CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE / TUTO] Traduire des Mods facilement!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
26 février 2018 à 15:18:18

Dites, c'est possible de copier la traduction d'un ESP pour la transférer sur un autre ? Je m'explique.
J'ai skyrimredone.esp en français, mais je veux mettre l'ESP compatible avec morrowloot qui s'appelle aussi skyrimredone.esp sauf que celui-ci est en anglais. C'est possible de faire en sorte que ce qui a déjà été traduit dans le premier s'applique au second ? Je parle bien anglais mais j'aurai aimé avoir le jeu en full FR par plaisir sans m'embêter à me retaper les 6410 lignes du mod, m'voyez ..

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 21:17:07

Tu ouvres le patch Skyredone/Morrowloot en anglais avec ESM-ESP translator , tu dézippes la version française de Skyrimredone FR , dans ESM-ESP translator tu cliques sur Traduction/Charger mod déjà traduit et tu vas cliquer sur l'esp Skyrimredone FR. Si les références correspondent , ça traduira toutes les entrées similaires. Une fois traduit , flèche verte et remplacer l'esp existant. Tu quittes le programme et dans le dossier du Patch Skyrimredonne/Morrowloot t'effaces le .espold , tu réarchives et tu installes par MO normalement.

PS : En aucun cas on ne traduit les Scripts surtout , juste parce qu'en le faisant tu risques plus de problèmes qu'autre chose.

nightware6 nightware6
MP
Niveau 3
06 mai 2018 à 16:01:31

Le 05 janvier 2016 à 23:50:53 Lynshen a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 22:50:15 _omnislash_ a écrit :
Excellente initiative! :ok:
ESP-ESM Translator est un super outil très simple d’accès, ça devrait aider pas mal de monde à régler leurs problèmes de jeux en "franglais".

A noter qu'il est dispo en français ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/utilitaires/esp_esm_translator

Il est déjà en Français sur Nexus :( Regarde mes screens :)

Pour les autres, je suis d'accord, moi même, l'anglais ne me dérange pas, mais si je peux aider ne serait qu'une seule personne, alors sa valait le coup :ouii:

c'est sure que jouer à un mod quand tu ne connais pas un mot 'anglais,c'est pas top,tu vas à l'intuition,et tu fais des co*****s ,alors pour le traduire j'avais essayé,mais là aussi google est ton ami peut-être,mais 3 plombes au moins pour traduire..plus quà attendre la confrérie des traducteurs ou un jour un logiciel qui les traduira directementdans la langue que tu veux comme le jeu d'origine,dans les paramètres..

TheKyrevam TheKyrevam
MP
Niveau 45
16 septembre 2019 à 13:17:33

Salut,
Petit up du sujet, mais j'aimerais savoir comment on traduit les lignes de codes relatives aux menus MCM.
Merci ! :)

TVCarpentier TVCarpentier
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 01:46:18

Super sujet ! Je me disais que j'avais envie de faire profiter des gens de mon bon niveau en anglais en traduisant des mods sur le nexus, mais j'avais aucune idée de comment faire. Merci !

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
03 janvier 2020 à 10:27:55

Si je mets la version vf d'un mod oldrim dans ESP translator et que je tente de traduire la version vo du meme mod en SE, cela va t'il fonctionner?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment