Le 28 janvier 2018 à 17:08:48 GamerPro_0 a écrit :
>Il a pas de chance parce que moi ça fait 35h de jeu et à part quelques bug mineurs (bug de son, collision...) j'ai pas de problème 
>
> Juste une fois c'est arrivé que l'âme du dragon que j'ai tué n'a pas été absorbé mais c'est tout 
( âme du dragon que j'ai tué n'a pas été absorbé bug : #9655 corrigé le 07/04/2012 dans le PNOS par la communauté)
il faut compter 300 à 400 pour faire le tour du jeu avec un perso, 35h de jeu tu n'as encore rien vu, surtout au niveau des bugs
Le 30 janvier 2018 à 01:29:30 ogmios24 a écrit :
C'est franchement scandaleux, et y a pas de suivi de la part de Bethesda, qui renvoi à Nintendo.
les bugs sont présent depuis 2011, bethesda ne les corrige pas, il a laissé faire la communauté avec les mods, le minimum serait que nintendo permette d'installer le correctif non officiel, mais ce n'est pas ça politique, comme pour Sony
liste d'une partie des bugs http://afkmods.iguanadons.net/Unofficial%20Skyrim%20Legendary%20Edition%20Patch%20Version%20History.html qui ont été corrigé par la communauté.
alors ceux qui pense pouvoir créer un perso et arriver a terminer le jeu, ils se foutent le doigt dans l’œil jusqu'au coude, il vont pouvoir jouer qq heurs puis devront recommencer une partie suite a un des nombreux bugs non corrigé
Message édité le 30 janvier 2018 à 02:27:09 par iosys