Bonjour à toutes et à tous.
J'aurais quelques questions.
La première est tout simplement de savoir si j'ai installé les mod dans le bon ordre. Il s'agit de "rain and snow" et "project hippies". J'ai installé "rain and snow" en premier et ensuite "project hippies". Est-ce-que c'est bon?
Ma deuxième question, je compte installé d'autre mod (craft, lanterne, torche plus lumineuse, cosmétique...) si jamais je veux, par exemple, installé un nouveau mod météo, est-ce-que je dois tout désinstallé pour qu'il figurent en première position et donc devant les autres type de mod ou je peux le mettre à la suite des autres mod installé?
Et enfin, ma dernière question, j'ai du mal à différencier les different type de mod (environement, cosmétique, gameplay) et donc je ne suis jamais sûr si je les installe correctement. Pourriez-vous m'indiquer quelques exemples pour que je me repère mieux? Par exemple les lanternes, c'est quel genre de mod (environnementale ou autre)? Ou encore, le mod qui modifie la vue à la troisième personne c'est du gameplay ou encore autre chose? voilà le genre de question que je me pose entre autre.
Je débute dans le monde joyeux des mod^^. Si ce n'est pas très clair n'hésitez pas à me le dire.