Complétez la liste au fur et à mesure
- Un message d'erreur s'affiche quand on passe un niveau
- L'écran peut se mettre a saccader par moment (encore plus si vous désactivez le HDR Auto sur Xbox, donc laissez activé cette merde)
- Il se peut qu'on ne puisse pas utiliser les charettes pour rejoindre une ville qu'on a pas encore visité
- Écran noir chez certaines personnes
- Plus de risques qu'avant d'avoir les charettes du début du jeu qui partent en couilles
- Les mannequins vont parfois dupliquer les objets
- Des PNJ peuvent se dédoubler, vous aurez 2 fois le même PNJ dans la même pièce
- Des fois, vous ne pourrez plus sauvegarder, le jeu vous demandera de supprimer l'équivalent de 0kb pour pouvoir sauvegarder, sauf que vous ne pourrez plus jamais sauvegarder, la seule solution sera de désinstaller et réinstaller le jeu
Attention : Si vous avez le jeu en disque, ce bug peut rendre le jeu complétement inutilisable
- Les PNJs marcheront parfois étrangement
- Un bug qu'ils avaient corrigé il y a 10 ans est de retour : Le jeu pourrait se mettre a crash lorsque vous tentez de rentrer dans le Manoir du Lac, rendant cette maison inutilisable
- Les décapitation ne fonctionnent plus, les ennemis gardent leur tête
Le bug 0kb est majoritairement sur PS4
Peut être qu'il n'y est pas sur les autres plateformes
- les compagnons insectes (de la quête saints et séducteurs) ne peuvent pas être renvoyés pour prendre d'autres compagnons.
- 2 killcams d'affilées et différentes pour buter le même ennemi.
- l'eau par blocs carrés par endroit. Dans la SE ça passait, mais là c'est flagrant.
- des freezes lors de killcams à l'épée.
- des lumières éblouissantes à la surface de l'eau (surtout le premier lac qu'on découvre en commençant le jeu).
Par contre le bug des mannequins a toujours été là
Idem pour le bug des 0kb, c'est le surnombre d'éléments du création club qui augmente les probabilités d'avoir ce bug mais en soit il existe depuis des années
Je rajoute :
- impossible de terminer le donjon Harmugstahl (donjon entre Pondragon et Folpertuis). Le jeu ne fais que crasher à cette endroit.
Je précise aussi que je joue sur PS5
D'ailleurs si quelqu'un a le temps, j'aimerai bien savoir si vous avez aussi des crash à cette endroit précis
- Lorsque vous quittez la basse forge, vous apparaîtrez en dessous de la map et vous serez obligé de vous téléportez pour revenir au dessus. Bon courage à ceux qui jouent en mode survie
Le 13 novembre 2021 à 18:15:44 :
- Lorsque vous quittez la basse forge, vous apparaîtrez en dessous de la map et vous serez obligé de vous téléportez pour revenir au dessus. Bon courage à ceux qui jouent en mode survie
J'ai pas eu ce problème bien heureusement
Je vais aller voir pour le donjon Harmugstahl
J’ai sauvegarder hier à Vendeaume.
Résultat, impossible de reprendre la sauvegarde aujourd’hui, dès que la partie se lance, l’image se fige systématiquement mais pas le son.
Curieux hasard, ça ne m’étais jamais arrivé avant en 10 ans de jeu. Ça commence à faire beaucoup.
Le 13 novembre 2021 à 17:41:37 :
Je rajoute :- impossible de terminer le donjon Harmugstahl (donjon entre Pondragon et Folpertuis). Le jeu ne fais que crasher à cette endroit.
D'ailleurs si quelqu'un a le temps, j'aimerai bien savoir si vous avez aussi des crash à cette endroit précis
Sur Xbox, dans mon ancienne partie donc j'ai déjà finit Harmugstahl, j'ai fait le tour du donjon et j'ai eu aucun crash
Peut être que ça arrive quand il y a des ennemis, a voir
Ah et maintenant toujours à Vendeaume, écran de chargement infini
Les bugs sont pas nouveau mais en 1 heure, je n’ai toujours pas pu jouer. Et ils interviennent tous à la suite depuis la MAJ.
[18:32:11] <JMChine_6>
Le 13 novembre 2021 à 18:15:44 :
- Lorsque vous quittez la basse forge, vous apparaîtrez en dessous de la map et vous serez obligé de vous téléportez pour revenir au dessus. Bon courage à ceux qui jouent en mode survieJ'ai pas eu ce problème bien heureusement
Je vais aller voir pour le donjon Harmugstahl
Je crois que t'es chanceux. Les 2 fois que je suis sortie de la basse forge j'ai eu ce bug
[18:56:22] <JMChine_6>
Le 13 novembre 2021 à 17:41:37 :
Je rajoute :- impossible de terminer le donjon Harmugstahl (donjon entre Pondragon et Folpertuis). Le jeu ne fais que crasher à cette endroit.
Sur Xbox, dans mon ancienne partie donc j'ai déjà finit Harmugstahl, j'ai fait le tour du donjon et j'ai eu aucun crash
Peut être que ça arrive quand il y a des ennemis, a voir
Dans mon cas je devais aller à ce lieu pour une quête secondaire des compagnons, où il faut récupérer un des totem d'Hircine. Peut être que ce lieu bug seulement lorsque cette quête est active
[19:02:10] <Poppy>
Les bugs sont pas nouveau mais en 1 heure, je n’ai toujours pas pu jouer. Et ils interviennent tous à la suite depuis la MAJ.
De mon côté je n'ai eu aucun problème à Vendeaume. Ça doit être horrible d'être touché par ce genre de bug
Que serait Bethesda si ils apportaient pas avec des nouveautés, de nouveaux bugs?
Pas les 10 ans de skyrim pour rien
Le 13 novembre 2021 à 19:02:10 :
Quel plateforme ?
Les personnes sur PS4/5 ont l’air d’avoir bien plus de bugs
Aucun bug rencontré pour ma part.
Du beau boulot
- J'ai des PNJ qui glissent sur le sol
- J'ai un message "#error!" quand je gagne un niveau
Pour l'instant je n'ai pas vu d'autres bugs.
Je joue sur PC, sans mods.
Le 13 novembre 2021 à 20:53:07 :
- J'ai des PNJ qui glissent sur le sol
- J'ai un message "#error!" quand je gagne un niveauPour l'instant je n'ai pas vu d'autres bugs.
Je joue sur PC, sans mods.
Le message error est pour tout le monde oui, heureusement que ca ne change rien au jeu, ca aurait ete drole de ne plus pouvoir passer de niveau
- Lorsque vous avez trop de chose dans votre inventaire, il peut arriver que le jeu crash lorsque vous défilez des objets provenant du creation club
Je viens d'avoir 3 crash comme ça car j'étais en train de réorganiser les armes dans ma maison. J'étais à +2000 de poids pour vous faire une idée. Les 3 crash sont survenus lorsque je défilait sur l'arc Mazje-sais-plus-quoi (l'arc noir de Saint et Séducteur) et sur les flèches doré
Perso je peux même pas lancer une partie, quelle soit nouvelle ou non. Enfin bref, cette AE est full bugué et Bethesda ne pourra pas compter sur moi pour l'acheter.
Les khajits des caravanes qui sont plus synchro avec leur tentes, genre les tentes sont à blancherive mais Ri’saad et sa clique sont à Markarth, et inversement
Assez casse couille pour commencer Saint & Seducteurs