Le 07 avril 2017 à 00:47:14 KTGlobi a écrit :
Je me demandeUnranked
C'est mieux que être classé d'une certaine façon
Puisqu'un mec classé, on connait son classement
Mais un unranked
Ca peut être un challenger au fond
Donc être unranked permet de poster partout
non
y'a certains mecs sur ce forum qui partent du principe que je vais dire full merde justement parce que j'ai pas tag en ranked depuis un moment et que j'ai eu le malheur de le préciser
après c'est bon de savoir que je peux report ce genre de posts du coup
Putin j'ai plus de msg postés sur les topics partant d'une question stupide où j'ai eu la réponse page 1 que sur mes guides
Le 07 avril 2017 à 00:49:13 epicx31 a écrit :
Unranked
@D4rkhazix4 Accessoirement je veux rajouter que tu peux parler de mon incompétence en tant que modo autant que tu veux mais pendant que toi tu fais le gamin à ddb un message où je dis un truc en plaisantant, moi j'ai innocenté tous les messages de ce topic pour lesquels tu t'es fait ddb parce que je trouve qu'ils ne méritent pas de sanction et le seul que j'ai sanctionné j'ai diminué la sanction.
Pourtant j'aurais pu mettre des messages inopportuns à plusieurs et ça serait passé.
Tu peux rajouter que j'ai pris 3 de karma pour ce topic
Le 07 avril 2017 à 00:53:45 epicx31 a écrit :
Putin j'ai plus de msg postés sur les topics partant d'une question stupide où j'ai eu la réponse page 1 que sur mes guides
si ça peut te consoler, le topic du mec qui se plaignait de l'absence de tournois récents a eu + de réponses que le tournoi qu'on a organisé en réaction à sa plainte
et lui je l'ai pas vu dans les inscrits d'ailleurs sauf s'il a pris un autre pseudo
Le 07 avril 2017 à 00:59:51 epicx31 a écrit :
Tu peux rajouter que j'ai pris 3 de karma pour ce topic
T'as quelque chose à redire à propos de mon incompétence de modo? Tu veux plus de karma
inb4 que je me refasse ddb sans raison
Le 07 avril 2017 à 01:02:05 Ironiks a écrit :
Tu peux rajouter que j'ai pris 3 de karma pour ce topicT'as quelque chose à redire à propos de mon incompétence de modo? Tu veux plus de karma
Je te rappelle que je suis super pote avec diz25 qui vous contrôle dans l'ombre
Le 07 avril 2017 à 01:03:58 epicx31 a écrit :
Tu peux rajouter que j'ai pris 3 de karma pour ce topicT'as quelque chose à redire à propos de mon incompétence de modo? Tu veux plus de karma
Celui dont on ne peut pas prononcer le nom
Le 07 avril 2017 à 01:04:59 Ironiks a écrit :
Arrête de polluer ce topic, tu ne fais que du hs, je t'ai ddb du coup
Je lock
Le 07 avril 2017 à 01:04:59 Ironiks a écrit :
Il va se retrouver suicider deux balles dans le dos
en vrai sur ce topic tu t'es laissé amadouer par la technique du "je flame le modo, mais il peut pas me sanctionner sinon ça passera pour de la persecution donc j'en profite"
il a flame sans raison sur 4 pages, glissé un "suce ma ****" et ressort indemne, je vois pas comment il peut se plaindre d'une modération sévère après ça, sur d'autres forums ou même sur le jvc de l'époque ça valait un permaban ça
Le 07 avril 2017 à 01:09:20 Cryzie a écrit :
en vrai sur ce topic tu t'es laissé amadouer par la technique du "je flame le modo, mais il peut pas me sanctionner sinon ça passera pour de la persecution donc j'en profite"
il a flame sans raison sur 4 pages, glissé un "suce ma ****" et ressort indemne, je vois pas comment il peut se plaindre d'une modération sévère après ça, sur d'autres forums ou même sur le jvc de l'époque ça valait un permaban ça
Non je l'avais déjà innocenté avant même de lui répondre pour certains posts précédents.
Ca marche pas avec moi cette technique, ou alors j'attends juste la fin de la discussion pour ddb histoire qu'il ait encore son compte pour répondre.
J'aurais pu sanctionner pour MI ce qu'il disait avant c'est vrai mais je l'ai pas fait parce que des gens qui répondent de ce style là sur un topic y'a ça absolument partout.
Mais le "suce ma bite" j'ai validé la ddb quand même
Je suis beaucoup moins sévère que ce que les gens croient en soi.
De toute façon il se plaint mais c'est que du vent ça se voit, il a rien de concret à me reprocher. C'est comme ça dans 90% des cas.
Je me contenterais de dire que l'équipe de la modération et votre toutou en chef goxyd et une bonne blague bien sale, bien dégueulasse, et une insulte aux personnes qui sont sur jvc depuis la création du site
T'as pas un seul argument là dedans, il dit que c'est nul mais y'a rien derrière
Trop d'epop ici, ça me dégoute
Le 07 avril 2017 à 01:16:40 Ironiks a écrit :
Le 07 avril 2017 à 01:09:20 Cryzie a écrit :
il a flame sans raison sur 4 pages, glissé un "suce ma ****" et ressort indemne, je vois pas comment il peut se plaindre d'une modération sévère après ça, sur d'autres forums ou même sur le jvc de l'époque ça valait un permaban çaNon je l'avais déjà innocenté avant même de lui répondre pour certains posts précédents.
Ca marche pas avec moi cette technique, ou alors j'attends juste la fin de la discussion pour ddb histoire qu'il ait encore son compte pour répondre.J'aurais pu sanctionner pour MI ce qu'il disait avant c'est vrai mais je l'ai pas fait parce que des gens qui répondent de ce style là sur un topic y'a ça absolument partout.
Mais le "suce ma bite" j'ai validé la ddb quand mêmeJe suis beaucoup moins sévère que ce que les gens croient en soi.
De toute façon il se plaint mais c'est que du vent ça se voit, il a rien de concret à me reprocher. C'est comme ça dans 90% des cas.
Je me contenterais de dire que l'équipe de la modération et votre toutou en chef goxyd et une bonne blague bien sale, bien dégueulasse, et une insulte aux personnes qui sont sur jvc depuis la création du site
T'as pas un seul argument là dedans, il dit que c'est nul mais y'a rien derrière
T'aimes bien faire des pavés ?
Je fais pas exprès, je commence à écrire puis direct ça devient super long
Le 07 avril 2017 à 01:20:34 Ironiks a écrit :
Je fais pas exprès, je commence à écrire puis direct ça devient super long
j'ai le même défaut, on me le reproche souvent, ça devrait être un motif de ddb sur jvc d'ailleurs
"Pavé" pour les messages de plus de 3 lignes
Ca marche pas avec moi cette technique, ou alors j'attends juste la fin de la discussion pour ddb histoire qu'il ait encore son compte pour répondre.
Fourbe, c'est comme les reports sur LoL
Je suis beaucoup moins sévère que ce que les gens croient en soi.
je sais, même moi qui passe que récemment j'ai bien remarqué qu'entre goxyd et la mod' c'était pas le grand amour
et pourtant vous êtes tous sympathiques au fond, c'est juste un conflit de points de vue
J'viens de jouer contre un lee sin god là, je savais même pas ce qu'il faisait il change trop le perso ce skin
Quand vous comprendez que parler d'elo en S7 a part a partir du Master ça veut rien dire, on aura fait un grand pas
Le 07 avril 2017 à 02:29:35 skyfox43 a écrit :
Quand vous comprendez que parler d'elo en S7 a part a partir du Master ça veut rien dire, on aura fait un grand pas
Rage pas de mon Unranked IV toi