CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Arcane

shaggycalvo
shaggycalvo
Niveau 9
11 novembre 2021 à 00:42:05

Oe je pense aussi que sa folie meurtrière et son goût à la destruction viendra via les produits, là elle est plus désespéré et détruite de l'intérieure que psychopathe

kretan
kretan
Niveau 35
11 novembre 2021 à 01:37:08

Du coup après 2 visionnage des 3 épisodes, franchement série au top animation folle et la DA l'est tout autant.
N'empêche la DA me fait vachement penser a Dishonored vu que c'est français ça m'étonnerait pas qu'il y'ai des mecs de Akhane qui ai taffé dessus.

Hâte de voir la suite, franchement presque autant kiffé que la Saison 4 de Castlevania qui était folle.

Et pareil les reactions de Jinx j'trouve sont tellement humaines genre dans l'episode 2 ou elle bat Mylo ou Milo aux tirs ses mimiques sont géniales, vraiment j'sais pas quelle âge elle est censée avoir dans la série mais pour avoir bossé avec des enfants et bah franchement c'est vachement naturel.

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 69
11 novembre 2021 à 02:50:40

Vous pensez plus tard il y aura d'autres series/saison sur les autres régions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2021 à 03:30:37

Le 11 novembre 2021 à 02:50:40 :

J'en doute fortement, Arcane c'est 6 ans de développement

NoFake812
NoFake812
Niveau 61
11 novembre 2021 à 05:53:02

J'ai trouvé la série très sympa sur tous les points et pourtant je suis un public difficile.

Hâte de voir la suite, mais il est difficile de faire des reproches à Arcane surtout qd on voit comment ont toujours été traités les jeux vidéos a la teloche.

super14
super14
Niveau 60
11 novembre 2021 à 08:00:57

Surement. Le PDG de riot a dit vouloir s investir dans le divertissement mais en ciblant les gamers/joueurs adulte.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 novembre 2021 à 08:26:28

J'espère voir shaco un jour

zelyos34
zelyos34
Niveau 11
11 novembre 2021 à 12:24:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636629735-aaaa.png

La théorie de ekko sous le masque tombe en fumée, sa jambe droite est whited :oui:

Message édité le 11 novembre 2021 à 12:24:34 par zelyos34
Karapous
Karapous
Niveau 59
11 novembre 2021 à 13:52:52

Le 11 novembre 2021 à 03:30:37 :

J'en doute fortement, Arcane c'est 6 ans de développement

Alors 4 ans pour comprendre le fonctionnement du milie, pour se mettre en accord sur la tête du produit, comprendre comment faire une série. Au début c'était de simples animations sur Vi, ensuite des test en interne de mini épisode et au fur et à mesure, une série complète, ils ont réecri/refait des épisodes de A à Z par manque d'expérience. Sans parler de l'aggrandissement conséquent du studio d'animation :noel:

Même si la première a pris 6 ans, faut pas croire que ce qui va suivre mettra tout autant de temps. Car oui ils l'ont dit, c'est même leur objectif le plus important, faire de l'univers de runeterra une des IP les plus importante s à partir d'une base vidéoludique et par la suite ( actuellement quoi :hap: ) d'autres médias. Ils sont déjà, actuellement c'est confirmé à la création d'autres projets de série et même voir si c'était possible de faire des films live ( je plaisante pas ).

Ils voient gros, très très gros. Les type à l'origine de rito sont aussi très à cheval sur la qualité de production des autres médias pour leur univers. Ca devait être quelque chose en interne quand les joueurs ont chié de A à Z sur l'event lol ruination de cette année :hap:

Karapous
Karapous
Niveau 59
11 novembre 2021 à 13:53:51

Le 11 novembre 2021 à 08:26:28 :
J'espère voir shaco un jour

Shaco n'a rien a montré pour un gros films ou une série. Pour une court métrage d'une animation pour halloween par exemple, y'a de quoi faire. Mais son histoire a trop peu ( que ce soit de lui même ou avec les régions/autres personnages ) pour en faire quelque chose de conséquent

MaestroMarhez
MaestroMarhez
Niveau 7
11 novembre 2021 à 14:11:38

Bien sûr.

VladiamondClown
VladiamondClown
Niveau 10
11 novembre 2021 à 14:58:40

la par contre à 100% c'est pas vraiment vi sous le masque : https://youtu.be/0JSwG2sqUm8?t=41

c'est jinx qui la voit elle a encore sa tête d'enfant c'est pas la même tête qu'on voit plutôt dans le trailer et d'ailleurs pk vi serait avec ce masque

Espiruto28
Espiruto28
Niveau 9
11 novembre 2021 à 15:06:06

Ça vient de fuiter : Jinx va être rework et être rename Powder

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
11 novembre 2021 à 15:27:24

hâte que la romance Vi/Caitlyn commence :cute:

HarryPfizer08
HarryPfizer08
Niveau 6
11 novembre 2021 à 15:42:44

J'ai trouvé le moment où Viktor interrompt Jayce d'une puissance :bave:

Edit : Par contre, je ne suis pas certain qu'il faille être à ce point à cheval sur le lore déjà en place, Arcane semble déjà bien parti pour réécrire certaines choses. Et Riot aime bien retcon les détails quand ils précisent leur propos.

Message édité le 11 novembre 2021 à 15:45:11 par HarryPfizer08
Rrondo
Rrondo
Niveau 10
11 novembre 2021 à 15:44:53

La petite phrase de Fiddle pour Jinx qui fait sens maintenant :coeur: 'C'est ta faute c'est ta faute '

Karapous
Karapous
Niveau 59
11 novembre 2021 à 15:49:18

Le 11 novembre 2021 à 15:42:44 :
J'ai trouvé le moment où Viktor interrompt Jayce d'une puissance :bave:

Edit : Par contre, je ne suis pas certain qu'il faille être à ce point à cheval sur le lore déjà en place, Arcane semble déjà bien parti pour réécrire certaines choses. Et Riot aime bien retcon les détails quand ils précisent leur propos.

il "retcon" certains détail à la con peu impactant :noel:

L'élément a retcon qui ferait chier et enlèverait tout un tas de sujet, serait que les crytaux ne viendraient plus de l'espèce de skarner, littéralement à la base d'un génocide et d'une torture de l'âme des créatures Mais bon on voit déjà des indices dans le journal de jayce dans le launcher, indiquant "quelque chose" sour le sable.

J'imagine s'ils en font quelque chose dans quelques années, tous les " waouh l'hexterch :ouch: :bave:" " trop classe :bave:" " leur équipement :bave:" et au final : " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513706031-risiskarner-v2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604106791-20201031-020659.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529139720-3564.png "

Message édité le 11 novembre 2021 à 15:49:33 par Karapous
MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
11 novembre 2021 à 16:10:30

outre le fait qu'il est inévitable que les perso principaux (vi jinx) vont évoluer à leur état sur lol
j'ai éprouvé un petit attachement à ces persos plus jeunes surtout vi
je sais pas comment il vont la foutre de l'autre camp alors que bordel elle était turbo motivée à vouloir faire respecter zaun face à piltover
La Vi jeune est adorable et charismatique, j'ai l'impression qu'on va moins la voir mise en avant car elle va tout simplement "rentrer dans le rang des justiciers" dès qu'elle enfilera ses gants hextech..
Si c'est le cas, je maudis cait et sa famille de noble :malade:

Karapous
Karapous
Niveau 59
11 novembre 2021 à 16:15:45

Le 11 novembre 2021 à 16:10:30 :
outre le fait qu'il est inévitable que les perso principaux (vi jinx) vont évoluer à leur état sur lol
j'ai éprouvé un petit attachement à ces persos plus jeunes surtout vi
je sais pas comment il vont la foutre de l'autre camp alors que bordel elle était turbo motivée à vouloir faire respecter zaun face à piltover
La Vi jeune est adorable et charismatique, j'ai l'impression qu'on va moins la voir mise en avant car elle va tout simplement "rentrer dans le rang des justiciers" dès qu'elle enfilera ses gants hextech..
Si c'est le cas, je maudis cait et sa famille de noble :malade:

Même dans le lore la raison n'est pas décrite, mais ce qu'il va se passer sera suremenbt EXPLOSIF et CORROSIF :)

MeiIIeurGeneraI
MeiIIeurGeneraI
Niveau 14
11 novembre 2021 à 16:25:50

le gros gros GROS soucis de riot à moyen et long terme, on l'a tous deviné c'est l'évolution des persos
l'état des champions est tellement fixe et trop difficile à changer car intégrés dans le moba (et impactant également l'univers) qu'il est difficile de rendre vivant tout cet univers
c'est pour ça qu'ils se sont concentrés uniquement sur quelque perso dans une seule nation sans même montrer le monde de runeterra à plus grande échelle

Je pense qu'ils doivent trouver un moyen de rendre l'image et l'état des perso sur LoL de sorte qu'ils ne représentent pas forcément leur état au présent de l'histoire. Il faut absolument détacher les perso dans le moba aux timeline de l'univers. Un champ sur lol peut représenter le perso auparavant dans le lore par exemple
Ca permettrait enfin de les faire évoluer comme bon on le souhaite, limite les faire mourir pour certains, perso je n'aurai aucun mal à avoir des champions sur LoL supposés morts dans le lore (sans abuser, ça doit être rare quand même)

Message édité le 11 novembre 2021 à 16:26:59 par MeiIIeurGeneraI
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment