Ouai mais le temps qu'il ai le niveau c1 faut un joueur de bon niveau, avec qui tu le met en concurrence au pire.
Il en aura besoin pour progresser.
Sinon Jorge de flamengo...
encore une fois je sais
sa clause est de 25 millions , mais faudra négocié avec du lourd... ont a un bon projet pour lancé des jeunes comme ça .
Tu vends tolisso, ghezzal, tu met moins d argent dans le remboursement du stade ...t'en mettra plus la saison prochaine .
Et si Ngagnionni est plus fort tant mieux , Jorge va progresser et vu son niveau je peux vous dire que ça va être du lourd .
Après ont forme et ont est reconnu pour ça , mais ça veux pas dire qu'ont dois avoir que des gones sur la pelouse . si ya plus fort ailleurs et qu'ont peux trouver un jeune à gros potentiel et prendre un risque plus ou moins grand faut y aller.
Et la honnêtement, si tu signe Jorge t en prend pas vraiment ... c'est le latéral brésilien typique, qui s adapte à la perfection dans une équipe qui aime jouer au ballon , il aime attaqué.
https://youtu.be/B6W2GekcPbU
En prime un petit bonus .
Faut prendre des risques , imaginez le associé à Rybus sur le côté gauche .
De l autre côté ghezzal est parti , Rafael monte pour le remplacer.
Darder remplace tolisso après une année avec beaucoup de travail physique .
Ta toujours ferri sur le banc , tu monte des jeunes dans le groupe pro .
Et ont sera meilleurs si en défense mammana confirme et que nkoulou reviens à son niveau , il en est capable j'en suis sur .