@ JOMAGIK38 . Je te conseil de regarder les videos sur youtube de MrElderscroll. Il a fait pas mal de videos sur les différents mods dispo sur ps4 ( Attention tout de meme , certains mods montrer sont dispo que sur la xbox one )
Une video particulièrement interessante est celle ou il explique comment placer ses mods ds le tableau , Ordre de chargement . En effet il a mit ds le descriptif de la video , un lien pour voir l ordre de chargement complet des mods dispos sur ps4 et la one ( actualiser environ 1 fois par semaine , le titre du lien commence par www.Dropbox..... . IMPORTANT de bien placer ces mods ! sinon bugs et risques de sauvegarde corrompus ou impossible de sauvegarder.
D ailleurs je conseil , avec les mods , de désactiver toutes les saves auto ( Comme au debut sur la ps3 ) Ce qui evitera ce genre de problème de sauvegarde.
Autre précision : Limitation a 100 mods sur ps4 et 150 sur la one depuis fevrier ( si je me trompe pas ) Surtout lire attentivement les descriptifs de mods , sinon risques d incompatibilite et/Ou bugs !
J ai un total de 95 mods , je te conseil d eviter audela de ca. Proche des 100 mods AIE ca peut faire mal. Meme en respectant l ordre de chargement .
Immersive patrols , Immersive citizens , Water , Dolomite weathers and lighting ( il y a un autre mod qui complète un peu plus ce mod je sais plus le nom ) , tous les patchs , fixes ( Correctifs ) pour le dlc Hearthfire ( a placer tout en haut de l ordre de chargement ) , Rain and snow FX , Dense grass , Stay arrow stay , Unleveled items , Realistic Al détection ( Immersion et reaction pousser des bandits , draugr , ou encore visibilité reduite des Pnjs de 190 degré a 165 degres ..... Ils voient mieux ds l obscurité .....) , Poly's craftable mod , BIG : more décapitation ( il a fait un mod qui regroupe tous ses mods en 1 seul ) , draven manor , sentinel falls , An adventurer's adobe ( Sous forme de quete pour avoir la clef regarde sur youtube ) , les mods pour crafter toutes les armures et robes du jeu, un mod simpa aussi pour les armes et armures , paladin ranger and mercenary craft , un mod Hair and face ( Pour personaliser plus ton perso ) ........ Et plein d autres .......
Enfin je terminerai par ceci : Installe tes mods et commence une nouvelle partie , car certains mods requierent une nouvelle partie, comme par exemple : Deadly civil war , ou populated skyrim civil war.
Voilà , et bienvenue a toi , jeune ( Ou vieu ) Dovakhiin !!!!!!