Тангуй™ @Tanguy_OL 38 sil y a 39 secondes
Plus
Deuxième, en défense. Aulas aurait aimer taper fort sur le mercato avec Mangala malgré le tarif élevé. Ms le staff avec Flo Maurice poussent pour Marcelo du Besiktas. Le joueur leur a tapé dans l'oeil lors du 1/4 d'EL.
Genesio espère son arrivée avant mi-juillet.
Depuis quelques semaine, dès que ca parle d'un joueur on dit que c'est un "pari". À force ça va perdre tout son sens.
Sinon pour chicharito, avec un salaire pareil ça vaut pas le coup. Il aura aucun droit à l'erreur et s'il est pas à la hauteur, son passage va être un desastre
Le 10 juillet 2017 à 18:12:32 CosimoDeMedicis a écrit :
Тангуй™ @Tanguy_OL 38 sil y a 39 secondes
Plus
Deuxième, en défense. Aulas aurait aimer taper fort sur le mercato avec Mangala malgré le tarif élevé. Ms le staff avec Flo Maurice poussent pour Marcelo du Besiktas. Le joueur leur a tapé dans l'oeil lors du 1/4 d'EL.
Genesio espère son arrivée avant mi-juillet.
Dans ce cas là Manolas devait paraître comme Sergio Ramos
Le joueur leur a tapé dans l'oeil lors du 1/4 d'EL.

On va encore recruter un joueur parce qu'il a fait un bon match contre nous?
Le 10 juillet 2017 à 18:09:31 Bilna-morocco a écrit :
Chicharito ne viendras pas et Marcelo devrait être la dernière recrue donc pour le début de saison on partira sans doute sur du :Lopes
Rafael-Mammana/Diakhaby-Marcelo-Marçal
Tousart-Ferri/Darder(Genesio préfère Ferri)
Traore-Fekir-Memphis
DiazPour la défense Genesio préférera sans doute Diakhaby à Mammana c'est ça qui serait problématique parce que Diakhaby et Marcelo me paraît pas être complémentaires

C'est l'apocalypse à Lyon ![]()
Тангуй™ @Tanguy_OL 29 sil y a 29 secondes
Plus
Petite autre info mercato dans France Football.
Kalulu devrait être à nouveau prêté cette saison. Lens et Gazelec Ajaccio sur lui.
Le 10 juillet 2017 à 18:21:35 SuperMercatix a écrit :
C'est l'apocalypse à Lyon
Il était temps, a chaque fois qu'il a plu c'était même pas pendant 2 minutes, la ça va raffraichir le tout c'est génial. Par contre, je peux pas ouvrir ma fenetre ou l'eau rentre, fait chier ![]()
Le 10 juillet 2017 à 18:03:57 IlluminHappy a écrit :
LascarsTVLe name-dropping n'est pas ton fort, la dernière fois tu évoquais un joueur ayant déjà signé ailleurs et là tu nous parles de Strootman en avouant ne pas savoir si son club compte encore sur lui après une "grosse saison". Renseigne-toi la prochaine fois.
Bah en fait je sors des joueurs que je connais et que j'ai déjà vu jouer, je suis pas spécialement le joueur h24 donc quand il vient juste de signer dans un club je ne suis pas censé le savoir directement ![]()
Je sors les noms intéressants qui me viennent en tête, je vais pas rechercher chaques joueurs pour un post sur JVC, surtout quand c'est simplement des exemples, je fais ça pour lancer un débat, il faut bien sortir plusieurs joueurs pour voir le quel sera préféré par la plus grande majorité ![]()
Le 10 juillet 2017 à 18:22:29 CosimoDeMedicis a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 18:21:35 SuperMercatix a écrit :
C'est l'apocalypse à LyonIl était temps, a chaque fois qu'il a plu c'était même pas pendant 2 minutes, la ça va raffraichir le tout c'est génial. Par contre, je peux pas ouvrir ma fenetre ou l'eau rentre, fait chier
Pareil chez moi. Bon, j'ai un balcon couvert, donc si le vent se calme, je pourrai ouvrir. Mais la grêle, mes pauvres fleurs
"Et pour finir, c'est sur Ghezzal. "Il n'aurait plus qu'un contact, avec Watford"
"Mais Aulas ne désespérerait pas de le faire signer à nouveau à l'OL."
Ah non hein. ![]()
Le 10 juillet 2017 à 18:21:54 CosimoDeMedicis a écrit :
Plus
Petite autre info mercato dans France Football.Kalulu devrait être à nouveau prêté cette saison. Lens et Gazelec Ajaccio sur lui.
C'est cool, ça. Une petite doublette au Gazélec!
Mine de rien, le foot français semble avoir intégré que l'OL forme bien, car je n'ai pas le souvenir d'avoir observé autant de prêts à l'OL.
Le 10 juillet 2017 à 18:25:50 Jaxophone a écrit :
"Et pour finir, c'est sur Ghezzal. "Il n'aurait plus qu'un contact, avec Watford"
"Mais Aulas ne désespérerait pas de le faire signer à nouveau à l'OL."Ah non hein.
Ahahah bonne blague mec
Tu blagues hein ?
Le 10 juillet 2017 à 18:27:18 SuperMercatix a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 18:21:54 CosimoDeMedicis a écrit :
Plus
Petite autre info mercato dans France Football.Kalulu devrait être à nouveau prêté cette saison. Lens et Gazelec Ajaccio sur lui.
C'est cool, ça. Une petite doublette au Gazélec!
Mine de rien, le foot français semble avoir intégré que l'OL forme bien, car je n'ai pas le souvenir d'avoir observé autant de prêts à l'OL.
Lyon refusait de prêter avant aussi.
Putain, non, faut surtout pas reprendre ce gros mort de Ghezzal ... ![]()
Le 10 juillet 2017 à 18:28:07 tovax a écrit :
"Mais Aulas ne désespérerait pas de le faire signer à nouveau à l'OL."Ah non hein.
Ahahah bonne blague mec
Tu blagues hein ?
https://twitter.com/Tanguy_OL/status/884445919139287041 
Le 10 juillet 2017 à 18:29:11 Jaxophone a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 18:28:07 tovax a écrit :
Ahahah bonne blague mec
Tu blagues hein ?https://twitter.com/Tanguy_OL/status/884445919139287041

![]()
Si on reprend ce gros mort je vais tué quelqu'un .
Lorsque Marcelo signera, vous aussi vous sentez venir le laïus traditionnel: "Marcelo est un joueur que Flo suit depuis plusieurs saisons, déjà"? ![]()
Putain mais quel interet de prolonger Ghezzal alors que t'as Dzabana qui peut jouer doublure de Memphis et Cornet doublure de Traoré
Prolonger Ghezzal c'est chier sur Dzabana qui peut prétendre à une place de doublure à Memphis cette saison