CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARSENAL explose tout !!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4652»
Page suivanteFin
Flamilliardaire Flamilliardaire
MP
Niveau 17
09 avril 2016 à 18:15:45

Non j'ai pas vu mais ça m'étonne pas du tout :noel:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:15:49

Moi ce que je te dis Mimile et ce que tu ne sembles pas disposer à comprendre, c'est que l'évolution du topic au niveau du HS elle ne peut pas dépendre d'une seule personne. Déjà je te défends de mettre ReganPoole et PTDR dedans parce qu'ils sont arrivés y a très très peu de temps. Il reste que moi dans le lot. Tu penses vraiment en toute sincérité que l'évolution d'un topic qui contient une vingtaine de membres actifs dépend d'un nouveau ? Sois honnête avec moi, tu le penses ? Ce qui a pu précipité certains départs ça peut être juste le fait qu'il y ait trop de nouveaux, ca je veux bien l'entendre, mais le fait que les nouveaux aient changé le topic c'est absurde.
Et petite question, tu cibles qui dans ceux qui auraient désertés, parce que la plupart des pseudos que j'ai cru lire depuis que je suis arrivé je les ai déjà très très peu vu.

JeffAdelaide JeffAdelaide
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:17:48

Le 09 avril 2016 à 18:11:11 Mimile_2010 a écrit :
Bah en l'occurrence, personne n'est parti avant que vous vous implantiez sur le topic. Seul Wank ne revient plus, les autres ont subitement baissé leur activité depuis que vos flood ont commencé, tu peux toujours me dire que c'est une coïncidence, mais ça n'est pas le cas, en fait.

Comme je l'ai dit à l'autre, si t'arrives pas à faire la différence entre le HS qu'il y avait avant que vous arriviez, et le HS qu'il y a maintenant, c'est justement parce que tu connais pas la communauté. Ceux qui la connaissent, ils ont vu cette différence, et c'est pour ça qu'ils arrêtent petit à petit de poster.

Je t'accorde le fait , que pour les personnes qui sont habituer à " rattraper les pages " c'est devenu quasi impossible right now.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:17:52

BlackGlasses

09 avril 2016 à 18:14:48
Alerte
Moi ça ne me dérange pas puisque les discussions sont principalement la nuit et qu'en général il n'y a personne.
Pour le haxball il y a un topic sinon. :ok:

Y'a pas mal de tardigrades sur ce topic

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:18:28

Carroll qui balance la bonne purée sur Klamp1 et Wankermut :content:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:19:06

Ah maintenant Mimile tu nous accuses d'être lourd, alors que moi tout personnellement j'ai jamais discuté seul (oui
c'est logique) mais toujours avec des gens d'ici. Au fond du fond, t'as envie de dire que tous les auteurs du HS sont lourds. La seule fois où t'as porté tes couilles jusque là c'est quand t'as cite Old et Marta, depuis calme plat, t'as plus rien porté du tout et tu t'es couché en voulant prendre une proie que tu estimais peut être facile. Je vais sûrement pas te laisser le loisir de faire croire aux autres que moi ou quiconque sommes responsables à 2 ou 3 de toutes ces conneries.

Si tu veux continuer cette discussion de merde tu peux me MP.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:20:10

Quand je rentre, go créer un MP haxball ?

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:21:14

Le 09 avril 2016 à 18:20:10 BalkanBeatBox a écrit :
Quand je rentre, go créer un MP haxball ?

Oui on se partagera les MDP là bas ça évitera les trolls comme le madridix. :(
Et ca m'évitera d'en prendre plein la gueule avec des présupposés qui me feraient (presque) passer pour seul responsable. :rire2:

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:22:02

Le désavantage de la junk food c'est que l'odeur de friture reste sur les mains

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:22:40

Mauvaise semaine pour Mimile: match nul de Borussia alors qu'il était prêt à se pianoter sur une défaite de Liverpool, match minable de Weigl souillé par Joe Allen, triplé de Carroll contre son équipe fétiche, souillé par Jayfin :ouch2:

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:22:42

Je le fais BBB :-)

wengerknows wengerknows
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:23:35

Dur semaine Debeve, heureusement j'ai quelques covers Youtube pour me remonter le moral. [[sticker:p/1lmh]]

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:24:09

On t'aime SamyFr. Même Mimile t'aime.

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 36
09 avril 2016 à 18:24:23

Debeve qui enfonce le couteau dans la plaie. :hap:
Debevetroll

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:26:33

Le 09 avril 2016 à 18:24:09 BalkanBeatBox a écrit :
On t'aime SamyFr. Même Mimile t'aime.

Je vais entraîner Arsenal et emmener le club vers le sextuple, là je serais réellement aimer. :-(

Bismack Bismack
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 18:26:56

J'ai crée le MP les copains :-)

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:27:29

Bah écoute, si tu veux toujours pas comprendre ce que je vous reproche à vous trois, et à Marta et Old, t'as qu'à regarder le flood que vous faites le soir, à l'heure où le topic est normalement le plus actif et tu comprendras. Y a pas besoin d'être 25 pour flooder.

Simplement un forumeur lambda de la communauté, au lieu de trouver une discussion sur le cinéma/foot ou sur la musique, il tombe sur des mecs qui sont en train de parler de leur partie de haxball à la con. Le forumeur lambda ayant une vie, il décide simplement de s'en aller, et de revenir poster le lendemain. Et le lendemain, il tombe sur la même chose.

Forcément, c'est fatigant.

youbabar youbabar
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:27:37

Salut Marta, je peux venir dans le MP mon ami ? :-)

ReganPoole ReganPoole
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:27:58

Je poste très très souvent le soir quand ça fait du HS sur le Haxball depuis à peine 2 semaines car on m'a invité, je poste 5/6 commentaire tout au plus avec les mecs qui ont jouer avec moi, et je suis un des responsables de la disparition d'habitué du topic ? :-(

Merci Jayfin d'avoir rétablit la vérité :-)

Le 09 avril 2016 à 18:27:37 Youbabar a écrit :
Salut Marta, je peux venir dans le MP mon ami ? :-)

Moi aussi copain :-)

Message édité le 09 avril 2016 à 18:28:56 par ReganPoole
Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 18:29:32

Merci bien, Marta. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 4652»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52622618-1-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm
La vidéo du moment