Je me suis pris Skyrim Special Edition sur PS4 avec la possibilité d'installer des mods. Je voudrais jouer avec tous les mods qui sont indispensable. Mais le problème c'est que avec tous ce qu'il y a je n'arrive pas à m'y retrouver. Même pour l'ordre de chargement et l'incompatibilité de certains avec d'autres.
Donc j'en appelle à la communauté du jeu PS4, qui pourrait me donner leurs mods et dans l'ordre ou les placer.
Je recherche en priorité les mods qui modifient les graphismes (orages, eau, lumière du jeu, pluie, neige, l'herbe, arbres, le ciel, brouillard etc..) bref on a pas Vivid Weather sur la PS4 mais il y a t'il un super mod qui a été créé à ce niveau?
Et ensuite tous les mods vraiment indispensable selon vous sur PS4??
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps pour moi, et pour d'autres qui seraient dans le même cas que moi ;)
Pseudo supprimé29 avril 2017 à 15:08:21
Merci je connaissais pas! Je peux l'associer a quel autres mod pour avoir un jeu plus joli et plus réaliste niveau environnement??
Pseudo supprimé29 avril 2017 à 16:10:26
Il y a dolimite weather natural et dolomite weather and lighning overhaul faut que jinstalle les deux mods?
Pseudo supprimé29 avril 2017 à 16:38:36
Ok merci l'ami! Et du coup si j'installe Dolomite weather and lighning overhaul! Dois je installer aussi dolomite precipitations?
Il y a ecrit dans le descriptif de dolomite weather and lightning overhaul que l'on doit desinstaller dolimite precipitation si on installe le mod.
Mais dans le descriptif de dolomite precipitation ils mettent quil fait avoir dolomite weather and lightning overhaul.
Bref je comprends pas ce que je dois installer du coup ;)
Et autre question vu que tu ass l'air de t'y connaître, rain and snow fx est compatible avec dolomite?
SiropourIatoux
Niveau 44
29 avril 2017 à 17:08:19
Franchement sur ps4 autant jouer sans les mod tellement c’est une vaste blague.
GeeKroP
Niveau 9
29 avril 2017 à 19:27:35
Le 29 avril 2017 à 17:08:19 SiropourIatoux a écrit : Franchement sur ps4 autant jouer sans les mod tellement c’est une vaste blague.
Y'a certains mods excellents et qui améliorent beaucoup l'expérience de jeu, donc bon, largement plus limité que sur PC off course, mais ils sont tout de même vraiments appréciables.
Le 27 avril 2017 à 16:56:47 Chionduwukong a écrit : Dolomite weathers
Je confirme, la version naturel est géniale.
Pseudo supprimé29 avril 2017 à 19:40:24
Elle est vraiment mieux que l'autre version? Jai pas testé encore
Et la version naturel cest exactement la même que l'autre mais il y a juste les couleurs qui changent c'est cela?
GeeKroP
Niveau 9
29 avril 2017 à 19:47:01
Le 29 avril 2017 à 19:40:24 Savages7 a écrit : Elle est vraiment mieux que l'autre version? Jai pas testé encore
Et la version naturel cest exactement la même que l'autre mais il y a juste les couleurs qui changent c'est cela?
Moi c'est l'autre que je n'ai pas test.
Donc je ne peux pas te dire. Cependant tu peux comparer très rapidement en faisant des screens au même endroit. Tu mets une des 2 versions, tu screen, sans bouger la caméra tu sauvegarde immédiatement, tu quitte la partie, tu va dans mod et tu remplace par l'autre version, tu charge ta sauvegarde et fait un autre screen sans bouger la caméra. T'aura de cette façon une tite idée de ta préférence.
Touh
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:28:57
Le 27 avril 2017 à 16:07:06 Savages7 a écrit : Bonjour à tous,
Je me suis pris Skyrim Special Edition sur PS4 avec la possibilité d'installer des mods. Je voudrais jouer avec tous les mods qui sont indispensable. Mais le problème c'est que avec tous ce qu'il y a je n'arrive pas à m'y retrouver. Même pour l'ordre de chargement et l'incompatibilité de certains avec d'autres.
Donc j'en appelle à la communauté du jeu PS4, qui pourrait me donner leurs mods et dans l'ordre ou les placer.
Je recherche en priorité les mods qui modifient les graphismes (orages, eau, lumière du jeu, pluie, neige, l'herbe, arbres, le ciel, brouillard etc..) bref on a pas Vivid Weather sur la PS4 mais il y a t'il un super mod qui a été créé à ce niveau?
Et ensuite tous les mods vraiment indispensable selon vous sur PS4??
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps pour moi, et pour d'autres qui seraient dans le même cas que moi ;)
Vidéo sur PS4 avec les noms des mods => https://m.youtube.com/watch?v=5qrHMzmvcZA
Pseudo supprimé30 avril 2017 à 11:02:34
Merci
GeeKroP
Niveau 9
30 avril 2017 à 12:02:14
J'ai actuellement 18 mods activer en ce moment, le jeu est juste sublimé, impossible de revenir sur la version standard. Je ferai une liste ici même qd j'aurai le temps ou je créerai un topic.
Pseudo supprimé30 avril 2017 à 12:48:50
Ah oui Geekro ca serait génial que tu partages la liste de tes mods j'attends avec impatience merci d'avance ;)
Infs
Niveau 8
30 avril 2017 à 13:59:25
Je profite de ton topic pour savoir si il y aurait un mod sur ps4 qui ralentirait la durée du temps pour un peu plus de rp dans le jeu
zang9999
Niveau 12
30 avril 2017 à 15:54:11
moi personnellement j'ai jamais mis un mod graphique ( des beau graphisme n'ont jamais fait un bon jeu, c'est juste un petit plus appréciable ), mais quelque mod pour le gameplay, je vais les décrire et donner mon avis
- Immersive patrols: crées des patrouille de certaine faction du jeux, La Dawnguard, les Sombrages et les Imperiaux et plus rarement des patrouille de gardes ( suivant la chattellerie ) , d'ailleurs pour les Imperiaux et les Sombrage si ils se croisent ils se foutent sur la gueule, du coup ça fait bien guerre civile.
a mon sens très bon mod il rajoute de la vie sur les routes ( que je trouve vide dans la version de base ) de plus il est super bien calibré puisque si la faction vous en veux les patrouilles aussi
- Mariage All, bon je sais pas si il y a vraiment besoin d'une description, augmente considérablement le nombre de mariage possible, bon mod mais je mettrais un attention quand même, je sais pas si le mods ma pas foutu en l'air quelque quêtes lier justement a des épouse potentiel ( par exemple celle de la scierie prés de Vendeaume )
- The new dragon culte, un mods qui rajoute des nouveaux fanatiques du culte du dragon, mods qui aurait pu etre mieux car je me fait attaquer par eux qu'a un seul endroit ( sur la route entre la route qui part vers Markhart et Rorikbourg ), j'aurais aimé de les croisé dans les temple Nordique, de plus il rapporte de l'argent facilement ( leur chef se balade avec le masque Konahrik non enchanté )
- Ressurction, un mods bien sympa qui permet de faire revivre un PNJ/creature mort ( c'est pas RP mais vachement utile ), marche sur tout sauf les tas de cendre
- Vampire and Magic, quelque nouveau sort et fonctions pour les vampire du jeux ( nous comme les autres ), le plus utile selon moi, il remplace le pouvoir " séduction du vampire" par le sort " hypnose vampirique " ( en anglais ) qui a les meme fonction mais réutilisable au pris de 100 de mana, il inverse aussi les palier du vampirisme ( moins on se nourrit plus on est faible ), de plus il modifie l'arbre de perk du Vampire Lord ( vraiment puissant, dans le jeu de base j'avais l'impression d’être plus fort normal que transformé )
- Resurect everything, permet de tout ramené a la vie avec le sort golem zombie, truc essentiel qui aurait du deja etre dans le jeu de base, je l'ai coupler au mods dead thrall overhaul, qui lui enlève la limitation de niveau, mais je sais pas si les deux ne font pas la même chose ( j'ai pas testé )
- Frost giant, ajoute des géants de glace a Bordeciel, très bon mods puisqu'il les rajoute uniquement dans les zones les plus froide de Skyrim, créer un peu de diversité
- Craftable character gear, un mods qui permet de créer les différente tenu du jeu, utile pour créer des set sans devoir rejoindre la guilde correspondante, de plus elle ne sont pas enchantée, le mods est plutôt bien conçu et demande des truc logique pour créer les différente armures ( par exemple du cuir pour créer l'armure des voleur ), et son bien repartit suivant les categorie, un petit point noir cependant le mods permet d’obtenir les dernière armure de chaque guilde assez facilement ( par exemple on peut avoir l'armure des lame en débloquant la catégorie acier )
- sensible faster respawn: diminue le temps de remplissage des donjon de 7 jours a 24H
- Mages/thieve guild requirement, un mod qui met une condition pour rentrer dans les guildes, fini le gros barbare qui ne connait rien a la magie qui deviens archimage ou maitre voleur, fini Brinjolf qui vient te casser les bonbon alors que t'es un guerrier en armure lourde qui fait un bruit de fanfare a chaque pas, attention c'est 2 mod différent, de plus le mod Mage guild requirement est un peu chiant pour la quêtes principal pour trouver le parchemin des anciens j'ai du prendre un cheval et rentrer pas la sorti de l'hyposcole noire
- Winterhold rebuild, c'est pas une quete ou quoi que se soit, mais le mod rajoute une forge et une ou deux maison, ça rend la ville ( c'est mème plus un village a se stade ) un peu moins triste et un peu plus intéressante ( la forge notament )
- immersive fire and forst breath shout, transforme les cris souffle ardent et souffle glacé en celui des dragons, petit clin d’œil au grise barbe qui mon dépouillé avec ^^
- Unlimited shout, réduit le temps entre les cris ( qui est vraiment abusé dans le jeu ), a utilisé avec modération
- Werewolf perk expended, modifie l'arbre de perks du loup-garou
- legendary creature, le mod rajoute quelque monstre très puissant dans les coins reculer du jeux, il ressemble a des monstre normal mais sont largement plus fort, je l'ai ai pas encore tous rencontrer mais les deux dans griffenoir m'on en fait baver ( un centurion dwemer et un shaman falmer ), de plus il ont des objet a la hauteur de la difficulté
Voila pour le moment, je cherche encore quelque mods dans se genre et je pense que j'aurais un skyrim pas trop crade, du coup si vous en connaissez dans se genre je suis preneur !
Pseudo supprimé30 avril 2017 à 16:41:22
Merci pour le descriptif de tes modes, il y en a certains que je connaissais pas
GengisViolDoux
Niveau 7
30 avril 2017 à 16:45:26
Récemment j'étais chez un pote et il joue sur PS4, Je suis curieux de savoir s'il existe sur cette plateforme un mod similaire à Extensible Follower Framework car j'ai cherché partout dans le hub de mods de la PS4 mais en vain.
Ca existe ? Si oui j'aimerais bien savoir le nom pour en parler à mon pote, merci d'avance
GeeKroP
Niveau 9
30 avril 2017 à 17:00:53
Sans les mods :
Avec les mods :
Je vais partager les mods que j'ai mis pour en arriver à ce changement que personnellement je surkiff :
Changements graphiques, météo, décors etc...
2. Pour l'ambiance, son et comportement PnJ :
Voilà, j'en ai d'autres mais de moindre importance, de plus mon Anglais étant plutôt bancal, j'ai pu éventuellement mal comprendre certains mods...
Message édité le 30 avril 2017 à 17:05:14 par GeeKroP
lscronics
Niveau 8
30 avril 2017 à 17:40:54
Yo Bon topic, j'en profite, ya t il un mod pour avoir plusieur compagnon en même temps (ps4)? Pareil, un mod pour que chaque compagnon ait son cheval?
Pseudo supprimé30 avril 2017 à 18:28:28
Geekro, avec le mod dolomite weather natural ça rajoute aussi des orages??? Est ce que tu en as vu pendant que tu jouais? Parce que dans la description ils parlent de pluie, de soleil, de neiges mais pas d'orage.
GeeKroP
Niveau 9
30 avril 2017 à 18:47:42
Le 30 avril 2017 à 18:28:28 Savages7 a écrit : Geekro, avec le mod dolomite weather natural ça rajoute aussi des orages??? Est ce que tu en as vu pendant que tu jouais? Parce que dans la description ils parlent de pluie, de soleil, de neiges mais pas d'orage.
Jouant depuis max 3h avec ce mod je ne peux pas te dire. Peut-être, en tout cas l'atmosphère, la météo est largement mieux, comme aurore boréale par exemple.