Le 10 novembre 2021 à 19:04:15 :
Le 10 novembre 2021 à 17:58:31 :
Le 10 novembre 2021 à 16:33:57 :
Le 10 novembre 2021 à 14:52:11 :
Le 10 novembre 2021 à 11:04:25 :
Pourquoi ils cherchent une cause à la folie de jinx
Aucun être humain n'est "fou" de naissance 
Si
Le 10 novembre 2021 à 11:06:16 :
Le 10 novembre 2021 à 11:04:25 :
Pourquoi ils cherchent une cause à la folie de jinx
Pourquoi pas ?
Parce que niveau story telling c'est plus interessant une vi qui se rend compte que sa petite soeur est juste un folle et que tout ce qu'elle a fait pour essayer de l'integrer ne servait a rien, le poids des morts des 2 randoms seraient plus marquant, l'arc narratif de vi serait tout aussi touchant (traiter de la demence dans la famille), jinx aurait le droit a un arc de redemption et ce serait plus coherent parce que la fin de l'episode 3 elle rejoint le mec qui sequestrait leur pere et elle se rend compte qu'elle a tuée ses 2 potes mais bon "vi m'a frappé je rejoins les mechants j'ai plus de soeur " 
Edit : et cette manie de justifier les maladies mentales nuit a leur représentation
Powder n'est pas au courant que les gars qui l'accueillent sont ceux qui ont kidnappé Vander 
Elle n'a pas vu la scène, n'a pas rejoint le groupe et erreur juste derrière un mur, donc aucun moyen qu'elle sache. Pour elle ce sont des gens comme Vander qui aident les orphelins.
Et puis arc de rédemption pour une malade mental qui a perdue toute raison et que c'est son état actuel dans le jeu, alors que Arcane se passe dans le passé, c'est pas très cohérent.
Ok donc pendant les x années de vie avec vander, celui ci ne lui a jamais parle de slico ? 
Ekko lui a pas parle de slico ? 
Voir un mec chelou avec 4 goons pret du cadavre de ton "pere" mort ca doit pas te mettre la puce a l'oreille ? 
C'est vrai que quand tu as 12 ans, que tu es naïf avec environ 4 de QI max et que tu viens de causer la mort de tes meilleurs amis, de ton père adoptif, et que ta sœur t'abandonne, tu va réfléchir à ça ?
À mon avis tu as du être dans le même cas qu'elle et tu t'es fais avoir 
Btw Vander a dit que c'était du passé, qu'il avait coupé les ponts. Donc en parler à sa fille adoptive...
Et Ekko ne le connaissait pas avant, ni même Vi, elle dit elle-même qu'elle ne sait pas qui sont les hommes qui ont tué Bendo quand elle rentre au bar