pas d'accord avec moi :rire:

En fait je vais laisser couler car tu es inapable de reconnaître tes torts.

Va donc pleurer du cyber harcèlement que je te fais subir dixit le mec qui me dis qu'il faut pas pleurer alors que t'es en larmes :rire:

Allez basta
.

Bah voyons :rire:

On dirait vraiment que je lis un message d'un gamin de 14ans, ça pue le seum à plein nez :rire:

Mais oui tu peux laisser couler cette conversation qui te rejoindra dans le néant de l'intelligence.

"Le néant de l'intelligence" mais mdr.

Le mec est au niveau d'un caisser a Auchan en terme d'études et il vient me faire des leçons d'intelligence.

Je sors tous mes secondaires ou tu m'as kick dernièrement pour montrer les sanctions comme t'assumes pas ?

Avec Dalmaluna, Pseudopseudoss par exemple ??? :)

Merci pour les rires.

J'ai définitivement compris à qui j'avais à faire.

Et les leçons d'intelligence venant de toi :rire: merci pour les rires

Tu mesures l'intelligence avec des diplômes toi, c'est bien.
Si seulement tout les caissiers avait un bac +3, ça leur permettrait déjà de mieux gagner leur vies mais aussi de pas subir ce genre de jugement nauséabond.
En tout cas c'est très bien ce genre de message, ça montre un peu le dédain que tu as vis à vis des gens.

Ça te fait aussi certainement oublié à quel point tu as parlé de ma pseudo intelligence bas de placard depuis 1h.

Tu me cherches tu me trouves.

Tant pis pour toi

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 10:54:23

Le 14 septembre 2023 à 10:51:27 :

Le 14 septembre 2023 à 10:49:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694681247-capture.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694681278-capture-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694681308-capture-3.png

Donc oui je dois mentir, tu pue le seum à chaque fois que je te remet en place.
Et encore, la je met que trois message, tu as spam de 10h à 15h de la journée :rire:

C'est la strictement vérité, tu es allé voir des prostitués dans ta vie alors que tu te permets de juger ma vie.

C'est une simple réponse à tes attaques comme quoi je me faisais "défoncé" ici 

Tu m'as kick et ban tout le long t'as pas supporté la PLS qui n'est que la vérité

Je serai jamais ton petit Gerrard. Tu n'es pas mon ami, tu ne le seras jamais.

Tu mattaques je réponds. Pleure pas après. Faut pas confondre diffamations et faits.

Alors non, déjà tu as faux sur les prostitués.
Et même si c'était le cas, ça ne regarde que moi.

Je suis pas la à divulguer les cuckerie que tu prenais d'une meuf qui te respectait pas et qui te mettais dans une misère sexuelle, donc évite de faire ce genre d'ânerie, je t'en pris.

Maintenant on en arrête la parce que tu m'as l'air bien énervé.
Va jouer de ton instrument pour te détendre et reviens quand tu seras plus calme :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 10:55:34

Le 14 septembre 2023 à 10:52:36 :

Le 14 septembre 2023 à 10:40:08 :
Mdr combien de fois j'ai été kick alors que t'étais simplement pas d'accord avec moi :rire:

En fait je vais laisser couler car tu es inapable de reconnaître tes torts.

Va donc pleurer du cyber harcèlement que je te fais subir dixit le mec qui me dis qu'il faut pas pleurer alors que t'es en larmes :rire:

Allez basta
.

On dirait vraiment que je lis un message d'un gamin de 14ans, ça pue le seum à plein nez :rire:

Mais oui tu peux laisser couler cette conversation qui te rejoindra dans le néant de l'intelligence.

Le mec est au niveau d'un caisser a Auchan en terme d'études et il vient me faire des leçons d'intelligence.

Je sors tous mes secondaires ou tu m'as kick dernièrement pour montrer les sanctions comme t'assumes pas ?

Merci pour les rires.

Si seulement tout les caissiers avait un bac +3, ça leur permettrait déjà de mieux gagner leur vies mais aussi de pas subir ce genre de jugement nauséabond.
En tout cas c'est très bien ce genre de message, ça montre un peu le dédain que tu as vis à vis des gens.

Ça te fait aussi certainement oublié à quel point tu as parlé de ma pseudo intelligence bas de placard depuis 1h.

Tant pis pour toi

Je relève ton intelligence sur les arguments que tu sors depuis tout à l'heure, tu assumes pas être un cancer d'un forum à 32ans, c'est factuel.
Par contre je ne m'abaisserai pas à parler de tes diplômes ou de tes trajectoires de ta vie car tout le monde s'en branle et que c'est pas le sujet.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 10:57:05

La je te met ton nez dans ton caca et tu arrives à t'enfoncer.

Je rappel qu'en pleine journée tu étais capable de spam pendant 5h un message avec à chaque fois un secondaire car tu avais le seum.
Au moins le cassier à Auchan il est beaucoup plus productif que toi.

Message édité le 14 septembre 2023 à 10:57:20 par Mangas-AcT
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 septembre 2023 à 11:00:22

Le 14 septembre 2023 à 10:55:34 :

> Le 14 septembre 2023 à 10:40:08 :

>Mdr combien de fois j'ai été kick alors que t'étais simplement pas d'accord avec moi :rire:

>

> En fait je vais laisser couler car tu es inapable de reconnaître tes torts.

>

> Va donc pleurer du cyber harcèlement que je te fais subir dixit le mec qui me dis qu'il faut pas pleurer alors que t'es en larmes :rire:

>

> Allez basta

> .

Merci pour les rires.

Tant pis pour toi

Je relève ton intelligence sur les arguments que tu sors depuis tout à l'heure, tu assumes pas être un cancer d'un forum à 32ans, c'est factuel.
Par contre je ne m'abaisserai pas à parler de tes diplômes ou de tes trajectoires de ta vie car tout le monde s'en branle et que c'est pas le sujet.

Jai pas 32 ans j'ai 30 ans.

Je signale les cancers H24 et tu décides maintenant de ne plus sanctionner les flood corruption parceque t'es un pro CR et que soit disant ils sont minimes. Tu n'assume rien du tout. J'ai dis des le début qu'il y avait des cancers des deux côtés et prendre ce choix fait clairement preuve de ta partialité.

Que tu assumes pas en prenant de haut je m'en cogne en fait je te le dis c'est tout.

Toutes petites considérations de bas de placard a m'insulter sur mon intelligence.

Et la me ramener à ma situation de musicien pour me détendre, c'est quoi ça :rire:

Je respecte les gens qui me respectent.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:01:20

Bref j'en ai fini de cette conversation qui est allé beaucoup trop loin.
Rappel toi quand même que pour un modo pas impartial, tu étais bien prompt de m'envoyer des messages sur Messenger à 1h du matin pour que je supprime des topics, ce que je faisais.
Tu as la mémoire courte, pas moi.

Bonne journée cependant !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:02:26

Le 14 septembre 2023 à 11:00:22 :

> Le 14 septembre 2023 à 10:42:59 :

>> Le 14 septembre 2023 à 10:40:08 :

> >Mdr combien de fois j'ai été kick alors que t'étais simplement pas d'accord avec moi :rire:

> >

> > En fait je vais laisser couler car tu es inapable de reconnaître tes torts.

> >

> > Va donc pleurer du cyber harcèlement que je te fais subir dixit le mec qui me dis qu'il faut pas pleurer alors que t'es en larmes :rire:

> >

> > Allez basta

> > .

>

> Bah voyons :rire:

>

> On dirait vraiment que je lis un message d'un gamin de 14ans, ça pue le seum à plein nez :rire:

>

> Mais oui tu peux laisser couler cette conversation qui te rejoindra dans le néant de l'intelligence.

Merci pour les rires.

Tant pis pour toi

Je signale les cancers H24 et tu décides maintenant de ne plus sanctionner les flood corruption parceque t'es un pro CR et que soit disant ils sont minimes. Tu n'assume rien du tout. J'ai dis des le début qu'il y avait des cancers des deux côtés et prendre ce choix fait clairement preuve de ta partialité.

Que tu assumes pas en prenant de haut je m'en cogne en fait je te le dis c'est tout.

Toutes petites considérations de bas de placard a m'insulter sur mon intelligence.

Et la me ramener à ma situation de musicien pour me détendre, c'est quoi ça :rire:

Ce que tu dis est encore faux.
J'ai dis que je ne sanctionnais plus les allusions à la corruption sauf si ça devient du flood.
Donc en fait tu me saoule depuis ce matin sur un truc que tu n'avais même pas compris, heureusement que tu ne bosses pas à Auchan...

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 septembre 2023 à 11:03:04

Le 14 septembre 2023 à 10:57:05 :

Je rappel qu'en pleine journée tu étais capable de spam pendant 5h un message avec à chaque fois un secondaire car tu avais le seum.

Ça a jamais durer 5 h.

Tu connais très bien les raisons de ce spam. Tu m'as provoqué.

Mais tu vas sans doute nier ça avec ta mauvaise foi qu'on ne présente plus.

Tu mattaques, tu prends un retour de bâton c'est tout.

La culture c'est la liberté du peuple. Dans toute dictature c'est la première chose que l'on supprime.

Moi je joue dans des écoles, j'offre de mon temps à diffuser ma musique, j'échange et je montre qu'il est possible de rêver et de réfléchir.

Si c'est pas productif pour toi mais comme je m'en branle. On a pas les mêmes valeurs c'est tout

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:04:12

Le 14 septembre 2023 à 11:03:04 :

Ça a jamais durer 5 h.

La culture c'est la liberté du peuple. Dans toute dictature c'est la première chose que l'on supprime.

Moi je joue dans des écoles, j'offre de mon temps à diffuser ma musique, j'échange et je montre qu'il est possible de rêver et de réfléchir.

Si c'est pas productif pour toi mais comme je m'en branle. On a pas les mêmes valeurs c'est tout

Ahi la deuxième partie de ce message, tu nages en plein délire mon pauvre :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 septembre 2023 à 11:06:12

Le 14 septembre 2023 à 11:02:26 :

> Le 14 septembre 2023 à 10:45:57 :

>> Le 14 septembre 2023 à 10:42:59 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 10:40:08 :

> > >Mdr combien de fois j'ai été kick alors que t'étais simplement pas d'accord avec moi :rire:

> > >

> > > En fait je vais laisser couler car tu es inapable de reconnaître tes torts.

> > >

> > > Va donc pleurer du cyber harcèlement que je te fais subir dixit le mec qui me dis qu'il faut pas pleurer alors que t'es en larmes :rire:

> > >

> > > Allez basta

> > > .

> >

> > Bah voyons :rire:

> >

> > On dirait vraiment que je lis un message d'un gamin de 14ans, ça pue le seum à plein nez :rire:

> >

> > Mais oui tu peux laisser couler cette conversation qui te rejoindra dans le néant de l'intelligence.

>

> "Le néant de l'intelligence" mais mdr.

>

> Le mec est au niveau d'un caisser a Auchan en terme d'études et il vient me faire des leçons d'intelligence.

>

> Je sors tous mes secondaires ou tu m'as kick dernièrement pour montrer les sanctions comme t'assumes pas ?

>

> Avec Dalmaluna, Pseudopseudoss par exemple ??? :)

>

>

> Merci pour les rires.

>

> J'ai définitivement compris à qui j'avais à faire.

>

> Et les leçons d'intelligence venant de toi :rire: merci pour les rires

Tant pis pour toi

J'ai dis que je ne sanctionnais plus les allusions à la corruption sauf si ça devient du flood.
Donc en fait tu me saoule depuis ce matin sur un truc que tu n'avais même pas compris, '''heureusement que tu ne bosses pas à Auchan...

'''

Encore une considération de pauvre type.

Le problème que tu ne comprends pas ou fais semblant de pas comprendre (ça fait 1h que je le dis mais pas grave il faut répéter souvent pour les gens) c'est que les Pro Cr ou Pro Mbappé spamment comme des gorets la dessus depuis la CDM. C'est littéralement H24.

Je fais un tour sur la première page mais je t'en trouve des exemples.

Si tu autorises le droit de dire que la CDM est corrompu alors qu'ils ne font que troller la dessus depuis des mois....

Ça va à l'encontre de tes fameuses règles anti Pro Cr ou Messi.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 septembre 2023 à 11:07:46

Le 14 septembre 2023 à 11:01:20 :
Rappel toi quand même que pour un modo pas impartial, tu étais bien prompt de m'envoyer des messages sur Messenger à 1h du matin pour que je supprime des topics, ce que je faisais.

:d) ce à quoi tu as ajouté que je me faisais je cite "défoncer quotidiennement" et que tu venais me "sauver" que je devrais avoir autre chose à faire à mon âge et que j'avais un QI très faible...

C'est marrant d'oublier a chaque fois l'élément qui fait que je ne me laisse pas faire.

Message édité le 14 septembre 2023 à 11:09:43 par Gerrard08
Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 septembre 2023 à 11:09:01

Le 14 septembre 2023 à 11:04:12 :

Ça a jamais durer 5 h.

Ahi la deuxième partie de ce message, tu nages en plein délire mon pauvre :rire:

"Au moins le caissier à Auchan il est plus productif que toi"

Mais ça sans doutes tu ne l'as pas dis hein ? Je l'invente bien sur c'est pas comme si tu l'avais écris au dessus ? :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:13:40

Le 14 septembre 2023 à 11:06:12 :

Le 14 septembre 2023 à 11:02:26 :

> Le 14 septembre 2023 à 10:51:13 :

>> Le 14 septembre 2023 à 10:45:57 :

> >> Le 14 septembre 2023 à 10:42:59 :

> > >> Le 14 septembre 2023 à 10:40:08 :

> > > >Mdr combien de fois j'ai été kick alors que t'étais simplement pas d'accord avec moi :rire:

> > > >

> > > > En fait je vais laisser couler car tu es inapable de reconnaître tes torts.

> > > >

> > > > Va donc pleurer du cyber harcèlement que je te fais subir dixit le mec qui me dis qu'il faut pas pleurer alors que t'es en larmes :rire:

> > > >

> > > > Allez basta

> > > > .

> > >

> > > Bah voyons :rire:

> > >

> > > On dirait vraiment que je lis un message d'un gamin de 14ans, ça pue le seum à plein nez :rire:

> > >

> > > Mais oui tu peux laisser couler cette conversation qui te rejoindra dans le néant de l'intelligence.

> >

> > "Le néant de l'intelligence" mais mdr.

> >

> > Le mec est au niveau d'un caisser a Auchan en terme d'études et il vient me faire des leçons d'intelligence.

> >

> > Je sors tous mes secondaires ou tu m'as kick dernièrement pour montrer les sanctions comme t'assumes pas ?

> >

> > Avec Dalmaluna, Pseudopseudoss par exemple ??? :)

> >

> >

> > Merci pour les rires.

> >

> > J'ai définitivement compris à qui j'avais à faire.

> >

> > Et les leçons d'intelligence venant de toi :rire: merci pour les rires

>

> Tu mesures l'intelligence avec des diplômes toi, c'est bien.

> Si seulement tout les caissiers avait un bac +3, ça leur permettrait déjà de mieux gagner leur vies mais aussi de pas subir ce genre de jugement nauséabond.

> En tout cas c'est très bien ce genre de message, ça montre un peu le dédain que tu as vis à vis des gens.

Tant pis pour toi

Donc en fait tu me saoule depuis ce matin sur un truc que tu n'avais même pas compris, '''heureusement que tu ne bosses pas à Auchan...

'''

Encore une considération de pauvre type.

Le problème que tu ne comprends pas ou fais semblant de pas comprendre (ça fait 1h que je le dis mais pas grave il faut répéter souvent pour les gens) c'est que les Pro Cr ou Pro Mbappé spamment comme des gorets la dessus depuis la CDM. C'est littéralement H24.

Je fais un tour sur la première page mais je t'en trouve des exemples.

Si tu autorises le droit de dire que la CDM est corrompu alors qu'ils ne font que troller la dessus depuis des mois....

Ça va à l'encontre de tes fameuses règles anti Pro Cr ou Messi.

Non ça spamme pas comme des gorets, car toi malheureusement tu es pro-messi et donc tu veux justifier ton comportement nauséabond.
Moi je m'en fou de votre communauté comme je m'en fou de la communauté des pro-cr7.
Donc c'est du factuel, je sanctionne plus des trolls des Pro-Messi que des troll Pro-Ronaldo.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:14:58

Le 14 septembre 2023 à 11:07:46 :

Le 14 septembre 2023 à 11:01:20 :

:d) ce à quoi tu as ajouté que je me faisais je cite "défoncer quotidiennement" et que tu venais me "sauver" que je devrais avoir autre chose à faire à mon âge et que j'avais un QI très faible...

C'est marrant d'oublier a chaque fois l'élément qui fait que je ne me laisse pas faire.

Oui, si tu le dis :oui:
C'est factuel que tu venais pleurer à 1h du mat sur Messenger, donc c'est bien que ça te touchait.
Mais si c'était à refaire je le referai, je déteste ça.
Malheureusement maintenant tu es dans le même camp.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:15:52

Le 14 septembre 2023 à 11:09:01 :

Le 14 septembre 2023 à 11:04:12 :

Ça a jamais durer 5 h.

"Au moins le caissier à Auchan il est plus productif que toi"

Mais ça sans doutes tu ne l'as pas dis hein ? Je l'invente bien sur c'est pas comme si tu l'avais écris au dessus ? :rire:

Oui sur 5h à ce moment T il est plus productif que toi :hap:
Je ne parle pas de la nature de ton travail ou quoique ce soit.
Donc stp, tes pavé sur la dictature et te victimiser garde ça pour toi :oui:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:17:08

La du coup à mon taff je ne suis pas très productif car je prend le temps de te répondre :hap:
Donc si nous pouvons en arrêter la ça m'arrangerai, sinon je vais être obligé de sanctionner.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:39:15

Le 14 septembre 2023 à 11:17:08 :
La du coup à mon taff je ne suis pas très productif car je prend le temps de te répondre :hap:
Donc si nous pouvons en arrêter la ça m'arrangerai, sinon je vais être obligé de sanctionner.

Je remet le message en avant puisque Gerrard est surpris d'être kick :hap:

GhomeGhome
GhomeGhome
Niveau 51
14 septembre 2023 à 11:41:37

Mangas tu ferais mieux de passer une fois de temps en temps sur le Bienvenu que de te disputer comme ça :(

Message édité le 14 septembre 2023 à 11:42:13 par GhomeGhome
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 septembre 2023 à 11:46:44

Le 14 septembre 2023 à 11:41:37 :
Mangas tu ferais mieux de passer une fois de temps en temps sur le Bienvenu que de te disputer comme ça :(

Il était juste question de rétablir la vérité, c'est fait, on passe à autre chose :oui:

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
14 septembre 2023 à 11:51:34

Le 14 septembre 2023 à 11:39:15 :

Le 14 septembre 2023 à 11:17:08 :

Je remet le message en avant puisque Gerrard est surpris d'être kick :hap:

Aucunement surpris. Il s'est passé exactement ce que j'avais dis précédemment. Kick lors des désaccords.
:hap:

Message édité le 14 septembre 2023 à 11:54:13 par Ndumbulu
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques