CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On fait le recensement de tous les NOUVEAUX BUGS

Page suivanteFin
JMChine_6 JMChine_6
MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 22:16:07

Complétez la liste au fur et à mesure :)

- Un message d'erreur s'affiche quand on passe un niveau
- L'écran peut se mettre a saccader par moment (encore plus si vous désactivez le HDR Auto sur Xbox, donc laissez activé cette merde)
- Il se peut qu'on ne puisse pas utiliser les charettes pour rejoindre une ville qu'on a pas encore visité
- Écran noir chez certaines personnes
- Plus de risques qu'avant d'avoir les charettes du début du jeu qui partent en couilles
- Les mannequins vont parfois dupliquer les objets
- Des PNJ peuvent se dédoubler, vous aurez 2 fois le même PNJ dans la même pièce
- Des fois, vous ne pourrez plus sauvegarder, le jeu vous demandera de supprimer l'équivalent de 0kb pour pouvoir sauvegarder, sauf que vous ne pourrez plus jamais sauvegarder, la seule solution sera de désinstaller et réinstaller le jeu
Attention : Si vous avez le jeu en disque, ce bug peut rendre le jeu complétement inutilisable
- Les PNJs marcheront parfois étrangement
- Un bug qu'ils avaient corrigé il y a 10 ans est de retour : Le jeu pourrait se mettre a crash lorsque vous tentez de rentrer dans le Manoir du Lac, rendant cette maison inutilisable
- Les décapitation ne fonctionnent plus, les ennemis gardent leur tête

JMChine_6 JMChine_6
MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 22:21:12

Le bug 0kb est majoritairement sur PS4
Peut être qu'il n'y est pas sur les autres plateformes

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 10
12 novembre 2021 à 23:33:14

- les compagnons insectes (de la quête saints et séducteurs) ne peuvent pas être renvoyés pour prendre d'autres compagnons.
- 2 killcams d'affilées et différentes pour buter le même ennemi.
- l'eau par blocs carrés par endroit. Dans la SE ça passait, mais là c'est flagrant.
- des freezes lors de killcams à l'épée.
- des lumières éblouissantes à la surface de l'eau (surtout le premier lac qu'on découvre en commençant le jeu).

Message édité le 12 novembre 2021 à 23:35:07 par ogmios24
AdminDeDroite AdminDeDroite
MP
Niveau 7
12 novembre 2021 à 23:43:30

Par contre le bug des mannequins a toujours été là :hap:

Idem pour le bug des 0kb, c'est le surnombre d'éléments du création club qui augmente les probabilités d'avoir ce bug mais en soit il existe depuis des années

MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 17:41:37

Je rajoute :

- impossible de terminer le donjon Harmugstahl (donjon entre Pondragon et Folpertuis). Le jeu ne fais que crasher à cette endroit.

Je précise aussi que je joue sur PS5

D'ailleurs si quelqu'un a le temps, j'aimerai bien savoir si vous avez aussi des crash à cette endroit précis

Message édité le 13 novembre 2021 à 17:43:56 par AdminDeDroite
MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 18:15:44

- Lorsque vous quittez la basse forge, vous apparaîtrez en dessous de la map et vous serez obligé de vous téléportez pour revenir au dessus. Bon courage à ceux qui jouent en mode survie

JMChine_6 JMChine_6
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 18:32:11

Le 13 novembre 2021 à 18:15:44 :
- Lorsque vous quittez la basse forge, vous apparaîtrez en dessous de la map et vous serez obligé de vous téléportez pour revenir au dessus. Bon courage à ceux qui jouent en mode survie

J'ai pas eu ce problème bien heureusement :hap:

Je vais aller voir pour le donjon Harmugstahl

Poppy Poppy
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 18:37:08

J’ai sauvegarder hier à Vendeaume.
Résultat, impossible de reprendre la sauvegarde aujourd’hui, dès que la partie se lance, l’image se fige systématiquement mais pas le son.

Curieux hasard, ça ne m’étais jamais arrivé avant en 10 ans de jeu. Ça commence à faire beaucoup.

JMChine_6 JMChine_6
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 18:56:22

Le 13 novembre 2021 à 17:41:37 :
Je rajoute :

- impossible de terminer le donjon Harmugstahl (donjon entre Pondragon et Folpertuis). Le jeu ne fais que crasher à cette endroit.

D'ailleurs si quelqu'un a le temps, j'aimerai bien savoir si vous avez aussi des crash à cette endroit précis

Sur Xbox, dans mon ancienne partie donc j'ai déjà finit Harmugstahl, j'ai fait le tour du donjon et j'ai eu aucun crash

Peut être que ça arrive quand il y a des ennemis, a voir

Poppy Poppy
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 19:02:10

Ah et maintenant toujours à Vendeaume, écran de chargement infini
Les bugs sont pas nouveau mais en 1 heure, je n’ai toujours pas pu jouer. Et ils interviennent tous à la suite depuis la MAJ.

MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 19:32:19

[18:32:11] <JMChine_6>

Le 13 novembre 2021 à 18:15:44 :

J'ai pas eu ce problème bien heureusement :hap:

Je vais aller voir pour le donjon Harmugstahl

Je crois que t'es chanceux. Les 2 fois que je suis sortie de la basse forge j'ai eu ce bug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[18:56:22] <JMChine_6>

Le 13 novembre 2021 à 17:41:37 :
Je rajoute :

Sur Xbox, dans mon ancienne partie donc j'ai déjà finit Harmugstahl, j'ai fait le tour du donjon et j'ai eu aucun crash

Peut être que ça arrive quand il y a des ennemis, a voir

Dans mon cas je devais aller à ce lieu pour une quête secondaire des compagnons, où il faut récupérer un des totem d'Hircine. Peut être que ce lieu bug seulement lorsque cette quête est active :(

[19:02:10] <Poppy>
Les bugs sont pas nouveau mais en 1 heure, je n’ai toujours pas pu jouer. Et ils interviennent tous à la suite depuis la MAJ.

De mon côté je n'ai eu aucun problème à Vendeaume. Ça doit être horrible d'être touché par ce genre de bug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 20:06:17

Que serait Bethesda si ils apportaient pas avec des nouveautés, de nouveaux bugs? :noel:

singedesrues singedesrues
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 20:09:44

Pas les 10 ans de skyrim pour rien :noel:

JMChine_6 JMChine_6
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 20:18:28

Le 13 novembre 2021 à 19:02:10 :

Quel plateforme ?

Les personnes sur PS4/5 ont l’air d’avoir bien plus de bugs

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 20:20:32

Aucun bug rencontré pour ma part.
Du beau boulot

Petrus77 Petrus77
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 20:53:07

- J'ai des PNJ qui glissent sur le sol :hap:
- J'ai un message "#error!" quand je gagne un niveau :hap:

Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres bugs.
Je joue sur PC, sans mods.

JMChine_6 JMChine_6
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 20:55:07

Le 13 novembre 2021 à 20:53:07 :
- J'ai des PNJ qui glissent sur le sol :hap:
- J'ai un message "#error!" quand je gagne un niveau :hap:

Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres bugs.
Je joue sur PC, sans mods.

Le message error est pour tout le monde oui, heureusement que ca ne change rien au jeu, ca aurait ete drole de ne plus pouvoir passer de niveau :hap: :rire:

MP
Niveau 7
13 novembre 2021 à 21:06:39

- Lorsque vous avez trop de chose dans votre inventaire, il peut arriver que le jeu crash lorsque vous défilez des objets provenant du creation club

Je viens d'avoir 3 crash comme ça car j'étais en train de réorganiser les armes dans ma maison. J'étais à +2000 de poids pour vous faire une idée. Les 3 crash sont survenus lorsque je défilait sur l'arc Mazje-sais-plus-quoi (l'arc noir de Saint et Séducteur) et sur les flèches doré

PseudOriginal29 PseudOriginal29
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 02:43:56

Perso je peux même pas lancer une partie, quelle soit nouvelle ou non. Enfin bref, cette AE est full bugué et Bethesda ne pourra pas compter sur moi pour l'acheter.

FionDeNarwa FionDeNarwa
MP
Niveau 8
14 novembre 2021 à 03:18:12

Les khajits des caravanes qui sont plus synchro avec leur tentes, genre les tentes sont à blancherive mais Ri’saad et sa clique sont à Markarth, et inversement :rire:
Assez casse couille pour commencer Saint & Seducteurs

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount PC 5.35€ Cdiscount PC 7.95€ Cdiscount PS4 15.00€ Cdiscount PS4 15.00€ Cdiscount Switch 50.99€ Cdiscount Switch 50.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment