CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 14091410141114121413141414151416141714181419  ... 1527»
Page suivanteFin
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
03 mars 2021 à 19:34:01

Ouai, j'imagine. Surtout sur Masser quoi. C'est ni Tamriel, ni un plan d'oblivion. Mais l'espace/l'aetherium quoi.
Faut prendre en compte que les pnjs doivent avoir un équipement pour survivre la haut, le voyage interstellaire etc.
Masser dans le mod serait alors les restes de ce qui devait être créer?

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
03 mars 2021 à 19:47:00

On va sur les lunes dans teso et y a pas besoin d'équipement, pas plus qu'il n'y en a besoin d'équipement sur Mortecime par exemple, les Lunes sont des plans avec leur propre atmosphère.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
03 mars 2021 à 20:03:23

Et dans l'Aetherium?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
04 mars 2021 à 08:53:15

Là c'est quasiment un plan d'existence à part, Aetherius ne doit même pas être soumis à des lois similaires :noel:

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
04 mars 2021 à 09:15:11

Bref, si ça intéresse quelqu'un y a le design document ici.

https://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/54284-le-projet-masser/page__pid__729375#entry729375

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
05 mars 2021 à 19:51:53

Petite question.
En ce moment, je joue une imperiale pirate, oui sur le theme pirate avec en background qu'elle a voyager en mer.
Et je voulais savoir, quel divinité pourrais y aller vu que je joue avec Religion, priere et meditation. Que ça soit divin, prince daedrique (sauf Molag, Malacath) ou une autre divinité.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
08 mars 2021 à 15:45:31

Je profite de up le topic pour dire que la lame de Miraak s'appelle Primelame.

https://www.elderscrollsonline.com/fr/crownstore/item/7491?elder-scrolls-artifact-firstblade

Si certains sont chauds pour modifier l'article de la GBT. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2021 à 18:01:46

Les sombrages vaincrons :noel:

Khenarthi Khenarthi
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 12:47:07

Bonsoir non

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2021 à 19:26:17

L'empereur est mort assassiné, l'empire le sera également!
Gloire aux Sombrages

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
10 mars 2021 à 08:28:51

Et paf, le Domaine débarque et Bordeciel est foutue.

Ca vaut pour les deux camps, de toutes façons.

Dova103 Dova103
MP
Niveau 8
11 mars 2021 à 22:22:41

Perso imperial sombrage ils affaiblissent juste encore plus l empire se que il les permet pas de pouvoir retrouver leurs forces et se rebattre contre le thalmor

tchads2 tchads2
MP
Niveau 4
12 mars 2021 à 07:13:18

les "gentils" sont clairement les Impériaux, je vais très rapidement défendre cette théorie.

Je pourrais évidemment parler du fait que les sombrage sont des racistes, le fait que choisir les sombrage condamne l'entièreté des autres peuples de l'empire à la soumission au Thalmor (puisque je vois mal Ulfric avoir une politique de soutien aux autre pays), et autres argument du genre.

Pour moi l'argument le plus déterminant c'est un document que l'on trouve dans l'ambassade Thalmor: Ulfric a déjà trahi dans le passé l'empire et s'est soumis au thalmor lors de l'invasion du thalmor en cyrodill, au point que ceux ci le considèrent comme un "agent dormant". Ils ont donc une information capitale qui détruirait instantanément tout droit de régner d'Ulfric car c'est un traitre, et le faire chanter avec facilité. En bref, bosser pour les sombrages revient paradoxalement à bosser pour le Thalmor, alors que mettre fin à la guerre du coté de l'empire est le meilleur moyen de lutter contre eux pour renforcer l'empire.

....Et puis j'aime pas les sombrage, moi je joue toujours bréton ><

Message édité le 12 mars 2021 à 07:14:45 par tchads2
SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 10:09:40

Je savais pas qu'on était de retour en 2011.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
12 mars 2021 à 12:44:20

Le 12 mars 2021 à 10:09:40 SheogorathDDT a écrit :
Je savais pas qu'on était de retour en 2011.

The Skyrim Necroposteur.
C'est un ennemi récurrent du forum, hélas on ne peux pas faire grand chose à part subir et supporter.

tchads2 tchads2
MP
Niveau 4
12 mars 2021 à 20:14:33

Le sujet m'intéressait, je l'ai donc relancé... vous auriez préféré que je créé un nouveau sujet pour le faire, les génies? :)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
13 mars 2021 à 07:23:08

Le 12 mars 2021 à 07:13:18 tchads2 a écrit :
les "gentils" sont clairement les Impériaux, je vais très rapidement défendre cette théorie.

Je pourrais évidemment parler du fait que les sombrage sont des racistes, le fait que choisir les sombrage condamne l'entièreté des autres peuples de l'empire à la soumission au Thalmor (puisque je vois mal Ulfric avoir une politique de soutien aux autre pays), et autres argument du genre.

C'est pour ça que durant la Guerre Civile il dit à Galmar des nouvelles de ses ambassadeurs en Hauteroche à qui il demande de se soulever contre l'Empire et qu'à la fin de la Guerre Civile il dit vouloir guider les autres peuples dans la lutte contre le Thalmor. :)

Pour moi l'argument le plus déterminant c'est un document que l'on trouve dans l'ambassade Thalmor: Ulfric a déjà trahi dans le passé l'empire et s'est soumis au thalmor lors de l'invasion du thalmor en cyrodill, au point que ceux ci le considèrent comme un "agent dormant".

Agent dormant = erreur de traduction, le terme anglais est "asset", donc une ressource.
Et il ne s'est jamais soumis au Thalmor en trahissant l'Empire mais a été capturé puis torturé pendant des mois, et quand il a craqué la Cité Impériale était déjà tombée (mais le Thalmor lui a dit que c'est grâce à ses informations qu'elle est tombée pour le faire culpabiliser). Bref le document vaut rien, Ulfric est autant une ressource que Tullius ou Titus Mede II, ce sont tous des pions qui jouent le jeu du Thalmor.

Ils ont donc une information capitale qui détruirait instantanément tout droit de régner d'Ulfric car c'est un traitre, et le faire chanter avec facilité. En bref, bosser pour les sombrages revient paradoxalement à bosser pour le Thalmor, alors que mettre fin à la guerre du coté de l'empire est le meilleur moyen de lutter contre eux pour renforcer l'empire.

Non, aller côté Sombrage c'est dégager le Thalmor de la province et aller côté Empire c'est continuer à être occupé par ce dernier et donc noyer tout espoir de rébellion car il infiltre toutes les institutions de l'Empire.

Pas ouf comme arguments.

Message édité le 13 mars 2021 à 07:24:23 par EsZanN
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
13 mars 2021 à 07:59:04

Sujet qui tourne en rond sans arret avec peut etre un avis deffirent selon chacun mais qui rejoins toujours les meme choses, des interpretations mal interpretés, la meme erreur que tout le monde fait et que tu viens de faire a propos du document dans l'ambassade du Thalmor.
Donc ne t'attend pas à ce que le debat soit relancer comme au tout debut du topic.
Beaucoup comme toi on essayer et on fini par laisser tomber.
Ezsan vient de t'expliquer en plus.
Si tu veux lancer un debat, trouve un autre sujet sur l'Univers de TES ou Skyrim mais oublie le "Empire Sombrage", ca sera vouer à l'echec.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
13 mars 2021 à 13:19:39

Shéogorath a écrasé son côté Jyggalag lors de son dernier post

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
13 mars 2021 à 13:20:04

Ouai, parlées plutôt des battlespires et de la ref à Terminator dans Teso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment