CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 10:19:01

Est-ce que quelqu'un a dit le contraire? Après rien nous dit qu'on va l'acheter.
En tout cas va falloir commencer à speeder car les listes pour l'inscription des joueurs pour la ligue europa ne va pas tarder...

YaPasDPtiteInfo
YaPasDPtiteInfo
Niveau 40
16 août 2017 à 10:26:08

Krykowiak ou je ne sais comment ça s'écrit n'est pas le profil de joueur qu'il faut :(
Le onze ne doit pas bouger, ce qu'il faut c'est renforcer le banc en vendant les chèvres du banc, Mbiwa Ferri Grenier et les remplacer par des recrus jeune à potentielles qui viennent pour être sur le banc et progresser et prendre une place de titu dans 1-2 ans.
Et si le transfert Dembele provoque une offre pour Cornet à +25m faut l'accepter et Ben Arfa deviendrait une très bonne affaire :oui:
Il pourra tourner au 4 postes de devant, on n'aura très rarement les 4 disponible, et meme si ils sont tous dispo ca permettra à Depay de se bouger le cul et Traoré Fekir de ne pas prendre la grosse tete éventuellement.

Recruter un joueur de la qualité de Ben Arfa a moindre coup c'est une grosse opportunité à saisir sur tout les plans, sportif marketing ect :ok:

Apres Krykowiak si on l'a pour 6-7m et qu'il baisse son salaire pourquoi pas ca deviendrait une bonne opportunité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 10:28:55

À quoi ça sert de prendre des jeunes à fort potentiel alors qu'on en a déjà...

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
16 août 2017 à 10:31:31

On a déjà un croqueur de ballon comme Memphis, l'idée de faire venir un Ben Arfa ne m'enchante guère.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 10:32:12

Déjà Martins et Cognat ça doit passer devant ferri et grenier au poste de 8 et Owusu numéro 2-3 en 6 en attendant l'arrivée d'un 6? et suivant les perfs de Martins à ce poste
Le problème en 6 tu peux pas te permettre de recruter un jeune sachant que tousart en est déjà un.

YaPasDPtiteInfo
YaPasDPtiteInfo
Niveau 40
16 août 2017 à 10:44:09

Non faut pas surcoté nos jeunes aussi !
Trop c'est trop !
Maolida Aouar pour faire des banc, rentrée, match de coupe, quelque titu L1 selon les perf ok mais le reste non !
Pereira peut être mais ca se limite la,
Owusu a le potentiel mais comme Gouiri c'est plus pour l'annee prochaine sauf grosse surprise.

Et Cognat c'est max potentiel Ferri donc autant mettre direct Ferri :(

Y a Caqueret :oui: il est plus jeune mais dans quelque année voir cette année meme en national 2 il va leur passer devant :ok:

Donc mon avis au milieu pour moi Tousart Darder titu, Martins recru remplacents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 10:47:06

T'es un cas :(

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
16 août 2017 à 11:08:28

Le 15 août 2017 à 23:45:04 FerlandoMendal a écrit :

le-gone-du-69 le-gone-du-69

15 août 2017 à 23:31:54
Alerte
on est sur Krychowiak

Pas mal pour renforcer la CFA :hap:

T'as un lien ? :(

Non ce serait très bon Krycko :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 11:17:38

Dire que nos jeunes sont surcôtés quand on recrute des jeunes comme cornet,Koné,rose,Tousart,kemen pour leur barré la route.
Darder et Mammana sont à part, il était déjà titulaire dans une D1 à l'étranger + Mammana avait une ou deux sélections en sélection argentine.
Le pire c'est que les jeunes qu'on recrute c'est hyper rare qu'ils percent quand on voit ces dernières années.
Et puis à quoi bon se prétendre "2ème meilleure centre de formation d'Europe" si ce n'est pas pour tester nos jeunes.

"Cognat le potentiel d'un ferri max" c'est une blague j'espère? Ferri #lefumeurdechicha qui sait juste faire des tacles dangereux mais incapable de distribuer le jeu vers l'avant ni de récupérer des ballons en plus d'être hyper lent. Le seul bout de match que tu as dû voir de cognat c'est contre Bourg-en-bresse je présume? Un match où bien évidemment il n'était pas à son poste c'est-à-dire en 8 créatif ou voire en 10.... Franchement je ne juge pas du tout ce match. Après y a aussi les 15 minutes contre Chapecoense. Mais bon c'est léger pour juger.
Pour Caqueret on verra dans 1-2 an(s) comment il aura évolué, il a un réel potentiel.

Ours-songeur-2
Ours-songeur-2
Niveau 10
16 août 2017 à 11:23:53

Ne pas tester nos jeunes avant d'acheter des recrues non prioritaire au depart, est une mauvaise gestion pour un club proclamé meilleur centre de formation.

FrancoMuslim
FrancoMuslim
Niveau 7
16 août 2017 à 11:30:51

Les gars sérieux j'adore Krycho mais le faire venir chez nous ça apporte quoi ? Ca veut dire le faire jouer avec Tousart en double 6 et n'avoir aucun liant au milieu et surtout c'est qui les remplaçants dans ce cas là sur le banc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 11:46:05

Franco=>mais qui vous dit qu'on va le recruter? Et puis pourquoi il passerait devant darder? Genesio a dit que cette saison il voulait un milieu avec un 6 et un 8. De plus, aulas a dit que pour la ligue europa il faudrait 2 équipes limite. L'année dernière on tournait bien à 3 voire 4 milieux Gonalons-tolisso-tousart et après darder ou ferri, donc au pire même si darder est réellement 3ème milieu, il aura du temps de jeu ne vous inquiétez pas.
Par contre je ne vois pas du tout grenier et ferri dans un rôle de 4-5eme milieux, y en aura au moins 1 des 2 qui va partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 11:50:55

https://twitter.com/marcaloficial20?s=09
Marçal a ouvert un compte Twitter

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
16 août 2017 à 11:51:48

Le 16 août 2017 à 02:45:56 enchien a écrit :
Krychoviak vaut dans les 12-13M actuellement, il a perdu de la côte. Perso un Milieu Tousart-Kryco me va parfaitement si il revient en forme.

Plus qu'a viré Depay et remplacé Rafael par Tete

Il a rien perdu du tout, c'est Paris avec qui on négocie hein.
Déjà qu'ils sont dur en affaire et la en plus ils doivent trouver 110M :(

+ virer Depay pour 2 mauvais matchs? :(

Message édité le 16 août 2017 à 11:52:19 par LascarsTV
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 11:52:37

Paris sont de très mauvais vendeur.

[WaWaWiWa]
[WaWaWiWa]
Niveau 10
16 août 2017 à 12:00:07

Le 16 août 2017 à 10:44:09 YaPasDPtiteInfo a écrit :
Non faut pas surcoté nos jeunes aussi !
Trop c'est trop !
Maolida Aouar pour faire des banc, rentrée, match de coupe, quelque titu L1 selon les perf ok mais le reste non !
Pereira peut être mais ca se limite la,
Owusu a le potentiel mais comme Gouiri c'est plus pour l'annee prochaine sauf grosse surprise.

Et Cognat c'est max potentiel Ferri donc autant mettre direct Ferri :(

Y a Caqueret :oui: il est plus jeune mais dans quelque année voir cette année meme en national 2 il va leur passer devant :ok:

Donc mon avis au milieu pour moi Tousart Darder titu, Martins recru remplacents.

Cognat a un potentiel supérieur à celui de Ferri selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 12:01:16

on s'en cogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
16 août 2017 à 12:04:28

Si krycho vient
Darder part c'est sur vu qu'il veut du temps de jeu !
Après je trouve que krycho c'est un peu le même profil que notre tousart... 2 6 quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 12:06:14

Owusu si jamais on veut le lancer c'est cette saison où jamais, le mec va avoir 20 ans en novembre, donc si faut encore attendre un an avant de lancer, il sera tard et peut-être trop tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 12:07:03

Vivejuninho=>mais qui vous dit qu'on va le recruter? Et puis pourquoi il passerait devant darder? Genesio a dit que cette saison il voulait un milieu avec un 6 et un 8. De plus, aulas a dit que pour la ligue europa il faudrait 2 équipes limite. L'année dernière on tournait bien à 3 voire 4 milieux Gonalons-tolisso-tousart et après darder ou ferri, donc au pire même si darder est réellement 3ème milieu, il aura du temps de jeu ne vous inquiétez pas.
Par contre je ne vois pas du tout grenier et ferri dans un rôle de 4-5eme milieux, y en aura au moins 1 des 2 qui va partir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat