CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

CandiceSAKURA
CandiceSAKURA
Niveau 9
13 novembre 2021 à 13:45:29

Le 13 novembre 2021 à 13:43:35 :
Silco s'injecte son produit dans l'œil.

On va sûre se manger un cliffhanger à la fin de la saison 1 avec les noxiens qui débarquent ou autre

Oui je pense
Peut-être l'arrivé d'Urgot (vu la timeline il n'est surement pas à Zaun maintenant) et les échanges avec Singed pour la guerre contre Ionia

Bifteck66
Bifteck66
Niveau 49
13 novembre 2021 à 13:51:22

Si la théorie que le mec masqué c'est ekko je serai un peu deg mais ça paraît probable

Perso je trouve le tout très bien rythmé et j'imagine parfaitement la conclusion :

- Combat final dans les bas-fond avec jayce/cait/jinx/vi avec une intervention de warwick (c'est sûr qu'on le verra, même dans le visual novel Riotxarcane y a une ref sur lui)

- Cait promu dans la police avec un clin d'œil à camille

- une scène post credit avec swain

Rien de très original mais franchement ce serait tellement bon

Karapous
Karapous
Niveau 59
13 novembre 2021 à 13:51:38

Les corbeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544221679-pepelaugh.png

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
13 novembre 2021 à 13:56:32

Qu'est ce que j'ai adoré les épisodes
Viktor évidemment qui si on connaît son lore actuel est de loin le meilleur personnage. Jinx qui est de plus en plus intéressante. Silco qui n'est pas vraiment méchant dans une histoire qui n'est pas manichéenne, tout le monde a un peu raison dans le fond. Les visuels magnifique et l'ost à bander, sans oublier oublier l'ambiance.

Franchement j'accroche, et j'ai juste envie de voir la suite.
Par contre si le mec masqué est Ekko (ce qui est probable, et en plus ils ont la même voix), c'est une immense déception.

Karapous
Karapous
Niveau 59
13 novembre 2021 à 13:58:05

Pour jinx au début , je ne pense pas qu'elle savait qu'elle allait trouver la gemme. Cependant, gamine elle a trouvé les fameux cristaux puissant dans le labo de jayce, qui est devenu depuis extrêmement populaire, jusqu'à s'installer proche du labo d'heimer, choisir son labo pour un cambriolage pour chercher des inventions utiles me parait pas déconnant. Quand tu vois qu'à côtè heimerdinger ne fait strictement plus rien, la fin m'a fait mal au coeur pour lui :-(

Message édité le 13 novembre 2021 à 13:59:00 par Karapous
Karapous
Karapous
Niveau 59
13 novembre 2021 à 13:58:43

Par contre !

IL EST OU BLITZCRANK HEIN ? IL EST OU :-(( Analysez tous les plans du labo y'a forcément des indices :-((

Karapous
Karapous
Niveau 59
13 novembre 2021 à 14:00:27

Le 13 novembre 2021 à 13:56:32 :
Qu'est ce que j'ai adoré les épisodes
Viktor évidemment qui si on connaît son lore actuel est de loin le meilleur personnage. Jinx qui est de plus en plus intéressante. Silco qui n'est pas vraiment méchant dans une histoire qui n'est pas manichéenne, tout le monde a un peu raison dans le fond. Les visuels magnifique et l'ost à bander, sans oublier oublier l'ambiance.

Franchement j'accroche, et j'ai juste envie de voir la suite.
Par contre si le mec masqué est Ekko (ce qui est probable, et en plus ils ont la même voix), c'est une immense déception.

Silco a tout de même un côtè cruel, cependant les scènes où il parait investi dans la création d'un Zaun indépendant et fort sont juste incroyables, tout passe à travers ses réaction faciale :oui:

Poro-des-neiges
Poro-des-neiges
Niveau 5
13 novembre 2021 à 14:02:30

fun fact : les tonneaux dans l'épisode 4 qu'on voit très brièvement au début sont à l'effigie de Gragas !!

C'est sympa qu'un personnage oublié comme lui ai pu avoir sa réf

MatineNaderi7
MatineNaderi7
Niveau 11
13 novembre 2021 à 14:03:18

J’avais tellement peur au début que la série soit très jinx-Vi centrée mais bordel quel régal de voir qu’ils nous ont bien détaillé le lore de personnages peu populaires comme Viktor :bave:

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
13 novembre 2021 à 14:04:11

Le 13 novembre 2021 à 13:58:43 :
Par contre !

IL EST OU BLITZCRANK HEIN ? IL EST OU :-(( Analysez tous les plans du labo y'a forcément des indices :-((

Il est pas encore construit le génie. Il est créé plus tard car pour l'instant Viktor n'a pas les technologies ou le temps nécessaire :(

NichonGouleyant
NichonGouleyant
Niveau 9
13 novembre 2021 à 14:09:44

Le Zaun de Silco https://www.youtube.com/watch?v=w88d-uKh_Uw

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

Art Nouveau de Zaun > Art déco de Piltochiotte cela va s'en dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560465306-quintero-ce-beauf.png

NoxusTiamat
NoxusTiamat
Niveau 9
13 novembre 2021 à 14:10:45

[12:43:12] <-Reem->

Le 13 novembre 2021 à 11:49:37 :
Sinon, on est d'accord que le mec avec le board c'est Ekko ?

Attention gros gros spoil sur l'homme masqué

Au début je pensais que non mais là ça devient obvious voici mes arguments :

• Ekko n'apparaît pas dans le générique de la série, alors que l'homme masqué oui. Ekko est une sorte de mascotte de Zaun pour Riot le perso est devenu plutôt populaire ça serait étonnant qu'ils ne lui donnent pas d'importance dans la série
  • La boussole du personnage qui fait penser au temps (et indirectement à Ekko)
  • Son arme principale, une sorte de bâton/épée sans tranchant, comme Ekko
  • La fonction du personnage, je m'explique : Apparemment l'homme masqué est doué pour traquer les marchandises et les objets précieux (et par la même occasion les gens) C'est un très bon espion :d) Souvenez-vous dans les premiers épisodes, qui a fourni à Vi un filon en suivant discrètement Jayce jusqu'à Piltover ? Qui a espionné la conversation entre Vander, Benzo et les pacificateurs pour en informer Vi plus tard ? Ekko. Qui a suivi Silco pour savoir où était retenu Vander ? Ekko est un petit malin qui sait saisir de bonnes opportunités et qui est très bon observateur
  • Le personnage possède le même style vestimentaire que Ekko, aussi il a un pantalon vert/marron et surtout l'écharpe rouge bordel
  • Sur le premier épisode l'homme masqué voit son compagnon blessé/tué par Jinx, il devient immédiatement enragé contre elle comme si c'était personnel, sachant que vu les activités de son gang ce genre de choses peuvent arriver mais là ça semblait plus profond que ça. Au point où l'homme masqué avait complétement oublié la notion du temps et le bon déroulement de son plan pour aller péter la gueule de Jinx. On peut imaginer qu'Ekko en veut à Jinx pour ce qu'elle a fait à la fin de l'acte 1 et qu'il la déteste
  • Son masque blanc me rappelle fortement le maquillage blanc sur le design actuel d'Ekko :)
  • L'homme masqué lance des sortes de boules qui figent les cibles et les empêche de bouger pour quelques instants, ça me rappelle le W d'Ekko in game
  • J'ai trouvé une image officielle d'un splashart de Legends of Runeterra :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803623-04pz001-full.jpg On voit Ekko dans un groupe (gang ?) tout comme l'homme masqué, et regardez le personnage tout à droite ? Il porte un masque et il a des oreilles de loup/rat comme un des camarades de l'homme masqué
  • À la fin de l'épisode 3 de l'acte 3, l'homme masqué empêche un de ses compagnons d'achever Vi et lui dis de la prendre vivante :)

Alors convaincus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527018622-img-2112.png

Oui et non, d'un côté, en terme de lore, je trouve que ça collerait bien, ekko est le dernier survivant de la bande en liberté donc il reforme un gang, une famille avec pour but de protéger zaun et en plus, ça me semblerait bizarre qu'il réapparaisse pas.

Après, ce qui me fait penser que c'est faux c'est que pour moi, le personnage est le prochain adc, donc... Et en plus, je comprends pas pourquoi ekko emairait abandonné son overboard, même en manipulant le temps.

Karapous
Karapous
Niveau 59
13 novembre 2021 à 14:10:59

Le 13 novembre 2021 à 14:04:11 :

Le 13 novembre 2021 à 13:58:43 :
Par contre !

Il est pas encore construit le génie. Il est créé plus tard car pour l'instant Viktor n'a pas les technologies ou le temps nécessaire :(

Calme toi, blitzcrank est apparu avant la transformation de viktor ( sauf si ca change ) ce serait très loin d'être déconnant de voir des débuts/indices le concernant. Car justement, une fois transformé viktor va être obsessionnel avec le mélange hextech/chair :noel:

looserpool2071
looserpool2071
Niveau 9
13 novembre 2021 à 14:17:36

Un peu mieux que les précédents épisodes, ça reste oubliable tout de même.

BecauseImDraven
BecauseImDraven
Niveau 9
13 novembre 2021 à 14:20:37

Le 13 novembre 2021 à 13:45:29 :

On va sûre se manger un cliffhanger à la fin de la saison 1 avec les noxiens qui débarquent ou autre

Oui je pense
Peut-être l'arrivé d'Urgot (vu la timeline il n'est surement pas à Zaun maintenant) et les échanges avec Singed pour la guerre contre Ionia

Si si à ce moment Urgot est dans les mines techno chimique , clairement ce serait une petite déception de ne peut le voir

Bon la série est excellente pour l’instant mais y’a tellement de chose que je me demande comment ils vont conclure en 3 épisodes
J’ai peur qu’on ai pas de réel fin et qu’ils teasent une saison 2 ( pas pour me déplaire mais j’aurais aimer une autre région )
Enfin tout les cartes sont en jeu pour un final qui va très mal finir je pense :hap: Viktor qui devient méchant , Heimer renvoyer et la fracture entre Zaun et Piltover a son paroxysme , Jinx qui n’aura sûrement pas d’happy ending et qui va rester folle , Vander transformer , y’a que le sort de Silco qui m’interpelle , si il meurt y’aura peu de chance de le voir en futur champion

BecauseImDraven
BecauseImDraven
Niveau 9
13 novembre 2021 à 14:22:28

Il doit garder une arme secrète et oui il peut tout à fait devenir un combattant à tout moment.

Swain qui effectivement garde un œil

Oh my imaginez la post générique : Swain sur son trône qui observait tout :bave: « demain nous lancerons l’offensive sur Ionia » :bave:

BecauseImDraven
BecauseImDraven
Niveau 9
13 novembre 2021 à 14:25:57

Je suis le seul qui trouve Mel ultra louche ? J’ai l’impression qu’elle cache quelque chose et que c’est juste une grosse manipulatrice :(

VladiamondClown
VladiamondClown
Niveau 10
13 novembre 2021 à 14:27:03

Le 13 novembre 2021 à 14:25:57 :
Je suis le seul qui trouve Mel ultra louche ? J’ai l’impression qu’elle cache quelque chose et que c’est juste une grosse manipulatrice :(

y'a une théorie qui dit que c'est le blanc car elle dessine noxus un moment mais perso j'y crois pas trop

Karapous
Karapous
Niveau 59
13 novembre 2021 à 14:27:52

Le 13 novembre 2021 à 14:22:28 :

Il doit garder une arme secrète et oui il peut tout à fait devenir un combattant à tout moment.

Swain qui effectivement garde un œil

Oh my imaginez la post générique : Swain sur son trône qui observait tout :bave: « demain nous lancerons l’offensive sur Ionia » :bave:

Swain a mis fin à la guerre contre ionia, Darkwill a envoyé swain et ses troupes se faire massacre pour chercher des artéfact, swain a survécu en perdant tout son gruope ( + un bras ), à son retour il s'est fait virer de l'armée :hap: Si tu penses à une seconde vague ce serait plus qu'étonnant au vu de la temporalité.

Message édité le 13 novembre 2021 à 14:28:34 par Karapous
Karapous
Karapous
Niveau 59
13 novembre 2021 à 14:30:01

Le 13 novembre 2021 à 14:27:03 :

Le 13 novembre 2021 à 14:25:57 :

y'a une théorie qui dit que c'est le blanc car elle dessine noxus un moment mais perso j'y crois pas trop

Que ce soit une rose noir à la limite mais en aucun cas LeBlanc . Et encore vu l'objectif du groupe en question, forcer autant avec l'hextech c'est justement à l'opposé de ce qu'ils tentent de faire :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment