Le 22 novembre 2016 à 15:39:56 BetaRayBill a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 15:37:11 azertie87 a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 15:22:03 BetaRayBill a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 15:16:37 Mengao69 a écrit :
Maolida ont sent que physiquement il est presque prêt pour avoir sa chance , peut être avant la fin de l année ce serais bien .Il ne fait pas 1m92 et n'a pas couté 5M, le reste comme le talent, le profil plus adapté... c'est accessoire.
L'attitude c'est important aussi.
Vu ce que montre Maolida depuis le début de saison, c'est logique qu'il soit assez loin du groupe pro.Ce qu'il montre ?
Irréprochable quand il joue dans l'axe, c'est Cris qui force à vouloir en faire un ailier contre nature.
Et son air nonchalant, il l'a toujours eut, c'est vraiment un clone de Martial à ce niveau la, mais c'est plus un air qu'une réalité.
T'as vu sa première MT ?
Quand tu as 17/18 ans, si le coach te le demande, tu te mets au service du collectif ça forge, un mental, une discipline tactique, et un physique. Est-ce que Lacazette serait devenu l'attaquant qu'il est aujourd'hui s''il n'avait pas eu à ronger un peu son frein sur le côté, ou en passant derrière Gomis ?
On parle d'un jeune là, pas d'un joueur confirmé, il n'a rien prouvé, et a encore beaucoup à apprendre.
Si il est mis sur le côté je pense que c'est pour son travail défensif, ce qui lui manque peut être. Car mine de rien lacazette, même cornet à ce niveau là ils envoient ... Physiquement c'est des monstres .
Le 22 novembre 2016 à 15:47:33 Fed_Express a écrit :
Benzema aussi peut avoir cet air nonchalant des fois, en bref les trois meilleurs 9 que l'on a formés ont ce point commun avec Maolida ce qui peut être bon signe pour ce dernier.
En terme de talent, c'est très loin de Benzema, et pour devenir le joueur qu'il est actuellement, Martial est devenu une machine physique, bref, Maolida a encore beaucoup de travail devant lui.
-----------------Lopes
Rafael-Mapou-Mamma-Gaspar
--------------Gonalons
------Tolisso-----------Tousart
---------------Ghezzal
----------Fekir--------Laca
Vous pensez quoi de cette compo les lyonnais ?
Tu m'étonnes, Benzema est de très loin le plus grand joueur issu de notre centre de formation. ![]()
Le 22 novembre 2016 à 15:53:11 Mengao69 a écrit :
Si il est mis sur le côté je pense que c'est pour son travail défensif, ce qui lui manque peut être. Car mine de rien lacazette, même cornet à ce niveau là ils envoient ... Physiquement c'est des monstres .
Pas vraiment, c'est juste que Cris tient absolument à son trio Maolida/Gouiri/Kitala et +/- à raison, ce sont les trois plus fort. Le problème c'est qu'ils sont pas vraiment complémentaires les trois ensemble et que du coup, t'en a forcément un qui doit se sacrifier sur l'aile droite, et comme Maolida et plus fin techniquement et plus rapide, c'est lui qui s'y colle.
Perso j'y mettrait justement davantage Gouiri, le plus jeune donc celui qui peut apprendre le plus et qui justement pourra développer davantage de qualités.
Même si le fond du problème c'est le recrutement inutile de Mateta qui oblige Maolida à redescendre en U19 et ne permet pas à Kitala de monter en CFA alors qu'il a fait le tour en U19 et donc provoque un surnombre offensif assez important (Oualembo et Almeida qui font banquette, Ndicka qui survole le niveau U17 qui doit y redescendre, Bahlouli qui survole aussi le niveau U17 qui n'a pas d'ouverture pour monter...).
Lopes
Rafael Mbiwa Diakhaby Morel
Gonalons
après c'est soit :
Ferri/Darder Tolisso
Fekir
Lacazette Cornet
Soit
Ferri/Darder Tolisso
Valbuena
Fekir Lacazette
Ou
Ferri Darder
Tolisso
Fekir Lacazette
Moi je pense qu ont va bosser le 4-2-3-1
Sachant que tolisso est parti pour partir ..
Cornet aussi , ghezzal aussi , valbuena grenier j'espère aussi .
_________________Lopes__________________
_Gaspar___Mammana_____Nkoulou____ Recrue
________Darder_________Gonalons_________
_Rafael__________Fekir____________Rybus_
_______________Lacazette________________
Sur le banc : mbiwa Aouar Ferri Tousart
Morel kalulu gorgelin
Le défenseur gauche ce serais bien qu'il soit polyvalent , couloir droit et gauche .
_________________Gorgelin_______________
_????___ mbiwa_____diakhaby_______Morel
________ferri_________tousart___________
_????___________Aouar____________Kalulu_
_______________maolida_________________
Équipe B la saison prochaine , aidez moi pour les joueurs manquant et franchement c'est pas mal .
Zabaleta en recrue ![]()
Mengao69
Chut ! ![]()
Chut ?
Faut arrêter de mette que des jeunes titu dans vos compo si ont veut être performant en LDC c'est pas gaspar ou aouar qu'on sera
Performant en LDC faut des recrue avec de expérience
Dans ma compo à part Gaspar ya des joueurs d expérience quand même .
Tu prend un arrière gauche polyvalent et qui peux jouer à droite , comme ansaldi par exemple .
_Gaspar___Mammana_____Nkoulou____Ansaldi
________Darder_________Gonalons_________
_Rafael__________Fekir____________Rybus_
_______________Lacazette________________
Ça a pas de la gueule ?
Le 22 novembre 2016 à 16:59:01 Mengao69 a écrit :
Dans ma compo à part Gaspar ya des joueurs d expérience quand même .Tu prend un arrière gauche polyvalent et qui peux jouer à droite , comme ansaldi par exemple .
_Gaspar___Mammana_____Nkoulou____Ansaldi
________Rami_________Mathieu_________
_Rafael__________Mbiwa____________Rybus_
_______________Diakhaby________________Ça a pas de la gueule ?
Rafael milieu droit et Rybus milieu gauche ça te choque ? Ils étaient bon dans le 3-5-2 , sauf que la ils se préoccupe pas de défendre , et à côté de ca dans les grosses affiches tu as des couloirs sécurisé avec deux joueurs capable de défendre de chaque côté.
Je ne vois pas où est le problème quand à côté de ca tu as fekir lacazette en pointe .
Le 22 novembre 2016 à 17:14:08 ClintonMuaNjie a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 16:59:01 Mengao69 a écrit :
>Dans ma compo à part Gaspar ya des joueurs d expérience quand même .
>
> Tu prend un arrière gauche polyvalent et qui peux jouer à droite , comme ansaldi par exemple .
>
> _________________Lopes__________________
> _Gaspar___Mammana_____Nkoulou____Ansaldi
> ________Lebongo_________Gorgelin_________
> _Rafael__________Mbiwa____________Rybus_
> _______________Diakhaby________________
>
> Ça a pas de la gueule ?
Rami Mathieu trop cher ![]()
Faut lancer Lebongo aussi ![]()
Ca sécurise l'axe comme ca
Y a vraiment des gens qui veulent une compo à 2 milieux défensifs ? Le milieu à 3 c'est la base, y a que comme ça qu'on arrive à faire des bons matchs.
Tes au courant que quand ta des joueurs de couloirs qui peuvent permuter c'est pas un problème ?
D autant que Rafael peux jouer milieu droit et Rybus est ailier gauche .
Une fois dans le camp adverse ça empêchera pas le ballon de tourner et de bien tourner car y aura plus cornet Aka je court et je perd le ballon , ou ghezzal , je fais quelques exploits mais je la joue souvent perso ...
Beh pour faire jouer aouar , fekir à leur poste ...