Le 09 juillet 2017 à 00:13:36 ClintonMuaNjie a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 00:07:41 mandzukic48 a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 23:57:20 le-gone-du-69 a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 23:35:31 cenatrodark a écrit :
Putain le nombre de gens qui veulent plus de recrutement que ce soit en défense, au milieu ou même en attaque, tout ça car on a gagné 1-3Je continue de penser qu'au milieu c'est largement suffisant
Tu voudrais qui?On vient de perdre Tolisso sans recruter, et il y en a sérieusement qui ne veulent pas de recrue à ce poste
Oui
Darder a pas joué de la saison Ferri nous plus et ya des jeunes derière
C'est le seul endroit ou on a fait un changement en plus des 11 de la mi temps ...
Avec en plus Cognat deplacé Owusu déplacé et Kemen même pas pritOwusu
Cognat Kemen mec c'est meilleur que 40/50% des milieux de L1
Oui c'est bien ce que je te dis, Darder je l'aime mais il vaut pas la moitié de Tolisso, Ferri même pas un dixième
Le 08 juillet 2017 à 23:57:20 le-gone-du-69 a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 23:35:31 cenatrodark a écrit :
Putain le nombre de gens qui veulent plus de recrutement que ce soit en défense, au milieu ou même en attaque, tout ça car on a gagné 1-3Je continue de penser qu'au milieu c'est largement suffisant
Tu voudrais qui?
Bah déjà en défense on se doit de recruter je pense, en attaque faut essayer d'attirer Chicharito aussi après au milieu j'ai des doutes sur Grenier et Ferri, après oui on peut leur laisser des chances mais faudra pas regretter.
En tout cas Chicharito + Tete + un bon DC expérimenté, là ça aurait déjà plus d'allure.
Ca aurait été cool aussi de tenté De Rossi ou Parolo
Ou même Coquelin, Pereira, Medel, moi je prends ![]()
Après c'est que mon avis
Le 09 juillet 2017 à 00:11:20 mandzukic48 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 00:10:25 ClintonMuaNjie a écrit :
On a besoin de personne
Tete si Jallet est vendu et un DC si 2 DC sont vendu sinon pas besoin![]()
Toujours aussi stupide
On perd Tolisso, la polyvalence incarné, mais non on a besoin de personne
donne des noms ou des arguments au lieu de juste dire stupide
Le 09 juillet 2017 à 00:16:48 le-gone-du-69 a écrit :
On a besoin de personne
Toujours aussi stupide
JE L'AI AI DIT QUELQUES PAGES PLUS TOT APPREND A VERIFIER PUTAIN
Le 09 juillet 2017 à 00:16:19 cenatrodark a écrit :
j'ai des doutes sur Grenier et Ferri
ca va t'es pas pire que moi si ca peut te rassurer
Pourquoi me suis-je lancé dans une carrière en Corée sur FM... Au bout d'une saison, je ne connais toujours pas les noms de mes joueurs, mais en plus de ça, je viens de découvrir que trois joueurs de mon équipe type partent faire leur service militaire pendant deux ans, et signent ainsi automatiquement dans un autre club. Mon seul joueur coréen 4 étoiles et deux autres 3 étoiles qui partent joueur chez les concurrents
Le 09 juillet 2017 à 00:22:12 SuperMercatix a écrit :
Pourquoi me suis-je lancé dans une carrière en Corée sur FM... Au bout d'une saison, je ne connais toujours pas les noms de mes joueurs, mais en plus de ça, je viens de découvrir que trois joueurs de mon équipe type partent faire leur service militaire pendant deux ans, et signent ainsi automatiquement dans un autre club. Mon seul joueur coréen 4 étoiles et deux autres 3 étoiles qui partent joueur chez les concurrents
Quelle idée aussi
Nah par contre les gens qui veulent pas recruter de DC, c'est de l'ironie j'espère ? Encore attaquant et milieux, ça peut être compréhensible.
Mais tout le monde chiale pour avoir un DC d'expérience et là, y a des gens qui veulent repartir avec les mêmes centraux.
Pour l'autre idiot qui sait pas revenir deux pages avant, c'est ça qu'il nous faut selon moi :
De Vrij titulaire + Marcelo remplacent
Jorginho au milieu
Ventes = Rybus, Cornet, Kalulu, Nkoulou, Mapou, Diakhaby
Mercato bouclé
Le 09 juillet 2017 à 00:17:52 mandzukic48 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 00:16:48 le-gone-du-69 a écrit :
On a besoin de personne
Toujours aussi stupide
JE L'AI AI DIT QUELQUES PAGES PLUS TOT APPREND A VERIFIER PUTAIN
calme toi je suis pas ton chien
CASSEZ VOUS AVEC VOS JOUEURS FM !!!
Vous fracassez notre image sérieux !
C'est a cause de vous que les Lyonnais ont une sale image.
Le 09 juillet 2017 à 00:22:48 mandzukic48 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 00:22:12 SuperMercatix a écrit :
Pourquoi me suis-je lancé dans une carrière en Corée sur FM... Au bout d'une saison, je ne connais toujours pas les noms de mes joueurs, mais en plus de ça, je viens de découvrir que trois joueurs de mon équipe type partent faire leur service militaire pendant deux ans, et signent ainsi automatiquement dans un autre club. Mon seul joueur coréen 4 étoiles et deux autres 3 étoiles qui partent joueur chez les concurrentsQuelle idée aussi
Je voulais voir comment cela se passait chez nos partenaires du Jeonbuk
Que 2 DC carrément
Et jorginho bien sur, et pourquoi pas Mertens avec un GB aussi non ? Genre Cillessen ? ![]()
Le 09 juillet 2017 à 00:25:33 ClintonMuaNjie a écrit :
CASSEZ VOUS AVEC VOS JOUEURS FM !!!Vous fracassez notre image sérieux !
Quel joueurs FM ? ![]()
Le 09 juillet 2017 à 00:25:33 ClintonMuaNjie a écrit :
CASSEZ VOUS AVEC VOS JOUEURS FM !!!Vous fracassez notre image sérieux !
Joueurs FM ?
De qui tu parles ?
On force encore avec l'autre Marcelo alors que c'est pas le bon profil ![]()
Le 09 juillet 2017 à 00:27:29 ClintonMuaNjie a écrit :
Que 2 DC carrémentEt jorginho bien sur, et pourquoi pas Mertens avec un GB aussi non ? Genre Cillessen ?
0 ambition
0 intelligence
Les joueurs que vous ne connaissez pas = forcément des joueurs fm ?
Supermercatix=>Le problème en attaque c'est qu'on risque souvent de se confronter à des bus qui vont nous attendre. Donc ça veut dire que nos attaquants vont être bien pris. Donc si on mettons Diaz est absent et qu'on met un jeune seul en pointe, il risque d'être au moins pris par deux joueurs. Je suis d'accord qu'il a dû talent mais c'est compliqué à son âge d'être déjà performant à ce poste.
Faut savoir qu'en jeune il surclasse ses catégories grâce à un physique au dessus de la moyenne allié à une bonne maîtrise technique et de bonnes qualités de finition. Là il se retrouve contre des darons donc physiquement c'est plus costaud déjà, ils ont plus d'expérience aussi. Y a un gouffre entre les jeunes et les pros à franchir.
Jorginho a moins joué cette année, mais à chaque fois que je le voyais jouer il était vraiment excellent, et puis je vous rappelle qu'on doit avoir environ les moyens de claquer plus de 60M la ![]()