Viens a la gare du nord vdd ![]()
diakhaby > mapou en ce moment ![]()
nkoulou pas assez vu, mais doit vraiment etre bite à l'entrainement pour etre exclu comme ça ![]()
après j'aimerai bien essayer mboumbouni aussi
mais ça arrivera pas ![]()
http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-une-blessure-bidon-pour-justifier-l-absence-de-clement-grenier,229256
Le 20 novembre 2016 à 10:48:14 Mengao69 a écrit :
La vérité c'est que malgré le talent d aouar , un grenier à 100% c'est plus fort que lui actuellement tout simplement.Faut le laissé enchaîner , en fin de saison ont le fais faire des entrée comme valbuena et la saison prochaine ont vend grenier ghezzal valbuena et sûrement un des titulaires..
Dans quel monde parallèle Grenier est meilleur qu'Aouar ? Ou mieux, dans quel monde parallèle Grenier à encore du talent et un semblant d'avenir et peut nous apporter quoique ce soit ? Physiquement c'est zéro, techniquement y'a plus rien, déjà qu'il y avait pas grand chose à l'origine.
Comme Valbuena, sportivement ils apportent rien, et de toute façon les salaires seront payés. Ils pénalisent déjà fortement le club financièrement, pourquoi devrait ils le pénaliser également sportivement ?
Grenier, Valbuena, Ghezzal, ça doit rester en tribune jusqu'a leur vente ou fin de contrat, Morel doit rester sur le banc faute de mieux, Cornet aussi, Diakhaby doit retourner en CFA, et la tu pourras peut être voir un Lyon qui ira mieux sur le terrain, malgré les délires de Génésio mais tant qu'en s'encombrera avec, on ne pourra espérer mieux.
Et pour la millième fois, remballez vos 433/4231, vous allez comprendre quand qu'on a ZERO ailier de bon niveau... Nos meilleurs attaquants sont axiaux, c'est si dure à comprendre...
A défaut d'être le système parfait, le 352 reste le meilleur système possible avec CET EFFECTIF, celui qui permettra à Rafael, Rybus, les milieux, Fekir, Kalulu et même Cornet de jouer à leur vrais poste, mais encore faut il que l'autre con arrète de :
-foutre systématiquement Morel dans le trio en DC et installe Mammana/Nkoulou/Mbiwa
-s'amuser à positionner Tolisso DD, AS, MO... alors que sa position est MCG
-mettre Darder à gauche quand Ferri joue alors que Darder est bien plus fort à droite et à ses automatismes avec Rafael
-croire que Morel est une solution en latéral
-faire jouer Ghezzal et Valbuena qui sont incapable de s'adapter en plus d'être mauvais, ce qui provoque des changement systématiques de schéma quand ils rentrent
Et le losange est le schéma idéal à terme sauf que en un an et demi, on a toujours pas remplacé Gourcuff ni même pris la peine de lancer Aouar...
Ca serait bien de vendre un ou deux joueurs au mercato d'hivers et prendre un 10 parceque je pense aussi qu'il est évident que notre équipe jouera mieux en 4-4-2 losange ![]()
Après quels 10 seront disponibles en janvier? ![]()
BRB=>+1000, après je pense que dans un losange, Kalulu ou Aouar peuvent jouer 10.
Le 20 novembre 2016 à 15:54:05 zambro87 a écrit :
Ca serait bien de vendre un ou deux joueurs au mercato d'hivers et prendre un 10 parceque je pense aussi qu'il est évident que notre équipe jouera mieux en 4-4-2 losange
Après quels 10 seront disponibles en janvier?
on serai sur bertrand traore pour un pret l'année prochaine, sinon on a aouar et yassin fekir, de la réserve qui peuvent jouer moc ![]()
Le 20 novembre 2016 à 14:26:48 BetaRayBill a écrit :
installe Mammana/Nkoulou/Mbiwa
mais faut vraiment que tu arretes avec mapou
diakhaby est actuellement meilleur ![]()
Et le losange est le schéma idéal à terme sauf que en un an et demi, on a toujours pas remplacé Gourcuff ni même pris la peine de lancer Aouar...
on est d'accord ![]()
Diakaby n'est pas meilleur que mapou, mapou en confiance on a pas de meilleur DC, mais encore faut il le mettre en confiance, chose que genesio est incapable..
Si tout nos défenseurs sont à 100%: Mammana >N'koulou>Mapou>m'boumbouni>kalulu>Diakhaby>Morel.
Pour m'boumbouni>kalulu c'est sur le court terme, sur long terme je pense que kalulu peut devenir le meilleur avec Mammana car faut savoir qu'il a 2 de moins que m'boumbouni puis il a un gros caractère, un meneur d'homme.
Le 20 novembre 2016 à 17:02:54 Ours-songeur-2 a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 14:26:48 BetaRayBill a écrit :
installe Mammana/Nkoulou/Mbiwamais faut vraiment que tu arretes avec mapou
diakhaby est actuellement meilleur
Bordel mais tu comprends vraiment rien ![]()
Bon par contre briand il est sympa mais il est chiant d'avoir égalisé à la 90ème ![]()
diakhaby qui en prend tellement dans la gueule ![]()
c'est pas le meilleur de nos jeunes dc
mboumbouni, roselli, kalulu on au moins autant de potentiel ![]()
mais il est clairement pas moins bon que nos défenseurs pros ! ![]()
Diakhaby fait de grossières fautes qui peuvent ou nous coûtent cher... Il défend comme un no brain et du coup il fait des fautes inutiles comme la faute sur higuain en LDC. Puis contre Monaco le mec se met en mode bossu et tir sur le maillot du monegasque qui amène un coup-franc et un gros arrêt de Lopes. On a l'impression il n'apprend pas de ses erreurs. Même sur l'un de ses meilleurs matchs contre Bordeaux, il est fautif sur le premier but car il ne fait pas son marquage.
Paradoxalement ses meilleurs matchs ont été ses 2 premiers alors que généralement ce sont les plus durs surtout quand on a aucun match pro.
Briand 90+3 ça rappelle des bons souvenirs ![]()
Briand il me vend du rêve ce con. Globalement très moyen mais toujours dans la dans les grands matchs avec une mentalité de fou.
Après son point fort à Diakhaby c'est son jeu de tête mais bon il ne les met jamais. J'ai remarqué aussi qu'il aime bien faire des percées un peu comme le faisait umtiti.
Moi franchement j aimerais bien que la saison prochaine ont dégage Morel et ont achete un vrai DG .
Et la Rybus pourras jouer sur le terrain si le mec qui part c'est tolisso .
Car darder devrais être prêt et armé pour être au côté de gonalons .
Et la tu passe en 4-2-3-1 .
__________________Lopes____________________
_Gaspar_____Mammana____Nkoulou_____??????
____________Darder___Gonalons
__Rafael________________________Rybus
_________________Fekir___________________
_______________Lacazette
Tu vend ghezzal grenier tolisso valbuena , tu gagne 15 pour ghezzal , 3 pour grenier ,45 pour tolisso , valbuena tu le donne .
Et la tu recrute un vrai DG
Mon rêve bordel c'est d aller cherché José gaya , mais bon Valence c'est dur à négocié, joueurs estimé à 18 millions , clause libératoire de 50 millions d'euros...
mengao
l'année prochaine on aura nganioni
notre joueur prêté à brest, latéral gauche titulaire du premier de L2