elle me fait beaucoup trop penser à la Harley Quinn de suicide squad
Radiateur1500W
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:51:49
Et d'ailleurs où est ziggs ?
VladiamondJINX
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:52:40
ceux qui disent y'a rien de malsain dans la relation jinx silco
https://youtu.be/mOeMOzHHW04?t=35
vous faites ça avec votre daron? sans parler de la scène dans l'eau
Message édité le 13 novembre 2021 à 16:53:05 par VladiamondJINX
Aromatique-A
Niveau 39
13 novembre 2021 à 16:52:49
Le 13 novembre 2021 à 15:54:48 :
Et Mel qui séduit Jayce ça fait partie clairement de la manipulation, c'est le moyen le plus simple de corrompre/manipuler un homme (qui n'a pas besoin d'argent en plus)
Ouais mais elle s'est mise à faire la meuf qui boude quand Jayce a disparu après l'avoir découpé c'est là que je me suis dit qu'en fait elle le manipulait pas, après si ça fait parti de son plan je ne pourrai qu'applaudir, à voir comment leur relation évolue.
Je ne vois pas en quoi Mel manipulatrice rendrait les évènements plus originaux. Je préfèrerais de loin que la relation soit réelle quit à avoir un conflit d'interêt via les caractères. Ce n'est certes là aussi pas très original mais beaucoup plus nuancé qu'une histoire de meuf qui manipule un mec par les sentiments, truc vu et revu
Sinon c'est toujours plaisant, peut être pas autant que le premier acte mais je m'y attendait un peu pour un milieu de saison. Par contre je m'attendais à ce que l'acte finisse par la transformation de Viktor qui devient une sorte de fanatique robotique . J'aurai trouvé ça plus impactant et hypant pour cette fin d'acte, ça rajouterait un peu de menace. Silco apparait un peu trop comme la seule menace et il ne peut pas tenir à lui seul ce rôle pour une série de cette envergure, d'autant plus que je le trouve un poil moins crédible sur cet acte.
Message édité le 13 novembre 2021 à 16:55:51 par Aromatique-A
La_Question_
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:53:00
Le 13 novembre 2021 à 15:26:10 : [EXCLU] Le prochain one-shot sera sur les deux rajels de noxus Vous pouvez être 100% sûr, ça parle trop de noxus dans la série, ils vont faire le lien un jour ou l'autre.
Pas assez de femme forte à Noxus keyou, on aura du Démacia ou Freljord moi je dis
La_Question_
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:55:10
Le 13 novembre 2021 à 15:54:48 :
Sinon SIlco/Jinx c'est père fille, c'est normal qu'ils soient si proche faut arrêter de voir partout du cul
J'ai bien compris qu'ils étaient proches mais perso je trouve que les scènes entre eux avaient quelque chose de légèrement malsain, jamais un père et une fille se regarde comme ça sérieux
Et Mel qui séduit Jayce ça fait partie clairement de la manipulation, c'est le moyen le plus simple de corrompre/manipuler un homme (qui n'a pas besoin d'argent en plus)
Ouais mais elle s'est mise à faire la meuf qui boude quand Jayce a disparu après l'avoir découpé c'est là que je me suis dit qu'en fait elle le manipulait pas, après si ça fait parti de son plan je ne pourrai qu'applaudir, à voir comment leur relation évolue.
Mais en même temps Silco est un manipulateur et un psychopathe et Jinx une pauvre gamine traumatisé c'est normal que la relation paresse malsaine
VladiamondJINX
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:55:38
Le 13 novembre 2021 à 16:53:00 :
Le 13 novembre 2021 à 15:26:10 : [EXCLU] Le prochain one-shot sera sur les deux rajels de noxus Vous pouvez être 100% sûr, ça parle trop de noxus dans la série, ils vont faire le lien un jour ou l'autre.
Pas assez de femme forte à Noxus keyou, on aura du Démacia ou Freljord moi je dis
faudra attendre 15-20ans pour noxus quoi
Message édité le 13 novembre 2021 à 16:56:19 par VladiamondJINX
La_Question_
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:56:51
Le 13 novembre 2021 à 16:55:38 :
Le 13 novembre 2021 à 16:53:00 :
faudra attendre 15-20 pour noxus quoi
Ou alors t'auras une série basé sur Katarina et Samira mais quîte à faire ça autant faire une saison sur Lux ou Ashe
Anisua
Niveau 60
13 novembre 2021 à 16:59:45
j'ai pas encore lu toutes les nouvelles pages du topic mais le joueur de violon c'est Jhin non ? il ressemble à l'espèce de concept art du perso sans son masque qu'on avait eu y'a quelques mois
ou alors je suis en pleine surinterprétation et je vois des perso du jeu partout
cybercunck
Niveau 37
13 novembre 2021 à 17:02:47
bordel senna qui cuck lucian avec jayce
La_Question_
Niveau 10
13 novembre 2021 à 17:03:49
Le 13 novembre 2021 à 16:59:45 : j'ai pas encore lu toutes les nouvelles pages du topic mais le joueur de violon c'est Jhin non ? il ressemble à l'espèce de concept art du perso sans son masque qu'on avait eu y'a quelques mois
ou alors je suis en pleine surinterprétation et je vois des perso du jeu partout
Je crois que Jhin est en prison en ce moment, le type est un terroriste de Ionia à la base
grenouilledemer
Niveau 10
13 novembre 2021 à 17:05:11
je trouve que ça va un peu vite la chute de silco, il vient de perdre jinx et son bras droit a perdu contre une vi sans gants , au final il lui reste que des randoms sans pouvoirs ou des crackhead violets
Anisua
Niveau 60
13 novembre 2021 à 17:08:58
Le 13 novembre 2021 à 17:03:49 :
Le 13 novembre 2021 à 16:59:45 : j'ai pas encore lu toutes les nouvelles pages du topic mais le joueur de violon c'est Jhin non ? il ressemble à l'espèce de concept art du perso sans son masque qu'on avait eu y'a quelques mois
Je crois que Jhin est en prison en ce moment, le type est un terroriste de Ionia à la base
ah merde, je connais pas du tout son lore je pensais qu'il était encore jeune à ce moment. En fait y'a eu trop d'emphase sur le violoniste je me disais qu'ils essayaient de nous faire comprendre un truc
Message édité le 13 novembre 2021 à 17:09:13 par Anisua
NoFake812
Niveau 61
13 novembre 2021 à 17:11:08
La série met des claques sévères qd mm. Les animations sont folles.
On ne sait jamais ou est la limite mais on ne la dépasse jamais.
Les personnages ont tous plusieurs fond, on est pas suer une simple relation "méchant contre gentil".
Sans parler des décors et son travaillés. Ca faisait très longtemps que je n'étais plus autant hype par une série TV.
Malfeet
Niveau 16
13 novembre 2021 à 17:11:16
Excellent les 3 épisodes, par contre je suis déçu du personnage de Caitlyn qui sert juste à faire plaisir aux woke sjw lgbt de twitter
Les corbeaux on est d'accord que c'est Swain qui prépare un truc de fou ? En plus y'a le mec du conseil qui fait des trade avec Noxus donc je sens qu'à la fin de la saison y'aura une scène post-générique avec lui et la vioque avec son point rouge sur la tête me fait penser à LeBlanc je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va utiliser la magie hextech pour rajeunir
Malfeet
Niveau 16
13 novembre 2021 à 17:12:42
Et la renoi qui baise avec Jayce je la sens pas
VladiamondJINX
Niveau 10
13 novembre 2021 à 17:15:22
oue pareil le seul truc chiant ct la propagande lgbt mais comme d'hab même les bonnes séries et bons jeux comme the last of us ect sont plus épargnés maintenant
Message édité le 13 novembre 2021 à 17:15:36 par VladiamondJINX
NoFake812
Niveau 61
13 novembre 2021 à 17:20:06
Franchement ça va encore niveau propagande. C'est Netflix, la plateforme la plus anti blanc et anti hétéro que je connais juste devant Disney. Je trouve que la série est bien équilibré et le côté LGBT ou couleur de peau pas du tout mit en avant et tant mieux. Car osef de la sexualité et ethnie dans ce genre de série. Faut pas non plus versé dans la parano.
Au contraire j'ai bien aimé Cait, c'est un perso que je connais peu et que je n'aimais pas spécifiquement dans LoL. Entre ses skins trop "kikoo ado" et son gameplay mou. La je trouve que l'on a un personnage intéressant, un peu le héro niais mais attachant avec du courage.
Message édité le 13 novembre 2021 à 17:21:52 par NoFake812
ukay
Niveau 14
13 novembre 2021 à 17:23:48
Perso ça me dérange pas la relation vi/cait, c'est dommage si c'est sous la pression des lobby lgbt, mais riot a toujours été pionnier dans la diversité. suffit de voir le design des persos du jeu.
Par contre, viktor est clairement mon personnage préferé, j'espère qu'il va pas finir fou (je connais pas son lore)
Daruki
Niveau 7
13 novembre 2021 à 17:24:28
Euh c'est normal que l'acte 2 soit dispo nulle part en dehors de Netflix ? Ou alors c'est moi qui cherche mal ?