CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On fait le recensement de tous les NOUVEAUX BUGS

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rolf34 rolf34
MP
Niveau 34
14 novembre 2021 à 17:10:21

Depuis que j'ai téléchargé L'Anniversary Edition (Steam) et commencé une nouvelle partie :

1) J'ai aussi le message "#error!" quand je passe d'un niveau.
2) Le jeu crash avec retour au bureau quand je m'approche de Solitude (à pied) ou lorsque je me rends à Solhsteim via le bateau.

Voila ce que j'ai pour l'instant (je suis niveau 7).
D'autres comme moi :question: Obligé d'attendre un fix ?

forsaaken forsaaken
MP
Niveau 7
14 novembre 2021 à 17:40:03

Moi impossible de faire une nouvelle partie, les charettes c'est l'anarchie et j'arrive jamais au moment du billot. Le jeu attend indéfiniment ou alors il me bloque dans un mur quand j'en descend...

Wooz64 Wooz64
MP
Niveau 7
14 novembre 2021 à 17:43:47

Bonjour, est ce qu’il y a une solution pour le message d’erreur lors de la montée de niveau ?

Car lorsque je vais dans l’arbre des compétences, le jeu ne me propose pas d’ajouter de la santé, vigueur ou magie et du coup impossible d’améliorer mon personnage.

Je joue sur ps4 !
Merci d’avance

JMCHINE_4 JMCHINE_4
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 18:34:23

Le 14 novembre 2021 à 17:40:03 :
Moi impossible de faire une nouvelle partie, les charettes c'est l'anarchie et j'arrive jamais au moment du billot. Le jeu attend indéfiniment ou alors il me bloque dans un mur quand j'en descend...

Xbox, PS4-5 ou PC ?

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
15 novembre 2021 à 07:37:44

Le 14 novembre 2021 à 17:10:21 :
Depuis que j'ai téléchargé L'Anniversary Edition (Steam) et commencé une nouvelle partie :

1) J'ai aussi le message "#error!" quand je passe d'un niveau.
2) Le jeu crash avec retour au bureau quand je m'approche de Solitude (à pied) ou lorsque je me rends à Solhsteim via le bateau.

Voila ce que j'ai pour l'instant (je suis niveau 7).
D'autres comme moi :question: Obligé d'attendre un fix ?

Moi j'ai pas joué super longtemps, j'ai juste eu le message Error en prenant un niveau(sur PC). Mais j'ai eu que la mise a jour gratuite, je suis pas passé a l'Anniversary
Faut que le test le reste.

Message édité le 15 novembre 2021 à 07:38:37 par Kelkincomca
ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 02:42:27

Pour ceux ayant les écrans noirs a l'infini durant le chargement mais le son qui se lance (notamment lorsqu'on charge une save auto ) vous aussi c'est lorsque vous avez fini la quête des Sombrages/Impériaux ?
Car perso dès que j'ai pris solitude aux Impériaux ça bug, impossible de charger une save après ça ! Heureusement j'avais save juste avant l'assaut final mais j'ai réessayé de faire cette mission, et après ça a de nouveau bug
Sûrement des mods qui se mettent en route après mais qui n'y arrive pas 🤷

d-em d-em
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 18:56:09

Le seul bug que j'ai depuis la maj (je n'ai pas anniversary), c'est un crash aléatoire à partir d'un moment, uniquement en traversant une zone à pied. Je joue en vanilla. (Xbox one x).
Je précise, avant la maj je cumulais comme beaucoup de joueurs des centaines d'heures sur une seule sauvegarde et je n'ai jamais eu ça. Donc, oui, je pense que cette maj a rendu le jeu instable.

Kellard Kellard
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 19:33:25

Pour info l'écran noir peut survenir n'importe quand,
Suite a la maj *******, (j'ai seulement la version special), j'ai recommencer une partie car écran noir sur l'ancienne sauvegarde,
au bout de 10 heures de jeu, la mes sauvegardes se tapes l'écran noir, alors que j'ai la spéciale édition sans mods ajouté
Bref de la grosse d***** (oui je rage!!! pour un jeu qui a dix ans, faut pas déconner)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
17 novembre 2021 à 01:30:20

pour un jeu qui a dix ans, faut pas déconner

Bah ils sont capables de ressortir Skyrim autant de fois que possible, de refaire payer les gens, de balancer quelques mods qui ne sont pas d'eux et hop, c'est tout, pas question de corriger quoi que ce soit. :)

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
17 novembre 2021 à 17:31:41

Quand j'ai voulu tester la MAJ sur une nouvelle partie, le jeu a crash quand j'ai voulu entrer dans le donjon d'Helgen. Les scripts de Ralof et Hadvar étaient bloqués, il n'avançaient plus et ne se parlaient pas. Je me suis dis qu'il valait mieux entrer avant que le dragon ne les démontes mais visiblement non.

Pourtant j'ai +500h sur ma save principale j'ai du crash 2 fois. Le hasard.

Jean_Jeannot Jean_Jeannot
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 10:26:21

Bonjour,

Sur PS5 :

- Une fois avoir fini la quête de la Ferme du Création Club (Intendant engagé, personnel X 2 engagé, toutes les améliorations achetées) j'ai le pointeur de quête de la boussole au niveau central supérieur de l'écran qui pointe tout le temps vers la Ferme. La quêtes est terminée et j'ai beau changer de quêtes dans le journal, ça pointe vers la ferme. Sur la Map néanmoins, le marqueur est au bon endroit.

- Si je dépasse le poids max dans mon inventaire, le comportement normal est de marcher au ralenti. Très souvent je me retrouve a faire du sur place sans pouvoir bouger. Pour contourner le bug, changer la vue vers FPS/TPS et on peut de nouveau marcher (jusqu'a ce que ca rebloque quelques pas plus tard).

- A Blancherive, on ne me donne plus de Missions de primes, j'en ai fait 3 et depuis ni dans les Tavernes ni chez le conseiller du Jarl me proposent l'option de dialogue (Plus de 30 jours sont passés in game et toujours pas de mission dispo)

- Sinon, je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai DL et installé dans le Creation Club les Armures Orcs et Armure d'Acier alternatives, dans la description du contenu il est précisé que ce sont des quêtes qui debloquent les armures, mais je n'ai jamais trouvé les PNJ/ évènement déclencheurs de quêtes en me rendant aux endroits indiqués.

junetigris junetigris
MP
Niveau 5
18 novembre 2021 à 17:27:26

Pour le bug erreur monter de niveau dans les compétences, il faut dormir ou je crois prier à un autel

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 20:30:28

Bon , je sais pas si c'est un "nouveau" bug, mais j'ai un joli : #ERROR
a la place de Compétences dans le menu ^^

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 21:27:54

La bug du dialogue pour la quête Un soir au clair de lune est toujours la visiblement ! Un truc de fou qu'ils aient jamais corriger ça

poppy poppy
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 21:35:07

Le 19 novembre 2021 à 21:27:54 :
La bug du dialogue pour la quête Un soir au clair de lune est toujours la visiblement ! Un truc de fou qu'ils aient jamais corriger ça

Lol pas plus tard qu’hier j’ai eu le bug à la quête des voleurs avec les rossignols et le fameux script d’ouverture de grille qui ne s’enclenche pas avec Karliah qui fait demi-tour et qui se casse du lieu de mission. J’ai lutté pendant une heure avant de lui envoyer un Fus Ro Dah dans la gueule pour lui faire monter les (littéralement) 3 marches d’escalier qui semblait la bloquer et activer ainsi le script. Bug connu depuis la sortie du jeu. Honteux.

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 21:59:13

Ah oué bon sa y est je suis soulé ,
dans le Menu Compétences, je suis censé avoir 43 en armure lourde , le chiffre est écrit directement quand on fait défiler les compétences de gauche a droite dans le menu ,
sauf que quand je vais dans cette compétence directement pour pouvoir sélectionner un nouvel atout, cela m'affiche que j'ai 28 finalement....
Donc je peux pas prendre de compétence Armure Lourde qui coute plus de 28 ....
C'est une dinguerie en fait la

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
19 novembre 2021 à 22:01:58

Le 19 novembre 2021 à 21:35:07 :

Le 19 novembre 2021 à 21:27:54 :
La bug du dialogue pour la quête Un soir au clair de lune est toujours la visiblement ! Un truc de fou qu'ils aient jamais corriger ça

Lol pas plus tard qu’hier j’ai eu le bug à la quête des voleurs avec les rossignols et le fameux script d’ouverture de grille qui ne s’enclenche pas avec Karliah qui fait demi-tour et qui se casse du lieu de mission. J’ai lutté pendant une heure avant de lui envoyer un Fus Ro Dah dans la gueule pour lui faire monter les (littéralement) 3 marches d’escalier qui semblait la bloquer et activer ainsi le script. Bug connu depuis la sortie du jeu. Honteux.

mdr putain le bordel, quand je l'ai fait a l'époque sur PS3 , sans les mods, sans même les DLC , y'avait pas ces bugs la c'est ouf quand meme

Message édité le 19 novembre 2021 à 22:03:46 par Jeogorath
poppy poppy
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 18:54:40

Et nouveau bug pour moi, le classique #error à la montée du niveau.

Je vais tous me les taper je le sens.

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
20 novembre 2021 à 20:58:40

Le + ridicule d'entre eux reste le 0kb, jsp c'est quoi ce délire mais j'ai déjà perdu une partie lvl 40 avec, depuis je touche plus au jeu et j'attends le prochain où je jouerai sur PC car pas le choix, on peut pas jouer au jeu sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609799605-picnoir-pipe.png

D'ailleurs ce serait bien qu'ils fix ça ces enflures, ça fait des années qu'il est présent et c'est LITTERALEMENT un bug qui te fait tout perdre, ggwp Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 22:57:31

Bonjour. je suis bloqué au début à Helgen. Je vais au billot, Alduin se pose sur la tour fait son cri, les impériaux s'excitent je commence à me relever et là....retour windows. J'ai cru que c'était un problème de graphisme, j'ai mis d'ultra à haute mais j'ai le même problème. Je précise je suis sur PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment