CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
09 novembre 2021 à 16:55:06

Le 09 novembre 2021 à 15:44:05 :

Le 08 novembre 2021 à 19:36:59 :

En meme temps c'est normal que les champions de lol soit des personnages importants de leur région/ville respective, il vont pas prendre roger travello tapin pour 3 client de zaun comme nouveau champ

Ah si on a pas l'honneur d'être directement lié à Jinx ou Vi on est condamné à faire le trottoir ? Quand Jinx dort le monde s'arrête c'est impossible d'être quelqu'un d'important dans Zaun sans avoir eu un rôle dominant dans l'origin story de Jinx ?

C'est juste une enfant de Zaun elle a rien de particulier mis à part son rôle principal dans la série, ça reste une enfant, rien ne force la moitié des champions de Zaun à avoir un passé commun avec elle.

En même temps LoL à été créer comme une arène, ce sont des gladiateur d’un certain point de vue donc ils ont raté leurs vie

Ptddddrrrrrrr hein de quoi ?

C'est pas que les personnages sont liés à Jinx, c'est qu'ils sont pour la plupart liés à Wander qui lui est le "père adoptif" de Vi et Jinx. Pourquoi Jinx et Ekko se connaissent ? Parce que Wander connait Benzo (c'est bien ça ? ) qui est le "mentor" de Ekko. Pourquoi Jinx et Singed vont se connaître ? Parce que Wander et Silco se connaissent. Wander qui est un peu le boss de Zaun, ancien leader de la révolution contre Piltover. Bref, c'est Wander qui a un lien avec tout le monde dans Zaun et Jinx qui a un lien par extension , comme Heimer et Jayce à Piltover.

Laisse tomber pour lui avoir un lien c'est deux personnes qui se regarde 0.5 s en ne sachant meme pas comment l'autre s'apelle

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
09 novembre 2021 à 17:41:37

La fin du 3eme épisode est vraiment ouf, ce changement d'ambiance, cette musique, cette scène :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=uk7mFXw68PE&ab_channel=falloutmusic

En fait, pendant 3 épisodes, c'est assez "enfantin", pas dans le sens "pour les gamins" mais on ne se doute pas qu'à un moment donné, ça va partir en couille et qu'il va se passer un massacre. C'est comme si d'une minute à l'autre, tu prenais conscience de la gravité de l'ampleur, que la rigolade c'était fini, que tout leur a échappé, quel que soit le côté. Et ça été très bien réalisé, ils ne sont pas non plus parti dans le full sensationnel avec des morts violentes à la manga etc, tout était parfaitement équilibré. On ne peut conclure ces 3 épisodes qu'en étant scotché.

Message édité le 09 novembre 2021 à 17:43:10 par Aromatique-A
MatineNaderi7
MatineNaderi7
Niveau 11
09 novembre 2021 à 17:50:17

Le 09 novembre 2021 à 17:41:37 :
La fin du 3eme épisode est vraiment ouf, ce changement d'ambiance, cette musique, cette scène :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=uk7mFXw68PE&ab_channel=falloutmusic

En fait, pendant 3 épisodes, c'est assez "enfantin", pas dans le sens "pour les gamins" mais on ne se doute pas qu'à un moment donné, ça va partir en couille et qu'il va se passer un massacre. C'est comme si d'une minute à l'autre, tu prenais conscience de la gravité de l'ampleur, que la rigolade c'était fini, que tout leur a échappé, quel que soit le côté. Et ça été très bien réalisé, ils ne sont pas non plus parti dans le full sensationnel avec des morts violentes à la manga etc, tout était parfaitement équilibré. On ne peut conclure ces 3 épisodes qu'en étant scotché.

Bordel cet OST mise pendant que le R-word Vander a tabassé le blond dopé et étranglé la sasa silco m’a donné des frissons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489953704-img-20170319-210130.png

Fils-du-Feu
Fils-du-Feu
Niveau 10
09 novembre 2021 à 19:04:58

Le 07 novembre 2021 à 19:52:08 :
Vous pensez qu'ils feront une série sur prime vidéo aussi ? Vue qu'ils ont un partenariat avec Amazon je trouve ça chelou d'avoir fais ça sur Netflix. :(

Personne utilise amazon, btg netflix obligatoire si ils veulent du succès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

infectionPW
infectionPW
Niveau 6
09 novembre 2021 à 19:33:33

être ému au bout de 3 épisode , franchement bravo, jinx et vi ont une relation tragique et tellement forte , hâte de voir la suite

BecauseImDraven
BecauseImDraven
Niveau 9
09 novembre 2021 à 19:40:00

Le 09 novembre 2021 à 12:01:40 :

Le 09 novembre 2021 à 06:31:28 :
Excellent les premières épisodes par contre la théorie Warwick = Vander , elle tombe complètement à l’eau vu que ce dernier meurt dans la bataille ?

Sinon je jure avec tout les persos de Zaun/Piltover qu’ils ont foutu , si y’a pas Urgot je vais caner

Pas forcément dans le lore WW c'est Singed qui le modifie et avec cette fin on peut très bien penser que Singed le récupère malgré qu'il a lui aussi été pris dans l’explosion du produit violet (logiquement il est pas mort) , j’espère que Singed aura une mise a jour de son lore

Pour Urgot à cette époque il doit être encore à Noxus

Non à cette époque Urgot a déjà était exilé , il doit sans aucun doute être dans les mines techno chimiques ( pas encore transformer donc ) il mérite au moins un petit caméo c’est un personnage important de Zaun

Fils-du-Feu
Fils-du-Feu
Niveau 10
09 novembre 2021 à 19:46:06

Moi j'ai cru que c'était urgot aussi :(

Mais effectivement, je vois jinx et vi différement, c'est fou

1megot1cathe
1megot1cathe
Niveau 9
09 novembre 2021 à 19:48:54

Le 08 novembre 2021 à 15:50:51 :

Le 08 novembre 2021 à 13:23:02 :

Le 08 novembre 2021 à 11:57:52 :
Ca me fait chier si le liquide rose transforme tout le monde en champion, ça me donne l'impression qu'ils viennent tous du même endroit ça fait pauvre pour une région entière quand même. On a déjà Jinx et Vi, en plus de ça Ekko est ami d'enfance avec elles c'est pas trop gênant mais quand même.

Et chez l'opposant direct faut déjà rajouter Singed, Warwick, Twitch et Mundo ? Heureusement que le méchant principal c'est un random. Perso j'espère que Wander va mourir tranquillement, pareil pour le blond et la souris cobaye (quoi qu'à la limite ok pour Twitch) j'ai envie de voir les champions mais ils pourraient venir d'une autre rue quand même y'a rien de forcé.

j'étais d'accord avec ta façon de voir les choses, mais en vrai y'a 150+ champions, en avoir une dizaine dans zone / pilto c'est pas étonnant ni rare en soit,

On s'est mal compris c'est pas un problème pour moi de voir tous les champions de Piltover apparaitre dans la série (d'ailleurs j'aimerai beaucoup) au contraire elle est faite pour ça, mais Zaun/Piltover c'est deux régions surement peuplées de dizaines de milliers d'habitants et comme par hasard le 3/4 des champions qui en proviennent se connaissent tous très bien depuis l'enfance.

Wander pourrait juste mourir mais en fait non c'est Warwick, Singed l'assistant du méchant principal, Twitch le cobaye de Singed, pareil pour Mundo etc, ça laisse l'impression que tout Zaun a attendu l'arrivée de Jinx et Vi pour se mettre en place. On dirait que le monde est tout petit.

Ce serait le seul problème, si ça se révèle être le cas, que je verrai à l'heure actuel sur la série.

Je suis d'accord j'ai le même sentiment, j'ai l'impression qu'il y a 100 habitants dans cette ville

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
09 novembre 2021 à 22:20:16

Ma frappe ya personne qui l'arrête

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
10 novembre 2021 à 00:06:20

hard spoil de la fin de l'arc 1

Purré mais en vrais j'ai un gros gros seum sur le déroullement de l'épisode 3
J'veut dire, Powder qui débarque avec son singe hextech, j'avais vraiment vraiment envie d'y croire
Mais purré, sans elle, ils se seraient tous enfuit par le trous dans le mur et tout irais bien

ça me met vraiment un seum immense

cybercunck
cybercunck
Niveau 37
10 novembre 2021 à 00:12:41

viktor ressemble vraiment a une zoulette vivement qu'il s'hextech le corps
j'ai hate que heimerdinger sors un missile de son gros crane pour pazifié tout le conseil inutile

Berg_Zuckermark
Berg_Zuckermark
Niveau 8
10 novembre 2021 à 00:15:11

1megot1catche :d) je pense qu'il vont supprimer le lore existant pour laisser place a celui ci ça a déjà été de nombreuses fois.

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
10 novembre 2021 à 00:16:08

Le 10 novembre 2021 à 00:06:20 :
hard spoil de la fin de l'arc 1

Purré mais en vrais j'ai un gros gros seum sur le déroullement de l'épisode 3
J'veut dire, Powder qui débarque avec son singe hextech, j'avais vraiment vraiment envie d'y croire
Mais purré, sans elle, ils se seraient tous enfuit par le trous dans le mur et tout irais bien

ça me met vraiment un seum immense

Sa te surprend vraiment qu'un adc int en croyant 1 vs 9 ? :)

Rrondo
Rrondo
Niveau 10
10 novembre 2021 à 01:27:17

Une mini déception dans tout ça je m'attendais à plus d'interaction entre Powder et Ekko vu que dans le clip on les sent assez proche mais c'était que pour le clip apparemment.

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
10 novembre 2021 à 02:50:14

[00:12:41] <cybercunck>
viktor ressemble vraiment a une zoulette vivement qu'il s'hextech le corps
j'ai hate que heimerdinger sors un missile de son gros crane pour pazifié tout le conseil inutile

voilà ce que ça donne quand on est un bouclix ravaged autopilot soloq 1500games saison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
10 novembre 2021 à 03:07:28

je viens de terminer les 3 episodes :cimer:
chaud la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
poudre qui n'est bonne à rien, au départ on se dit que c'est comme dans toute les séries, le héro faiblard moqué et pas assez fort, personne croit en toi sauf ta soeur le 2eme MC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
On se dit que tout est aligné pour qu'elle fasse une masterclass dans une scène clef où tout ses amis sont en pls

non non, même dans la scène ultime, poudre confirme qu'elle est une totale nobrain
imagine tu mets 4 c4 à 2m de tes amis, coincés dans une salle en hauteur au bout d'un pont https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png selection

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
10 novembre 2021 à 03:20:12

Franchement ça va faire maxi cliché mais vraiment une classe de maître par Fortiche, j'étais hyper investie émotionnellement, la direction artistique est juste super plaisante, histoire simple mais pas malaisante, l'épisode 3 est une dinguerie, j'ai pleuré, même pas parce que j'étais triste mais parce que j'étais heureux après tant d'année à spam à chaque cinématique : faites une série et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
10 novembre 2021 à 03:25:13

en fait le seul élément qui m'a laissé perplexe c'est, à part au tout début quand Vi et le groupe marchent sur Zaun,
bah on a pas eu l'impression d'avoir une population vivante
venant d'un bidonville où toute les galeries et zone de rencontres sont resserrés on voit quasi personne dans les rues, on dirait que toute la population se regroupe dans le bar du père adoptif badass

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
10 novembre 2021 à 03:47:28

on est d'accord que l'acte 2 c'est une petite ellipse qui arrive?

Anisua
Anisua
Niveau 60
10 novembre 2021 à 05:38:43

je suis d'accord Zaun est magnifique mais parait un peu vide, à mon avis ça vient du style graphique qui "fige" un peu les décors comme un tableau, du coup c'est dur d'imaginer que c'est un lieu de vie qui est censé grouiller d'animation.

Et le choix de mettre une musique pop quand on entre dans Zaun pour la 1e fois avec vi et sa bande ça accentue encore plus cet effet, y'a pas les bruits ambiants de la ville (qui pourtant doit être assez bruyante), c'est juste la musique avec 2/3 dialogues par dessus. Je pense que ce moment aurait gagné à être accompagné d'un theme symphonique un peu crade qui aurait mieux collé à l'ambiance selon moi :noel:
d'ailleurs l'autre musique dans l'ep 2 m'a aussi dérangé, on nous montre que le disque entre dans le jukebox donc je m'attendais à une musique qui aurait donné l'impression de venir de l'univers de la série mais en fait pas du tout, impossible d'imaginer que c'est un morceau contemporain des personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png les choix musicaux me sortent un peu de l'ambiance pour l'instant

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment