Hier il m'est arrivé un bug complètement paralysant qui met tout le décor au ralenti et je ne pouvais regarder qu'horizontalement à 360 degrés. Impossible de regarder verticalement. J'ai fait une recherche sur le forum avec « ralenti » et « ralenti bloqué » mais je n'ai rien trouvé de probant, sachant en plus que toutes mes sauvegardes avaient ce problème !
Je me suis décidé à faire une recherche Google en anglais avec « slow motion » et j'ai trouvé deux réponses qui indiquent que c'est un bug uniquement sur Switch. Pour le résoudre il faut éteindre complètement la console et la rallumer. Solution à laquelle je n'aurais pas pensé !
Voilà Hellisearth je te souhaite de tomber sur ce bug réservé aux joueurs Switch
Et pour savoir comment il s'est produit chez moi : Après avoir rendue légendaire pour la seconde fois la compétence de forgeage j'ai activé la compétence Réflexes de Parade et à son premier déclenchement ça a bugué : J'en rigole à présent mais j'ai été un peu inquiet avant de résoudre !
Message édité le 05 juillet 2019 à 11:32:56 par Starax
gamingteam75
Niveau 2
29 mars 2020 à 18:07:38
J'ai passer plus de 1000h sur le jeux j'ai fait que rencontré des bug mais Skyrim en est rempli c'est un festival. Les dragon mort qui spawn près de tes mainoir, les quête qui plante si tu saute une étape, ou bien si tu fait le jeux a l'envers surtout pour la quête de vendaume, les quête secondaire qui bug genre avec les compagnons je ne peux plus rien faire car " j'ai déjà une quête" alors que pas du tout, le bug du PNJ quand tu fait la quête qui consiste a voler le cheval "glace" quand tu choisie de le garde le mec a qui tu devait lui livrer apparaît a chaque fois a côté du cheval comme s'il était possédé, les cadavre des gens qui ne disparaisse même plus genre j'ai tuer ulfric sombrage sont cadavre traine dans la cours du roi depuis 4 mois, les quête qui te disent "vole l'objet a machin a blancherie" et la flèche qui indique la grotte des cime qui est a l'opposé sa te force a abandonné la quête, les masque des prêtre dragon si tu en oublié un tu perd la quête car il ne réapparait plus, des quête des grise barbe qui bug quand on va cherche le mots en furtivité de fois le mots reste allumer donc la quête secondaire ne se valide pas, les mannequins qui bug et qui bouge tout seul, quand tu te marie ta femme disparaît j'ai mis genre 2 jours pour la retrouver, pour la quête des anneaux sous l'académie de mage de forhiver si le fantôme du mec après avoir placé les anneaux sur la mains deadrique se prend ne serait qu'un seul petit coup meurt et tu n'aura pas son trésor, ou lors de la quête pour les parchemin de la dlc qui donnera accès a l'affrontement contre miraak si tu lit les livre qui sont disposé sur le bureau du responsable de la librairie de l'académie des mage et que tu les met dans ton inventaire au lieux de lire puis repose le livre, le dialogue clé pour connaître la localisation du parchemin des dragon ne se déclenchera pas, ou même si tu fait le jeux a l'envers genre tu commence par la dlc et tu fini par la quête principale le jeux te récompense avec un bug qui t'empêche de progresser, et encore plein d'autre mais si je les donné tous sa serai un vrai dictionnaire
gamingteam75
Niveau 2
29 mars 2020 à 18:10:58
Starax le bug de slow motion arrive quand la sauvegarde est volumineuse au bout d'un long moment de jeux les bloc font des slow motion sans fin le moyens de les arrête est le déplacement rapide ou sauvegarder la partie puis mourir et tu réapparaitra au même endroit sans le bug