CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Switch] bugs à répétition

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
28 janvier 2018 à 12:58:58

Bonjour tout le monde,

Un pote de mon frère a acheté la switch et Skyrim car j'avais adoré le jeu à sa sortie, sur pc.
Il y joue sur Switch et a environ 30 heures de jeu.

Il raconte que son jeu est totalement buggé. Les ennemis passent à travers les murs, les quêtes ne se valident pas, les mamouths volent, il a un sort de tempête qui s'active tout seul toutes les 10 minutes, les dragons volent en piqués...

Est ce que les joueurs Switch ont autant de bugs sur Skyrim ?

Comment faire pour que ça aille mieux, à part attendre un patch ou envoyer sa save aux dev (si c'est possible, lol). ?
Jnai lu qu'il faut aussi dormir 30 jours in game, c'est aussi une possibilité ou c'est une c***** ?

Merci d'avance !

iosys
iosys
Niveau 22
28 janvier 2018 à 14:14:42

Bienvenu dans le monde merveilleux de bugthesda
sur PC ou sur ONE, il faut installer le PNOS, Patch Non Officiel Skyrim, qui corrige la plus pars des bugs du jeu, qui n'ont pas été corrigé par l'éditeur et qui ne le seront probablement jamais
Donc oui, il y a beaucoup plus de bug sur PS4 et sur Switch, et il n'y a pas de solution, il faut recharger une partie plus ancienne de avant le bug, ou laisser tomber certaine quete qu'il est impossible de terminer sans les correctifs
pour les mamouths volant sur PC, il ne faut pas dépasser les 60fps, si non le moteur physique du jeu s'emballe
Non jouer à skyrim sur Switch ou PS4, se n'est pas une bonne idée, Sony et Nintendo ont juste fait un portage sans corriger les bugs et ont vérouillé le bousin pour que la commu ne puisse pas aller mettre le nez dedans

Message édité le 28 janvier 2018 à 14:18:15 par iosys
Kevinthenoob
Kevinthenoob
Niveau 10
28 janvier 2018 à 14:25:40

Ben c'est ca le charme du jeu si on joue ailleurs que sur PC on ne finira pas le jeu car pas de codes :hap:

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
28 janvier 2018 à 15:48:13

Franchement c'est affreux et scandaleux.
Là il me dit que son personnage ne tient même plus son épée. Elle est invisible.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
28 janvier 2018 à 15:55:04

Donc pas vraiment de solution pour lui si je comprends bien ;(

Moi je suis sur pc, avec la SE, le patch non officiel (heureusement qu'il est là), et. Ça fonctionne plutôt très bien.

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
28 janvier 2018 à 17:08:48

Il a pas de chance parce que moi ça fait 35h de jeu et à part quelques bug mineurs (bug de son, collision...) j'ai pas de problème :hap:

Juste une fois c'est arrivé que l'âme du dragon que j'ai tué n'a pas été absorbé mais c'est tout :(

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
28 janvier 2018 à 22:22:38

Ouais il a pas de chance ;(

Il a dormi 31 jours in game dans sa maison de Blancherive, et maintenant il ne lui est plus possible de parler aux PNJ.
Il est deg là

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
29 janvier 2018 à 09:20:39

Le 28 janvier 2018 à 17:08:48 GamerPro_0 a écrit :
Il a pas de chance parce que moi ça fait 35h de jeu et à part quelques bug mineurs (bug de son, collision...) j'ai pas de problème :hap:

Juste une fois c'est arrivé que l'âme du dragon que j'ai tué n'a pas été absorbé mais c'est tout :(

Ça arrive généralement quand tu as déjà tué un dragon sur la zone qu'il garde (mot de puissance). Après les Dragons aléatoire, c'est peut être probable.

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:11:55

Un pote de mon frère a acheté la switch et Skyrim car j'avais adoré le jeu à sa sortie, sur pc.

Le fameux pote hein :noel:

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
30 janvier 2018 à 01:29:30

C'est franchement scandaleux, et y a pas de suivi de la part de Bethesda, qui renvoi à Nintendo.

VDD, oui c'est bien le pote de mon frère.
Je l'ai là sur pc en Spécial édition moddée, je vais pas y jouer sur Switch... Franchement...

iosys
iosys
Niveau 22
30 janvier 2018 à 02:25:50

Le 28 janvier 2018 à 17:08:48 GamerPro_0 a écrit :

>Il a pas de chance parce que moi ça fait 35h de jeu et à part quelques bug mineurs (bug de son, collision...) j'ai pas de problème :hap:
>
> Juste une fois c'est arrivé que l'âme du dragon que j'ai tué n'a pas été absorbé mais c'est tout :(

( âme du dragon que j'ai tué n'a pas été absorbé bug : #9655 corrigé le 07/04/2012 dans le PNOS par la communauté)
il faut compter 300 à 400 pour faire le tour du jeu avec un perso, 35h de jeu tu n'as encore rien vu, surtout au niveau des bugs

Le 30 janvier 2018 à 01:29:30 ogmios24 a écrit :
C'est franchement scandaleux, et y a pas de suivi de la part de Bethesda, qui renvoi à Nintendo.

les bugs sont présent depuis 2011, bethesda ne les corrige pas, il a laissé faire la communauté avec les mods, le minimum serait que nintendo permette d'installer le correctif non officiel, mais ce n'est pas ça politique, comme pour Sony
liste d'une partie des bugs http://afkmods.iguanadons.net/Unofficial%20Skyrim%20Legendary%20Edition%20Patch%20Version%20History.html qui ont été corrigé par la communauté.
alors ceux qui pense pouvoir créer un perso et arriver a terminer le jeu, ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu'au coude, il vont pouvoir jouer qq heurs puis devront recommencer une partie suite a un des nombreux bugs non corrigé

Message édité le 30 janvier 2018 à 02:27:09 par iosys
Nitricium
Nitricium
Niveau 1
30 janvier 2018 à 08:00:37

Bonjour, je ne possède pas ses bugs la mais moi j'ai :

- Un dragon qui est coincé dans l'entrée principale de Blancherive : Malgré l'avoir tué, et dépouillé, de temps en temps, il réapparaît dans la porte de la ville.

Encore celui-ci ce n'est pas grave mais l'autre est un peu plus soulant il s'agit dans les quêtes de la guilde des voleurs entre la quête 03 et 04.

- J'ai parler a Brynjolf pour terminer la quête "Sans Ambiguïté". Sauf que maintenant pour "Découragement", Brynjolf me dit juste "J'ai des affaires en cours, on parlera plus tard l'ami" (un truc du genre) et Maven se trouve au château au-lieu d'être au Dard de l'abeille, malgré avoir dormi attendu, et quitter Faillaise quelques temps : quête toujours buggée. D'après Internet il s'agit d'un bug parce que Maven est devenue Jarl, a cause des Quêtes de l'Empire ( cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2231095-1-0-1-0-bug-quete-decouragement.htm )

Aucun moyen d'avoir la console sur les consoles :hap: , je suis dégoûter j'avais presque 75h de jeu sur se perso là, et je venais à peine de voir les Grises-Barbes, dans la quête principale.

iosys
iosys
Niveau 22
30 janvier 2018 à 22:40:56

il n'y a que 26 bugs connu et corrigé par le PNOS rien que pour Brynjolf http://afkmods.iguanadons.net/Unofficial%20Skyrim%20Legendary%20Edition%20Patch%20Version%20History.html

il me semble qu'il n'est pas possible de finir les quêtes de la guilde des voleurs sans correctif, il y a un marqueur de quête qui est totalement buggué

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
30 janvier 2018 à 23:23:16

6 ans après, et toujours bourré de bugs :(

iosys
iosys
Niveau 22
31 janvier 2018 à 02:01:48

Le 30 janvier 2018 à 23:23:16 ogmios24 a écrit :
6 ans après, et toujours bourré de bugs :(

6 ans après, et toujours bourré de des mêmes bugs

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 17
19 février 2018 à 11:23:13

Salut à tous.

Moi le seul "gros" bug que j'ai c'est celui là : j'ai une compétence qui permet de ralentir le temps lorsqu'un ennemi m'attaque et que je pare avec mon bouclier. Sauf que parfois, le temps continue d'être ralenti après, ce qui fait que je dois à chaque fois recharger ma dernière sauvegarde.

C'est assez chiant, d'autres ont déjà eu le problème?

Je précise que je joue sur Switch.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
09 avril 2018 à 17:16:37

Salut,

Le pote de mon frère a récupéré sa Switch partie en réparation pendant quelques semaines.
Il reprend le jeu, et les bugs sont là.

Oui, il a ton problème VDD, avec le temps.
Il a aussi le problème des sorts qui ne s'arrêtent pas comme la tempête, ou même envoyer de la glace en continue...
Il faut qu'il reboot sa console sinon y a pas de fin...

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
11 avril 2018 à 16:41:38

C'est bizarre, j'ai torché le jeu sur PS3 et ai fait plein de quêtes sur PS4, et je n'ai pas rencontré ces bugs. :question: Je me suis pris le jeu sur Switch (Ne l'ayant plus sur PS4), j'espère que je ne tomberais pas dessus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 19:07:48

De toute façon, même avec le PNO, Skyrim est encore capable de te réserver des surprises! :hap:

iosys
iosys
Niveau 22
11 avril 2018 à 21:38:36

Le 11 avril 2018 à 19:07:48 The_Underking a écrit :
De toute façon, même avec le PNO, Skyrim est encore capable de te réserver des surprises! :hap:

C'est la monde de bugthesda, même 6 ans après, et la correction de plusieurs milliers de bug par la communauté, vous pouvez jouer et découvrir les milliers d'autres bugs restant, et ainsi rejoindre la communauté a la recherche de solutions pour corriger, contourner, éviter les bugs

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment