Le 15 août 2017 à 19:57:56 Madeingones a écrit :
Bah ils sont formés au club, on les aurait pas recrutés spécifiquement eux mais ils sont là et ont malgré tout un statut aujourd'hui, puis grenier ça fait un moment qu'on veut s'en débarrasser et qu'on y arrive pas, Ferri en ce moment on se demande s'il va se barrer.
D'accord pour Ferri en 433 il passe, ça va mais 4231 pour l'instant il a été pas bon une seule fois de ce que j'ai vu.
Grenier c'est mieux que Ferri dans le 4231, ses premiers matches de préparation étaient bons puis à nouveau la catastrophe, des choix de passes wtf, des passes simples ratés, bref, complètement irrégulier, ça reste pas nouveau.
CMP était blessé toute la préparation, il est revenu hier à l'entrainement... Owusu ok il a presque pas joué. Et Caqueret de ce que j'en ai vu, il a pas le niveau pro, laisse le faire sa saison en CFA.
Oui c'est sur je parle pas de les mettre immédiatement, mais sur le long terme
Grenier est fin de contrat en fin de saison, ca sert à quoi de lui donner du temps de jeu ? Je préfère de loin donner du temps de jeux a un autre pour qu'il progresse ou augmente sa VM.
Et Martins avant son opération avec le groupe pas au complet a du se contenter du 15 minutes en fin de matchs parce ya deja 4 personnes pour 2 postes donc 2 titu et 2 subs donc tu peux pas faire 3 rotations non plus.
Moi je reste persuadé qu'il faut accepter tout offre pour Ferri Grenier Mbiwa et les remplacer directement par des joueurs jeune et moderne avec une grosse marge de progression mais déjà opérationnelle pour être sur le banc.
Peut etre Cornet si bonne offre et le remplacer par un vrai ailiers.
Le onze ne changera pas
Lopes
Rafael Marcelo Morel Marcal
Tousart Darder
Traoré Fekir Depay
Mariano
Gorgelin Diakhaby Tete Recru Aouar Cornet/Recru Maolida
Equipe B
Gorgelin
Tete Diakhaby Recru Mendy
Pereira/Owusu Recru
Cornet/Recru Aouar Osef/Dzabana/Maolida