CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
15 août 2017 à 17:36:34

Le 15 août 2017 à 16:32:29 Aouar25 a écrit :
Pour les latéraux c'est surtout que genesio demande à chaque fois qu'au moins un des deux reste en défense.
Après ils ne sont pas aidés par Memphis qui tente le dribble dès qu'il peut et traore dans les 20 derniers mètres va chercher à éliminer.
Perso je me souviens d'un beau centre de Rafael pour Diaz qui place une tête contre Rennes.

Je suis pas d'accord, Traoré Rafael ça marche bien, je sais pas pourquoi il est vu comme un perso :(
Mais les latéraux ne peuvent pas monter comme ils veulent.

Alex-Lacazette
Alex-Lacazette
Niveau 10
15 août 2017 à 17:42:52

Vous savez si c'est possible de regarder le match contre bordeaux en différé, après la fin du match?

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
15 août 2017 à 17:56:33

Marseille qui recrute encore un no name : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502812614-om-macron-deboule-a-l-entrainement-de-marseille-macron-om-189689.jpg franchement leurs mercato fait peur [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 15 août 2017 à 17:57:24 par MartinScorsese
Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
15 août 2017 à 18:11:32

https://mobile.twitter.com/JM_Aulas/status/897410122133229569
Pourquoi un cadeau :peur: Grenier titu contre Bordeaux :(

Grenibide
Grenibide
Niveau 38
15 août 2017 à 18:14:08

Le 15 août 2017 à 18:11:32 Ours-songeur-2 a écrit :

En réponse à @JM_Aulas et @clemgrenier
Président @JM_Aulas faite jouer @clemgrenier c'est un joueur excellent

[[sticker:p/1lmc]]
SuperTix
SuperTix
Niveau 15
15 août 2017 à 18:14:50

Le 15 août 2017 à 18:11:32 Ours-songeur-2 a écrit :

Prolongation avec revalorisation salariale [[sticker:p/1kki]]

OxwinOL
OxwinOL
Niveau 8
15 août 2017 à 18:19:07

Si grenier est professionnel il peut revenir , je pense que Aulas attends que ça et qu'il croit en lui .

Et en même temps croire en lui c'est la meilleure façon de lui redonné confiance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 18:39:07

Grenier va être titulaire et claqué un coup franc et toi? :)

OxwinOL
OxwinOL
Niveau 8
15 août 2017 à 18:46:11

https://twitter.com/GovouSidney/status/897497327845363713

Govou qui parle des problèmes d'alcoolisme de Grenier :rire:

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
15 août 2017 à 18:46:35

Depay va bientôt intégrer ma liste de bide :(
Si c'était n'importe quel autre joueur qui faisait ses perfs tout le monde lui tomberait dessus, mais vu qu'il a fait une bonne coupe du monde et une bonne saison au pays bas et qu'il a un petit de flow tout le monde le laisse tranquille, on oublie qu'avec united il était calamiteux

Bref j'en veux pas dans le 11

Mandzukic48
Mandzukic48
Niveau 10
15 août 2017 à 18:54:44

Sinon ces 2 premiers matchs ont montrés passé mal d'éléments positifs et négatifs

Négatif :

- Genesio est toujours une énorme bite, collectivement on est toujours aussi mauvais, il apporte rien, toujours les degrés 0 de la tactique, du charisme et de là modestie.

- Depay de pire en pire, on aurait pu croire qu'avec une bonne prépa il aurait fait mieux, mais pour le moment c'est limite aussi bidesque qu'un Njie ou Ghezzal des grands jours

- Notre défense et notre milieu se sont sur le papier affaiblis pour le moment, une recrue au milieu et en défense me semble toujours primordial, quelle connerie d'avoir vendu Mammana

Positif :

- Individuellement c'est très fort, les recrues Traoré et Mariano sont extrêmement satisfaisante dans leurs rôle, très surpris surtout par Traoré, Marcal aussi j'aime bien en attendant Mendy, Marcelo on verra même si je suis pas fan pour le moment

- Les deux victoires en deux matchs, toujours essentiel

- Le retour en forme de Fekir qui va vraiment être essentiel vu que collectivement ça risque d'être 0

DonGenesio
DonGenesio
Niveau 48
15 août 2017 à 19:05:27

Rafael a ete bon contre Strasbourg et a la decharge de Marcal, difficile de se mettre en valeur offensivement quand t'as Depay devant toi

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
15 août 2017 à 19:06:48

Le 15 août 2017 à 18:54:44 mandzukic48 a écrit :
Sinon ces 2 premiers matchs ont montrés passé mal d'éléments positifs et négatifs

Négatif :

- Genesio est toujours une énorme bite, collectivement on est toujours aussi mauvais, il apporte rien, toujours les degrés 0 de la tactique, du charisme et de là modestie.

- Depay de pire en pire, on aurait pu croire qu'avec une bonne prépa il aurait fait mieux, mais pour le moment c'est limite aussi bidesque qu'un Njie ou Ghezzal des grands jours

- Notre défense et notre milieu se sont sur le papier affaiblis pour le moment, une recrue au milieu et en défense me semble toujours primordial, quelle connerie d'avoir vendu Mammana

Positif :

- Individuellement c'est très fort, les recrues Traoré et Mariano sont extrêmement satisfaisante dans leurs rôle, très surpris surtout par Traoré, Marcal aussi j'aime bien en attendant Mendy, Marcelo on verra même si je suis pas fan pour le moment

- Les deux victoires en deux matchs, toujours essentiel

- Le retour en forme de Fekir qui va vraiment être essentiel vu que collectivement ça risque d'être 0

Défense affaiblie???
T'as quoi contre Marcelo? :hap:
Il a pas fait une erreur et est le joueur qui touche le plus de ballon, il mettra pas 1 but pas match hein :(
T'étais déjà l'un des premiers à me dire qu'il était merdique alors que je le défendais avant qu'on le recrute :(

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
15 août 2017 à 19:07:35

Sinon on en parle de Govou qui vieilli jamais? :hap:

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
15 août 2017 à 19:15:51

Le 15 août 2017 à 18:39:07 le-gone-du-69 a écrit :
Grenier va être titulaire et claqué un coup franc et toi? :)

Qu'il soit aussi créatif que darder, plus costaud, et plus efficace et c'est tant mieux pour nous et pour lui, j'accueillerai sa réussite et son retour avec un grand bonheur !
Mais, encore faut il que soit le cas. Il pourrait possiblement réussir à être au niveau du club, mais il aurait plus de facilité en rejoignant un club plus modeste.

OxwinOL
OxwinOL
Niveau 8
15 août 2017 à 19:57:27

Grenier comme Ferri si ils jouent pas sont invendable .

Et le but du club c'est de s'en séparé moyennant finance .

Maintenant si grenier bide cette saison la saison prochaine il partira , comme si il réussi une belle saison .

Pour Ferri c'est différent car il accepte son rôle de doublure .

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
15 août 2017 à 19:57:56

Bah ils sont formés au club, on les aurait pas recrutés spécifiquement eux mais ils sont là et ont malgré tout un statut aujourd'hui, puis grenier ça fait un moment qu'on veut s'en débarrasser et qu'on y arrive pas, Ferri en ce moment on se demande s'il va se barrer.

D'accord pour Ferri en 433 il passe, ça va mais 4231 pour l'instant il a été pas bon une seule fois de ce que j'ai vu.
Grenier c'est mieux que Ferri dans le 4231, ses premiers matches de préparation étaient bons puis à nouveau la catastrophe, des choix de passes wtf, des passes simples ratés, bref, complètement irrégulier, ça reste pas nouveau.

CMP était blessé toute la préparation, il est revenu hier à l'entrainement... Owusu ok il a presque pas joué. Et Caqueret de ce que j'en ai vu, il a pas le niveau pro, laisse le faire sa saison en CFA.

Message édité le 15 août 2017 à 19:59:16 par Madeingones
Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
15 août 2017 à 20:23:04

Le 15 août 2017 à 18:46:35 mandzukic48 a écrit :
Si c'était n'importe quel autre joueur qui faisait ses perfs tout le monde lui tomberait dessus, mais vu qu'il a fait une bonne coupe du monde et une bonne saison au pays bas et qu'il a un petit de flow tout le monde le laisse tranquille, on oublie qu'avec united il était calamiteux

Ta oublié de rayer Rybus :hap:

OxwinOL
OxwinOL
Niveau 8
15 août 2017 à 20:34:16

https://twitter.com/JM_Auulas/status/897497720901861377

Grenibide
Grenibide
Niveau 38
15 août 2017 à 20:39:17

Le 15 août 2017 à 20:23:04 Ankh-Su-Namun a écrit :

Le 15 août 2017 à 18:46:35 mandzukic48 a écrit :

Ta oublié de rayer Rybus :hap:

Plutôt la liste des joueurs que tu n'aimes pas car quand je vois la liste certains ne sont pas des "bides"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat