Et c'est qui le mec qui guide cait quand vi est blessée pour aller chercher la pot ?
C'est le mec qui se fait hagar durant la négociation au fond du bar dans l'épisode 1 ou 2, même Vander lui vient en aide
Perso j'ai moins aimé l'arc II que le premier, la relation Silco/Jinx me hante ils sont trop proches c'est malsain, on dirait qu'ils vont s'embrasser à tout moment. L'épisode 5 où Netflix se doit de remplir son cotât lgbt et relation sexuelle y'avait vraiment rien de nécéssaire. Surtout que la renoi de base elle me semblait juste vouloir s'enrichir en profitant et manipulant Jayce, à la limite j'aurai compris mais en fait non ptdr c'était juste mit là comme ça.
Et Jinx me donne vraiment l'impression d'être une fausse cinglée, juste en écoutant ses citations LoL on ressent 100 fois plus son côté perturbant que dans la série, après ça va surement continuer de se développer dans l'arc III à voir.
Sinon ça reste très clean c'était cool, mais bon je suis beaucoup moins prit par cette partie que la première.
Message édité le 13 novembre 2021 à 15:36:37 par Helicoptere_