CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4652»
Page suivanteFin
Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:33:11

Jayfin justement le fait est que la communauté elle change pas depuis deux ans, c'est les mêmes personnes ou presque, sauf que là depuis quelques semaines l'ambiance est carrément nauséabonde. D'ailleurs je parle d'Old et Marta mais eux ils ont toujours été là sans que ça pose problème.

En vrai je ne vois que trois "nouveaux" sur le topic depuis ce temps là, c'est vous deux les mancuniens et PRTDR machin, comme membre très actifs. Donc c'est clairement pas les anciens qui ont fait fuir d'autres anciens, donc je n'implique pas Old et Marta directement même s'ils sont clairement dans les boosts et discussions du soir.

Et quand on veut lancer un débat sur le foot, soit les membres qui en débattent ont fuit à cause des discussions, soit le message est noyé dans le flood.

windaube98_v33 windaube98_v33
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:35:02

Mimile en mode syndicaliste du topic [[sticker:p/1lmh]]

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:37:09

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
09 avril 2016 à 17:32:22
Alerte
moi ca m'interesse pas trop de dire tout les jours, que giroud est mauvais, que Ozil est bon, que Gabriel est mauvais, que Cech est bon etc, je parle donc d'arsenal que en jour de match, car y'a de nouveaux faits divers

_________________________

Mais on s'en branle que ça t'intéresse pas, tes autres conversations elles polluent le topic, t'as qu'à les faire en MP ou trouver un autre moyen, c'est pas notre problème. Mais les gens qui ont l'habitude de rattraper les pages du topic, comme moi, le font plus, parce que c'est trop chiant de voir des commentaires de haxball, de FIFA, de NBA ou j'en sais rien polluer le topic, surtout que quelqu'un qui n'y participe pas n'est pas concerné.

YouTheRealMVP YouTheRealMVP
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 17:37:18

Faut migrer sur Skype.
On se fait une conversation, & on s'appelle pour débattre, en webcams. En mode Équipe du Soir, avec un mec qui distribue des cartons jaunes, et tout.

:noel: :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
09 avril 2016 à 17:38:03

Mimile_2010 :

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
09 avril 2016 à 17:32:22
Alerte
moi ca m'interesse pas trop de dire tout les jours, que giroud est mauvais, que Ozil est bon, que Gabriel est mauvais, que Cech est bon etc, je parle donc d'arsenal que en jour de match, car y'a de nouveaux faits divers

_________________________

Mais on s'en branle que ça t'intéresse pas, tes autres conversations elles polluent le topic, t'as qu'à les faire en MP ou trouver un autre moyen, c'est pas notre problème. Mais les gens qui ont l'habitude de rattraper les pages du topic, comme moi, le font plus, parce que c'est trop chiant de voir des commentaires de haxball, de FIFA, de NBA ou j'en sais rien polluer le topic, surtout que quelqu'un qui n'y participe pas n'est pas concerné.

oui bon c'est bien beau de me dire ca, sauf que moi quand je suis venu, c'était déja les hors sujets en masse, comme le dit si bien jayfin, je me suis juste adapté moi :-)

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 17:38:28

Respecte la NBA stp Mimile :-(

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 17:39:46

En ce qui concerne les jeux je suis comprends par contre, ça fait bcp de pages :-)

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
09 avril 2016 à 17:42:59
BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:44:02

Le "problème" est bien plus ancien que Jayfin and co, c'est juste que quand tu choisis un sujet de discussion forcément tu en exclus. (des membres d'AET).

Ce qui nous réunit tous, c'est Arsenul.

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:45:07

Non mais y a une différence entre HS (ça a toujours parlé musique, séries, cinéma sur ce topic), et les discussions private sur des trucs que vous faites en ligne. Old il parle pas souvent foot, mais ça l'a pas empêché de s'intégrer à la communauté. Alors que toi tu crées ta propre communauté à part, et sur le même topic en plus.

Par exemple y a des trucs très intéressants à dire sur le match, mais je vais m'abstenir pour l'instant parce que si j'écris un pavé, ça sera noyé dans le flood en dix minutes. Et ça, c'est insupportable.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
09 avril 2016 à 17:46:17

BalkanBeatBox :

Le "problème" est bien plus ancien que Jayfin and co, c'est juste que quand tu choisis un sujet de discussion forcément tu en exclus. (des membres d'AET).

Ce qui nous réunit tous, c'est Arsenul.

moi je me sens pas responsable, et de toute facon je me rappelle très bien de quand je me suis integré sur le topic (ca fait quelques semaines aussi) c'était quand j'ai vu que martazinho, the game, speeman et les autres avait un club pro, donc j'ai demandé si je pouvais jouer, et tout a commencé, mais je suis loooooooooooin d'etre le capitaine de tout ces HS

YouTheRealMVP YouTheRealMVP
MP
Niveau 9
09 avril 2016 à 17:46:34

Y'a aucun flood, Mimile. T'en fais pas, t'as jeté une froid sidéral sur le topic, personne n'aura plus envie de raconter sa vie.
Balance ton pavé, ça fait longtemps que je ne passe plus, j'ai envie de parler un peu du club aussi. :hap:

Koscielny2106 Koscielny2106
MP
Niveau 7
09 avril 2016 à 17:48:57

Je suis d accord avec Mimile il a raison :-)

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
09 avril 2016 à 17:50:41

Le 09 avril 2016 à 17:48:57 Koscielny2106 a écrit :
Je suis d accord avec Mimile il a raison :-)

Parler de Giroud et de la victoire finale ici en PL est également du HS :ok:

JeffAdelaide JeffAdelaide
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:54:00

Nacho commence sérieusement à me faire chier, il a l'air perdu sur le terrain depuis déjà quelques matchs :(

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 35
09 avril 2016 à 17:55:31

Le 09 avril 2016 à 17:54:00 JeffAdelaide a écrit :
Nacho commence sérieusement à me faire chier, il a l'air perdu sur le terrain depuis déjà quelques matchs :(

il était à la rue défensivement aujourd'hui

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:55:32

Gabriel est pire

JeffAdelaide JeffAdelaide
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:56:15

Le 09 avril 2016 à 17:55:31 BlackGlasses a écrit :

Le 09 avril 2016 à 17:54:00 JeffAdelaide a écrit :
Nacho commence sérieusement à me faire chier, il a l'air perdu sur le terrain depuis déjà quelques matchs :(

il était à la rue défensivement aujourd'hui

Pas qu'aujourd'hui hélas.

Bellerin aussi.

Flamilliardaire Flamilliardaire
MP
Niveau 17
09 avril 2016 à 17:56:19

Mimile qui tartine du newbie à tour de bras.
Mimile Bukkake

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:58:56

Koscielny a été le moins mauvais en défense
On a l'habitude

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52622618-1-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm
La vidéo du moment