CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mods indispensables sur PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 20:15:54

Ah oui non pardon je me suis mal exprimé je voulais dire de grosses tempêtes avec fortes pluie et de grosses tempêtes de neiges?? Ce mods apporte ceci?

zang9999
zang9999
Niveau 12
30 avril 2017 à 21:53:22

Par hasard personne ne serait au courant si il existe un mod pour augmenter la population de monstre dans la nature ? dans le jeux on te dit que les foret/la nature de Bordeciel est méga dangereuse, mais croisé 2 ours en pleine foret je trouve ça un peu juste

Dans le meme genre personne n'aurait un mod pour rajouter de nouveaux monstre ?
Si on enleve les springan les spectre des glace et les trolls, bah tout se qui reste c'est des animaux existant ou ayant existé, Oblivion faisait bien plus fantasy ( gobelin, lutin, Dreught, etc ... ), y'a peut-être moyen de faire une ou deux nouvelle bestioles en mélangeant celle du jeu

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
30 avril 2017 à 22:17:49

y a un mod qui rajoute des géants de glace : https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3104399

Je l'ai installé mais je ne les ai pas encore vus

Infs
Infs
Niveau 8
30 avril 2017 à 23:09:41

Le mod deadly civil wars est sympa car ça ajouté de la vie dans la map avec des bataille entre impériaux et sombrage, le mod est sympa et rend le jeu vivant et j'ai même eu le droit à une escarmouches de 4 sombrage au alentour de blancherive.

Après a active si vous avez choisi une faction car je ne sais pas si c'est un bug ou non mais quand j'ai recrée un personnage je suis tombé sur une bataille et les impériaux se sont jeter sur moi alors que je n'avais pas pris part à la bataille ainsi que les gardes de blancherive ( demain j'irai à vendeaume vue que j'ai rejoins les impériaux voir si les garde se jette sur moi).

J'ai test aussi un mod pour up l'ia des adversaires mais bon j'ai pas l'impression de voir de différence et j'ai activé un mod pour que les dragons sois vraiment hard et ça marche du tonnerre mais à utiliser quand le perso est up.

Et il y a un mod qui rajoute des camp de bandit, sympathique et qui fonctionne bien

Message édité le 30 avril 2017 à 23:11:07 par Infs
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
30 avril 2017 à 23:30:04

quel mod donne de la pluie immersive sans effets secondaires indésirables, car j'ai essayé Supreme Storms, mais ça blanchit les montagnes, pas beau du tout !

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:36:39

:svp: :merci:

Infs
Infs
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:59:14

Essayé dolomite water (pas la naturel mais l'autre version la light je crois), le rendu de la pluie est bien faite je trouve, après ne pousse pas la barre trop haute du style avoir une qualité graphique façon horizon zéro dawn ^^

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:38:20

merci ah mais non je cherche pas un truc hyper réaliste c'est juste parce que de base la pluie est trop légère c'est moins le rendu que l'impression de vraies précipitations que je recherche par exemple avec le cri de dragon tourmente on a un super effet à ce niveau mais il faut utiliser le cri c'est ce que je faisais sur 360 faute de mieux

Message édité le 02 mai 2017 à 13:39:05 par RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
02 mai 2017 à 14:42:35

je viens de le test ça rendait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que les zones montagneuses sont vraiment trop blanches, l'ambiance aussi et l'éclat du soleil beaucoup trop gros dans le ciel dommage toujours un truc qui gâche

Infs
Infs
Niveau 8
02 mai 2017 à 15:34:01

Essayé la version natural alors ça devrait plus convenir à tes gouts, sinon il y a le mod water qui influe sur l'apparence de l'eau mais aucune idée pour la pluie par contre :/

Message édité le 02 mai 2017 à 15:34:33 par Infs
Touh
Touh
Niveau 10
02 mai 2017 à 16:51:43

Je suis sur Xbox je peus pas test . Mais j'ai trouver dans les work in progress pour PS4 des mods qui normalement ne pourraient pas être là. Je voudrais savoir si c'est juste Sony qui bloque certains mods( sur le site de Bethesda) ou si c'est la console qui bloque quand on essaye de telecharger les mods.

Revenge of the ennemies : https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3046584

Wildcat : https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3046529

Message édité le 02 mai 2017 à 16:55:01 par Touh
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:03:40

Ifns : ok merci à toi je vais test ça !

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:21:22

Existe-t-il un mod sur PS4 qui permet de désactiver l'ATH séparément car je voudrais avoir la boussole mais pas les icones d'interaction ni le symbole de furtivité quand je me baisse car quand je tire à l'arc ça me fait comme un viseur et je ne veux pas d'assistance, merci d'avance !

zang9999
zang9999
Niveau 12
03 mai 2017 à 17:34:16

Il fait quoi de concret le mod Immersive citizen ?

Après a active si vous avez choisi une faction car je ne sais pas si c'est un bug ou non mais quand j'ai recrée un personnage je suis tombé sur une bataille et les impériaux se sont jeter sur moi alors que je n'avais pas pris part à la bataille ainsi que les gardes de blancherive ( demain j'irai à vendeaume vue que j'ai rejoins les impériaux voir si les garde se jette sur moi).

Oui c'est normal, le créateur du mod le dit dans la description du mod; mais t'en fait pas t'es pas le seul qui c'est fait avoir, je l'avais aussi et les 2 camps m'attaquaient quand bien même j'avais rien fait

Sinon je pense qu'on peut rajouter celui la dans les mods indispensable:

-> https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/4016480

je l'ai pas encore testé mais depuis le temps que les joueur PS4 le demandaient

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
03 mai 2017 à 20:07:17

[18:01:44] <Chionduwukong>
Immersive citizen il rend la vie des pnj meilleure en tout point.

il débloque du contenu supprimé qui développe les vies dans les villes genre des conv autour du feu la nuit, des conv entre pnj etc.

les pnj réagissent correctement aux attaques, par exemple les citoyens fuient dans les batiments et les gardes et autres mercenaires et combattant se battent. mais si c'est un dragon par exemple les mercenaires se batteront pas, que les gardes et nordiques comme les compagnons.

ça rajoute plein d'autre truc aussi. si ça neige les fermiers vont pas travailler, si ça pleut les marchands en plein air rentre chez eux, la nuit tout le monde va a la taverne, etc.

Et c'est traduit en français ?

J'aime pas trop les mods qui mettent certains éléments​ du jeu en anglais...

lscronics
lscronics
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:29:17

Pas vraiment besoin de tradu tion ca change juste leur comportement ;) (dite si je me trompe)
Je suis comme toi j'aime pas trop avoir une phrase en anglais par ci par la... Après concrètement pour le mod imersive citoyen j'ai pas vu la diff mais j'me suis pas trop pencher dessus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 20:46:23

Bonjour je viens d'avoir Skyrim sur PS4, existe t-il un mod pour afficher les deux armes équipés ? Un mod pour affiché une épée et un arc au dos en même temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 22:13:08

Je lai installé ce mod, jen suis au début et pour le moment je ne ressens pas de grande différence par rapport a avant :(

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
05 mai 2017 à 00:02:57

clairement y a une différence j'ai surpris plein de conversations en français auxquelles je n'avais jamais eu droit et j'ai des centaines d'heures au compteur ils changent leurs attitudes, ils ont plus d'attitudes disponibles Uthgerd oui est très mobile, c'est excellent ça donne beaucoup plus de vie et de crédibilité à l'univers.
Pour les armes équipées, y a un mod mais c'est plus une astuce visuelle et y a que quelques modèles, ça affiche des armes mais qui n'en sont pas juste des skins en 2D en fait : https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3067706 je l'ai abandonné car au final dès que je dégaine ou change d'arme ça fout tout en l'air des skins disparaissent faut les rééquiper trop contraignant c'est bien pour des captures limite
y en a un autre dans le même genre pas encore testé

Infs
Infs
Niveau 8
05 mai 2017 à 12:06:51

Vous ne connaissez pas un mod pour avoir un meilleur équilibrage au niveau de la difficulté ou alors même avec un indicateur de level requis pour faire tel donjon ?

Car j'adore le jeu par les différente possibilité qu'il nous offre mais la difficulté est quand même à vomir.... Et la je suis arrivé au stade où je vais me faire os par un boss après 1h de souffrance dans le donjon ou bien je vais en torche un autre en 10 minutes et os le boss, c'est juste absurde il n'y a pas de juste milieu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment