CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4652»
Page suivanteFin
Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:30:42

Mimile je comprends que ça puisse être chiant mais il y a pas tant de posts que ça quand on est sur Haxball :(

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:31:31

Le 09 avril 2016 à 18:29:32 Mimile_2010 a écrit :
Merci bien, Marta. :noel:

Ca me fait plaisir, je trouve que c'est une bonne idée :hap:

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:32:31

Oh Debeve, ça me touche que tu penses à moi. :coeur:

Maintenant si Mike, Robby, Narco, Caps ou Eden viennent me dire que j'ai tort dans ce débat, et bien je l'accepterai, et les problèmes du topic ne sont peut-être pas ceux que j'ai cité. Mais à mon avis ils cherchent la même chose que moi. J'ai pas tellement pour habitude d'être aussi sec que je le suis aujourd'hui, mais il faut dire les choses.

JeffAdelaide JeffAdelaide
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:34:37

Bon les gars c'est bon on arrête.

Mimile tu peux balancer ton pavé ? :hap:

J'ai une fiche super longue à rendre à un prof et je peux pas le faire sans avoir lu ton avis sur le match d'aujourd'hui :-(

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 18:35:33

Non moi je me plain depuis deux ans du shitpost qu'on peut avoir.

Flamilliardaire Flamilliardaire
MP
Niveau 17
09 avril 2016 à 18:36:20

Non Mimile, je comprends ton ras-le-bol de ce HS. Autant quand il y a de la culture derrière, pas de pbm, mais là c'est purement divertissement.

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 18:43:53

D'ailleurs j'admet que si j'ai moins de débat cinéma/esthétique/abstrait, c'est plus que j'ai pas forcément la réponse derrière aujourd'hui. Je ne critique pas forcément untel ou untel, puisque chacun reste assez libre et que contre toute attente je n'impose pas mes idées. Mais ouais si on me demande si sur le topic y a une baisse de qualité intellectuelle dans les débats, je répondrais que oui.

Si on me demande quand elle est arrivée, c'est à l'arrivée d'YCF, c'est lui le fautif à mes yeux.

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 18:45:19

Le 09 avril 2016 à 18:23:35 WengerKnows a écrit :
Dur semaine Debeve, heureusement j'ai quelques covers Youtube pour me remonter le moral. [[sticker:p/1lmh]]

Il est bien mignon le Debeve, si je suis en chien de feume je lui referais bien son petit derrière imberbe.

On aime le saucisson en corse en plus non big boy ?

ArseneWengmerde ArseneWengmerde
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:47:01

Pareil que mes confrères, je vais pas faire le suceur en raison du motif que j'aime bien Mimile hein, objectivement il y a quand même une part de vrai.

C'est aussi ce que j'exprimais il y a pas longtemps, les habitués ne sont plus trop présent depuis qq temps, a cause d'un certain HS qui a quand même métamorphosé les choses. Un HS qu'on a toujours pratiqué ici, mais pas exclusivement sur du JV ou hax, le problème est archi simple en fait.

MP pour les fils de discussions qui portent sur un jeu et basta. Pas besoin que qqn deguerpisse, c'est pas la solution.

D'ailleurs je pense que tout le monde sera d'accord, HS > parler d'Arsemerde. Mais pas du monosmiley ou autre discussion a 2/3 sur un jeu vidéo ou hax qui porte sur dix milles pages.

youbabar youbabar
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:48:07

City 0 - 1 Sessegnon

NewYorkCity_FC NewYorkCity_FC
MP
Niveau 28
09 avril 2016 à 18:49:02

Carroll met un triplé et tout le monde s'enflamme pour l'euro mdr. Il reste naze et n'a pas sa place en Équipe Nationale.

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:49:13

Mdr Robbie, le problème c'est que je n'apparais pas sur ces vidéos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:50:36

J'ai jamais vu de discussion sur le haxball qui dure plus de 5 posts personnellement je sais pas d'où vous sortez cet exemple depuis 3 heures. À la limite quelqu'un demande qui est chaud pour un haxball et il poste le lien après, mais j'ai jamais vu personne parler du jeu en dehors du chat in-game, que vous ne pouvez pas voir.

Je suis d'accord pour l'ambiance de merde, mais elle est pas du tout aussi récente que tu le prétends mimile, je suis plutôt d'accord avec Robby là-dessus.

Sinon j'ai mis tous mes autres pseudos à supprimer à part celui-ci, plus de problème de secondaires Mimile :noel:

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 18:50:43

Mais ça le détective caps va vous confirmer que je le répète depuis pas mal de temps, donc c'est pas dirigé contre vous, plutôt l'érosion du temps sur la qualité de débat. Toute chose à une fin, et certaines s'altèrent et se changent.

Forcément parfois, c'est en bien pour nous, parfois en mal, si tant est que le bien et mal existe que dans un cadre référentiel donné.

C'est pour ça que des couples se séparent, que des amitiés se brisent, on était parti en furie très rapidement à échanger, ça fini par disparaître, et pof.

https://www.youtube.com/watch?v=GQhEvfeJocM

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 18:51:09

Le 09 avril 2016 à 18:49:13 TheCoral a écrit :
Mdr Robbie, le problème c'est que je n'apparais pas sur ces vidéos.

Ah dommage, tu me donnais faim mon mignon.

RZH2 RZH2
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:52:54

+1 sur les déclarations de Mimilinho. Ça fait maintenant des semaines que je prends plus trop de plaisir à venir discuter ici. Je mets le tort sur personne, je pense que c'est une ambiance différente. En plus, là ça a pété vu qu'il y avait quasi personne sur le match, tout le monde avait la rage à cause du match et en plus il a fallu que des trolls viennent pourrir encore plus l'ambiance.

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:53:08

Le 09 avril 2016 à 18:50:36 Old_Bracelet a écrit :
J'ai jamais vu de discussion sur le haxball qui dure plus de 5 posts personnellement je sais pas d'où vous sortez cet exemple depuis 3 heures. À la limite quelqu'un demande qui est chaud pour un haxball et il poste le lien après, mais j'ai jamais vu personne parler du jeu en dehors du chat in-game, que vous ne pouvez pas voir.

il pensait aux quizz je pense :hap:

Sinon j'ai mis tous mes autres pseudos à supprimer à part celui-ci, plus de problème de secondaires Mimile :noel:

tu vas nous quitter ? :-(

wengerknows wengerknows
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:53:17

"je n'apparais pas sur ces vidéos" [[sticker:p/1lmh]]

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:53:18

Voilà, bon, j'ai rameuté personne, mais t'as quand même trois des membres les plus actifs du topic depuis des années pour confirmer mes dires.

OwenFarrell OwenFarrell
MP
Niveau 13
09 avril 2016 à 18:53:21

Je pense vraiment qu'il y a eu une baisse de qualité, c'est un fait, maintenant la cause aussi immédiate, je ne pense vraiment pas, c'est juste le temps qui fait son oeuvre à mes yeux.

Caps essaye de te souvenir si ça fait pas déjà depuis plus de deux ans que je répète que les débats sont plus creux.

Je vois pas en quoi c'est forcément négatif d'ailleurs, voyez le beau, inconnu, on a parlé, échangé on a eu des débats, et ça n'a pas durer. Attelez vous à voir le beau dans ce qu'il y a eu de passé, et n'ayez pas de regrets sur le présent :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 4652»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52622618-1-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm
La vidéo du moment