PUTAIN DE MERDE MAIS ON EST SERIEUX AVEC MARCELO? JE NE COMPREND PAS POURQUOI CE PROFIL INTERESSE PUTAIN
A QUEL MOMENT EST IL UTILE POUR NOUS DE LE RECRUTER
Nan mais évidemment c'est Foot01 + on a bien vu que la presse surévaluait les sommes ces derniers temps donc ce sera moins.
Ce que je voulais dire c'est que si son salaire est un peu supérieur à ce qu'on offre d'habitude ce serait un bon coup de le mettre quand meme imo.
Foot01 ne fait que relayer, la source c'est ESPN Mexique
700K il me semble que ça avait déjà filtré ce salaire immense quand on annoncait chicharito vraiment très proche y'a 1 mois, ça m'étonnerait pas que ça soit vrai et que ça ait bloqué pour ça.
Moi je suis pas pour les mettre en tout cas, jamais il les vaut.
Le 09 juillet 2017 à 12:42:32 le-gone-du-69 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 11:44:31 cenatrodark a écrit :
Le rôle de capitaine qui se joue entre Lopes et Morel apparemment.Tu sors ça d'où? Morel est même pas titu
https://twitter.com/SocialGones/status/883998139363078144
Sinon Chicharito moi j'aimerais qu'il vienne, pourquoi pas essayer de négocier avec lui ?
Et aussi, Lacazette qui remercie pas les supporters je trouve ça dommage, Tolisso, Gonalons, Umtiti ont fait une petite vidéo ou un message pour nous, même Benzema qui nous dédie ses LDC. (Tolisso encore très attaché au club)
Après je sais qu'il aime le club, normalement, mais bon c'est dommage,
Le 09 juillet 2017 à 13:55:09 cenatrodark a écrit :
Le rôle de capitaine qui se joue entre Lopes et Morel apparemment.Tu sors ça d'où? Morel est même pas titu
Sinon Chicharito moi j'aimerais qu'il vienne, pourquoi pas essayer de négocier avec lui ?
Et aussi, Lacazette qui remercie pas les supporters je trouve ça dommage, Tolisso, Gonalons, Umtiti ont fait une petite vidéo ou un message pour nous, même Benzema qui nous dédie ses LDC. (Tolisso encore très attaché au club)
La différence c'est que lui a fait ses adieux au stade ![]()
Le 09 juillet 2017 à 13:58:36 Jaxophone a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 13:55:09 cenatrodark a écrit :
La différence c'est que lui a fait ses adieux au stade
Il a fait un tour de stade plutôt.
Le 09 juillet 2017 à 12:40:54 LascarsTV a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 12:38:09 bretteurdesalon a écrit :
j'aimerais beaucoup revoir fékir non pas en 10 mais en 2eme attaquant avec diaz ou autre comme lors de la saison 2014-2015 avec un n°10 avec qui il pourrait combinerquand on regarde sa saison ya 2 ans, ses plus beau buts proviennent de combinaisons avec le 10 de l'époque : gourcuff quand il jouait. : grenier / aouar pourraient remplir ce rôle.
https://www.youtube.com/watch?v=1wFmjY3R0bo un exemple parmis tant d'autre mais on a beaucoup parlé de lacazette/fékir, pour moi c'est surtout quand gourcuff combinait avec fékir que cétait un vrai régal
Et on met où Traoré et Depay?
on jouera pas en losange dans la tête de Génésio ce système n'existe pas
KFlay=>la fameuse source relayée que tu ne retrouve nul part sur internet ![]()
Le 09 juillet 2017 à 13:27:17 vanpersierobin a écrit :
PUTAIN DE MERDE MAIS ON EST SERIEUX AVEC MARCELO? JE NE COMPREND PAS POURQUOI CE PROFIL INTERESSE PUTAIN
A QUEL MOMENT EST IL UTILE POUR NOUS DE LE RECRUTER
Ce n'est pas pire que Mangala
mais c'est clair qu'il faudrait revoir nos façons de cibler les joueurs ![]()
Mais allez boire une tisane, marcelo est bon je vous dit ![]()
Comment Morel peut être capitaine sans être titulaire
à moins qu'il ne le foute aux côtés de Marcelo une fois recruté
putain
Autant vendre Mammana dans ce cas sérieux ...
Une charnière Morel Marcelo c'est déjà foutre le club dans la merde alors autant pas ruiner la carrière de Mammana ![]()
Marcelo Mammana ça me parait pas mal pourtant. J'espère que ce sera pas Morel le capitaine même si en DC je l'aime bien il fera un bon remplaçant. Il faut absolument que Mammana fasse minimum 2/3 des matchs pour pas qu'il stagne et qu'il se barre ensuite. Que ce soit Diakhaby Morel Marcelo Mapou ou Nkoulou j'men carre tant que y a Mammana.
Si on a Rafael Mammana Marcelo Marçal ![]()
Défense 100% Sud américaine ![]()
Sérieusement je préfère prendre Mangala même à 18m que Marcelo à 9 putains de millions
le mec a 30ans, il a rien connu du haut niveau, il est pas complémentaire avec Mammana (donc il vient pour jouer avec Diakha), et on va empiler les DC droitier alors qu'on a encore Mapou qui n'a aucun bon pied, Nkoulou et Mammana ( qui font le taf à droite)
Le mec n'a aucune évolution de carrière possible, si c'est pour du court terme, on va chercher MIRANDA avec un contrat de 2ans et c'est tout putain de merde, on est vraiment un club bizarre sérieusement
à coté de ça, tu vas à ROME tu trouves Fazio pour 9m et toujours en restant à Rome t'as DE VRIJ pour disons 15m parce qu'il a encore une seule année de contrat
Comment avec des défenseurs comme ça sur le marché on peut aller chercher MARCELO GUEDES
C'est vrai que de passer de Hanovre à Beşiktaş c'est pas une progression ![]()
Le 09 juillet 2017 à 14:58:12 vanpersierobin a écrit :
Sérieusement je préfère prendre Mangala même à 18m que Marcelo à 9 putains de millions
le mec a 30ans, il a rien connu du haut niveau, il est pas complémentaire avec Mammana (donc il vient pour jouer avec Diakha), et on va empiler les DC droitier alors qu'on a encore Mapou qui n'a aucun bon pied, Nkoulou et Mammana ( qui font le taf à droite)
Le mec n'a aucune évolution de carrière possible, si c'est pour du court terme, on va chercher MIRANDA avec un contrat de 2ans et c'est tout putain de merde, on est vraiment un club bizarre sérieusementà coté de ça, tu vas à ROME tu trouves Fazio pour 9m et toujours en restant à Rome t'as DE VRIJ pour disons 15m parce qu'il a encore une seule année de contrat
Comment avec des défenseurs comme ça sur le marché on peut aller chercher MARCELO GUEDES
Il est pas complémentaire avec Mammana, qu'est ce que t'en sais concrètement ? ![]()
Si on signe Marcelo putain
Par contre c'est degueulasse ce que vous faites, faire passer Marcelo pour la plus grosse des merde alors que vous l'avez Jamais vu jouer ![]()
Et je sais pas ce que tu racontes mais il est beaucoup plus complémentaire avec Mammana qu'avec Diakhaby ![]()
Je dis pas qu'il va être excellent, personne ne peut prévoir mais il y a plus de chance pour qu'il soit bon que mauvais, surtout qu'il va jouer avec 2 brésiliens et 1 portugais derrière donc niveau communication ça ira. ![]()
Et pour finir je pense que le transfert se fera entre 6 et 7M, pas 9M.
J'aurais aussi préféré voir De Vrij, Manolas ou Howedes mais vous pouvez pas faire passer Marcelo pour la plus grosse des merdes ![]()