CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Switch] bugs à répétition

JALLET_ledire12
JALLET_ledire12
Niveau 7
11 avril 2018 à 21:39:35

le LP de Rtas ne bug pas, lui

rlefebvre
rlefebvre
Niveau 1
31 août 2018 à 18:45:20

De mon côté, j’ai le jeu sur switch et j’ai tous mes ennemis qui volent.
J’ai joué un peu mais c relou.
Mon problème c’est que j’ai toutes mes sauvegardes avec le bug .
Comment retrouver une sauvegarde en bon état?
Avez vous un plan pour installer quoi que se soit qui peut éviter tt cela?
Merci à vous

iosys
iosys
Niveau 22
31 août 2018 à 19:01:53

Le 31 août 2018 à 18:45:20 rlefebvre a écrit :
De mon côté, j’ai le jeu sur switch et j’ai tous mes ennemis qui volent.
J’ai joué un peu mais c relou.
Mon problème c’est que j’ai toutes mes sauvegardes avec le bug .
Comment retrouver une sauvegarde en bon état?
Avez vous un plan pour installer quoi que se soit qui peut éviter tt cela?
Merci à vous

il n'y a pas des solutions sur switch, une fois que l'on s'appercoi d'un bug, il faut faire immédiatement marche arrière dans les sauvegardes, pour évier qu'il ne devienne permanent

rlefebvre
rlefebvre
Niveau 1
01 septembre 2018 à 03:50:27

Merci.
Ça me parait dingue.
Je vais aller râler auprès de Nintendo. Ça sert à rien mais ça fait du bien.
En plus je n’arrive pas à mettre la version française si vous avez une idée

rlefebvre
rlefebvre
Niveau 1
01 septembre 2018 à 03:50:38

Merci.
Ça me parait dingue.
Je vais aller râler auprès de Nintendo. Ça sert à rien mais ça fait du bien.
En plus je n’arrive pas à mettre la version française si vous avez une idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2018 à 06:07:40

Bonjour

Moi aussi avec plus de 2000 h de jeu ( 3 personnages) pas de Bug juste un squelette de Dragon qui apparait à chaque fois que je reviens dans ma demeure en bois et effectivement le fameux BUG du Bouclier qui arrête le temps reglé aprés avoir vaincu Miraak ....! voilà bon jeu à tous il est trop bien ce jeu :)

donvinz
donvinz
Niveau 2
15 septembre 2018 à 01:02:58

Je suis niveau 55 et rien de bien grave à part quelques bugs de son, un grésillement qui surgit de temps en temps.

iosys
iosys
Niveau 22
15 septembre 2018 à 03:28:02

Le 03 septembre 2018 à 06:07:40 [kiki14] a écrit :
Bonjour

Moi aussi avec plus de 2000 h de jeu ( 3 personnages) pas de Bug juste un squelette de Dragon qui apparait à chaque fois que je reviens dans ma demeure en bois et effectivement le fameux BUG du Bouclier qui arrête le temps reglé aprés avoir vaincu Miraak ....! voilà bon jeu à tous il est trop bien ce jeu :)

oui oui c'est sûr, si tu ne nous raccontes pas celle la tu nous en raccontera une autres
2000h sur skyrim switch depuis novembre 2017, alors que j'ai 1312h en 7 ans
2000h -> 3 mois en 24/24 7j/7 ou 250 jours avec 8h/j 7j/7

Qemist
Qemist
Niveau 10
15 septembre 2018 à 06:09:20

Mais la version switch c'est bien la SE ? parce que vous parlez bug mais depuis que j'ai la SE sur PC les bugs se font rares et pas punitifs pour l'aventure.

iosys
iosys
Niveau 22
15 septembre 2018 à 18:08:29

Le 15 septembre 2018 à 06:09:20 Qemist a écrit :
Mais la version switch c'est bien la SE ? parce que vous parlez bug mais depuis que j'ai la SE sur PC les bugs se font rares et pas punitifs pour l'aventure.

Non, même la SE sur PC a encore un paquet de bug bien pourri, pour en connaitre la liste il suffit d'aller voir le log du correctif PNOS pour la SE, d’ailleurs je te conseille fortement de l'installer, car une fois que tu as rencontré un bug le PNOS ne le corrigera pas, il faut l'avoir installé avant d'avoir activé le bug

Eliphas_Ark
Eliphas_Ark
Niveau 10
15 septembre 2018 à 18:32:20

J'ai pas de bug moi (en tout cas pas de nouveaux par rapport au jeu pc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 21:04:44

Moi j'ai un bug quand je joue en mode portable avec les joy-con attachés mon perso à tendance a se déplacer vers la gauche ou la droite seul (pas ce problème avec la manette pro portable ou docké )

Mais sinon franchement pas de bug, les petits trucs genre les dialogues des temps en temps. Ou le seul cadavre du jeu qui disparait pas devant ma baraque à Blancherive ! (j'attends que les nettoyeurs viennent faire leur boulot ! haha)

ps : j'ai aussi un peu de mal avec le gars et son pote et bizarrement il connait exactement tous les bugs de son "pote". J'ai aussi le jeu sur pc et j'ai pas un tel dédains pour la switch bizarrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 21:12:39

Je ne peux plus éditer ! Mais j'ai été vérifier je suis à plus de 90h sur Switch et réussi à terminer une des guildes sans souci (fin c'est skyrim aussi vous comprenez ^^)

rogerlemaire
rogerlemaire
Niveau 8
21 septembre 2018 à 14:55:39

Je voulais me le prendre sur switch mais du coup vous m'avez grave refroidis...
J'aurais trop la haine si j'ai un bug bloquant si je suis à 50 ou 100h de jeu.

Je n'ose pas prendre le risque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2018 à 17:40:27

Vieux la plupart sont des trolls, oui il y a des bugs, mais plus dû à Skyrim qu'à la switch. Je joue j'ai aucun souci vraiment notable et j'ai pourtant bien poncé le jeu sur pc et ps3.

Je vais pas te jurer que tu rencontreras aucun problème, mais j'ai perdu des saves sur oblivions sur pc (sans mod ni le patch non offi) et des souci sur morrowind (pc) donc bon oui tu peux en rencontrer sur Skyrim évidemment ! mais croire que la version Switch est au rabais c'est dommage, car ce n'est pas le cas !

(Enfin pour moi toute version sans mod est un peu au rabais haha ==> Troll off, Mais le côté hybride rattrape le coup, asssez pour que je me retape un jeu que j'aurai juré jamais rererererefaire !)

Mais c'est mon avis (euh logique ^^)

Info : Terminer la principale hier, guilde des mages et quelques secondaires sans soucis qui m’ait empêché de terminer les dites quêtes

Message édité le 21 septembre 2018 à 17:42:42 par Pseudo supprimé
iosys
iosys
Niveau 22
21 septembre 2018 à 17:45:49

Le 21 septembre 2018 à 17:40:27 modeuil a écrit :
Vieux la plupart sont des trolls, oui il y a des bugs, mais plus dû à Skyrim qu'à la switch. Je joue j'ai aucun souci vraiment notable et j'ai pourtant bien poncé le jeu sur pc et ps3.

Je vais pas te jurer que tu rencontreras aucun problème, mais j'ai perdu des saves sur oblivions sur pc (sans mod ni le patch non offi) et des souci sur morrowind (pc) donc bon oui tu peux en rencontrer sur Skyrim évidemment ! mais croire que la version Switch est au rabais c'est dommage, car ce n'est pas le cas !

(Enfin pour moi toute version sans mod est un peu au rabais haha ==> Troll off, Mais le côté hybride rattrape le coup, asssez pour que je me retape un jeu que j'aurai juré jamais rererererefaire !)

Mais c'est mon avis (euh logique ^^)

Info : Terminer la principale hier, guilde des mages et quelques secondaires sans soucis qui m’ait empêché de terminer les dites quêtes

essaie de terminer la guilde des voleurs par curiosité ...

XxAndroWeedxX
XxAndroWeedxX
Niveau 9
02 mai 2019 à 20:19:58

Jamais eu de beug sauf un crash, je suis sur switch aussi et 95h de jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2019 à 05:31:11

hello je recommence pour la 4ème fois Skyrim sur Switch après l'avoir fini à presque 100 % et je me régale toujours autant et pas de Bug ( à part l'atout "reflexe"celui du bouclier Parade qui ralentit le temps) bon jeu à tous et vive Skyrim :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2019 à 05:25:49

pour répondre à iosys qui mettait en doute mon temps de jeu , je confirme son calcul de 250 jours à raison de 8 h par jour sauf qu'en fait je joue tous les jours de 4 h du mat jusqu'à 10 h puis de 15 h jusqu'à 19 . J'ai fait Zelda Botw 2 fois dont 1 à 100 % puis Splatoon 2 mais j'ai arreté à cause des couleurs trop violentes pour mes yeux alors j'ai repris Skyrim que j'adore c'est plus pépère ...lol :)

HELLISEARTH
HELLISEARTH
Niveau 3
05 juillet 2019 à 01:09:28

Hey je joue sur switch depuis 40heure et ... Aucun probleme a signaler

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment