CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi certains skin "pay2win" sont autorisés en compétition ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:35:46

Le 06 avril 2017 à 21:30:43 Washiji a écrit :
Déjà le Q de TF underworld a été rework donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://youtu.be/gpGDt-17NtY?t=8s

https://youtu.be/iTK5s-NdtRs?t=3s

La différence c'est qu'il se voit beaucoup mieux sur la deuxième vidéo.

J'ai envoyé une requête à Riot pour avoir la liste exacte des skins interdits en compétition

DynamixDash DynamixDash
MP
Niveau 8
06 avril 2017 à 21:43:48

Le 06 avril 2017 à 21:34:16 gasskull a écrit :

Le 06 avril 2017 à 21:32:26 DynamixDash a écrit :
Je pense que pour le cas de Project Ashe les joueurs pro l'ont tellement bouffer en Solo Q qu'ils avaient plus réellement de soucis au bout de plusieurs centaines de games à discerner les spells.

Et sinon je trouve toujours pathétique les gens qui vont sur un forum et qui "Blacklist" les gens qui les opposent tant qu'à faire ça autant pas venir sur un forum (déjà qu'en soit le systeme de "Blacklist" n'a pas sa place sur un forum).

La BL c'est vital sur des forums ultra fréquentés ou souvent tu peux te permettre de dire ce que tu veux et où il te suffit de rajouter un ptit 2 derrière ton pseudo quand tu te fais sanctionner, objection

Sachant que 95% des mecs qui disent "Je te BL. " tu les retrouve le lendemain à citer le message du mec BL et à l'insulter, donc du peu que je vois c'est plus un mémento pour se rappeler "Envers qui je dois être un connard" en plus de donner une excuse aux "J'ai pas d'argument et je sais pas débattre"

J'ai fréquenté pas mal de forum anglophone de loin (spectateur) et ils ont pas ce délire de vouloir BL tout le monde pour un oui ou non c'est qu'ici que je vois vraiment ce concept qui nuit à plein de débats.

gasskull gasskull
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:59:23

Le 06 avril 2017 à 21:43:48 DynamixDash a écrit :

Le 06 avril 2017 à 21:34:16 gasskull a écrit :

Le 06 avril 2017 à 21:32:26 DynamixDash a écrit :
Je pense que pour le cas de Project Ashe les joueurs pro l'ont tellement bouffer en Solo Q qu'ils avaient plus réellement de soucis au bout de plusieurs centaines de games à discerner les spells.

Et sinon je trouve toujours pathétique les gens qui vont sur un forum et qui "Blacklist" les gens qui les opposent tant qu'à faire ça autant pas venir sur un forum (déjà qu'en soit le systeme de "Blacklist" n'a pas sa place sur un forum).

La BL c'est vital sur des forums ultra fréquentés ou souvent tu peux te permettre de dire ce que tu veux et où il te suffit de rajouter un ptit 2 derrière ton pseudo quand tu te fais sanctionner, objection

Sachant que 95% des mecs qui disent "Je te BL. " tu les retrouve le lendemain à citer le message du mec BL et à l'insulter, donc du peu que je vois c'est plus un mémento pour se rappeler "Envers qui je dois être un connard" en plus de donner une excuse aux "J'ai pas d'argument et je sais pas débattre"

J'ai fréquenté pas mal de forum anglophone de loin (spectateur) et ils ont pas ce délire de vouloir BL tout le monde pour un oui ou non c'est qu'ici que je vois vraiment ce concept qui nuit à plein de débats.

Ouh les bonnes stats qui sortent des fesses :)
Bin donc s'ils lisent c'est bon non ? en attendant quand tu as des topics qui sont pas mal pollués c'est outil qui te simplifie largement la vie

Vilipande Vilipande
MP
Niveau 11
06 avril 2017 à 22:04:21

Oui certain skins on effectivement été interdit en compét mais uniquement ceux qui causait de VERITABLE changement, comme Blackfrost Anivia qui a une hitbox sur son mur qui est bien plus grande que le mur en question ou alors même des skins qui raccourcissaient les cast time des sort ( de 0,1 sec, certe c'est pas beaucoup mais ça peut faire la dif ).

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 22:22:08

Le 06 avril 2017 à 21:09:00 maellyah2 a écrit :
C'est triste de DDB l'OP pour Insultes quand on assume pas dire des bêtises.
Ce joli manque d'immaturité.
Pas étonnant que ça fasse plusieurs compte suite à des bans quand tu vois le profil :ok:

Sinon pour Ahri arcade je sais pas perso, c'est pas un perso que je joue de base et je fais pas attention à ces détails, mais pour le skin de Twisted Fate j'en avais entendu parler en effet. ça prouve bien que Riot assume le manque de visibilité (même infime) sur certains skins.

Lul, j'ai pas de moral à recevoir de l'AW de phylalli, surtout que t'en es à ton deuxième compte, donc t'es mal placé pour parler, allez salut

[[sticker:p/1kkr]]
KTGlobi KTGlobi
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:25:00

Le 06 avril 2017 à 21:35:46 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 21:30:43 Washiji a écrit :
Déjà le Q de TF underworld a été rework donc bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://youtu.be/gpGDt-17NtY?t=8s

https://youtu.be/iTK5s-NdtRs?t=3s

La différence c'est qu'il se voit beaucoup mieux sur la deuxième vidéo.

J'ai envoyé une requête à Riot pour avoir la liste exacte des skins interdits en compétition

Je pense pas qu'il y en ait encore beaucoup. Sans doute même zéro si TF a été rework (je m'en souvenais pas)

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:32:10

Le 06 avril 2017 à 22:22:08 D4rkhazix4 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 21:09:00 maellyah2 a écrit :
C'est triste de DDB l'OP pour Insultes quand on assume pas dire des bêtises.
Ce joli manque d'immaturité.
Pas étonnant que ça fasse plusieurs compte suite à des bans quand tu vois le profil :ok:

Sinon pour Ahri arcade je sais pas perso, c'est pas un perso que je joue de base et je fais pas attention à ces détails, mais pour le skin de Twisted Fate j'en avais entendu parler en effet. ça prouve bien que Riot assume le manque de visibilité (même infime) sur certains skins.

Lul, j'ai pas de moral à recevoir de l'AW de phylalli, surtout que t'en es à ton deuxième compte, donc t'es mal placé pour parler, allez salut

[[sticker:p/1kkr]]

C'est pas phyllali, mais évite de trop parler quand tu utilises 4 comptes en 1 mois :/

Marav Marav
MP
Niveau 29
06 avril 2017 à 22:35:14

Les différences sont minimes mais une game en compétition peut se jouer sur un de ses sorts qui parce que tu mets 0.1s de plus à le voir. Tf des enfers était d'ailleurs interdit en compétiton pour cette raison.

Dans ce cas pourquoi les skins & chromas sont autorisés ? :)

Je me suis déjà fait bait par un chroma car je pensais que c'était la couleur de base d'un autre champion mais c'était un putain de Zed rose :)

La BL c'est vital sur des forums ultra fréquentés ou souvent tu peux te permettre de dire ce que tu veux et où il te suffit de rajouter un ptit 2 derrière ton pseudo quand tu te fais sanctionner, objection

Nan nan, le BL c'est vital dans des forums de 14-18ans quand vous n'êtes pas capables à cet âge de débattre calmement en exposant tour à tour vos idées, et que vous pensez que le forum c'est votre cour de récré , ne généralise pas trop sur des trucs que tu connais pas s'il te plais , je fréquente des forums super actifs c'est pas pour autant que je me vois obligé d'avoir recours au blacklist.

Message édité le 06 avril 2017 à 22:37:26 par Marav
D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 22:38:22

Le 06 avril 2017 à 22:32:10 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 22:22:08 D4rkhazix4 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 21:09:00 maellyah2 a écrit :
C'est triste de DDB l'OP pour Insultes quand on assume pas dire des bêtises.
Ce joli manque d'immaturité.
Pas étonnant que ça fasse plusieurs compte suite à des bans quand tu vois le profil :ok:

Sinon pour Ahri arcade je sais pas perso, c'est pas un perso que je joue de base et je fais pas attention à ces détails, mais pour le skin de Twisted Fate j'en avais entendu parler en effet. ça prouve bien que Riot assume le manque de visibilité (même infime) sur certains skins.

Lul, j'ai pas de moral à recevoir de l'AW de phylalli, surtout que t'en es à ton deuxième compte, donc t'es mal placé pour parler, allez salut

[[sticker:p/1kkr]]

C'est pas phyllali, mais évite de trop parler quand tu utilises 4 comptes en 1 mois :/

J'ai pas dit que c'était phyllali, j'ai dit que c'était son AW, mais tu doit pas savoir ce que c'est, ou alors tu sait juste pas lire, dans un cas comme dans l'autre, c'est plutôt toi qui devrais évité de trop parler... mais bon, quand on accuse un skin plutôt que de ce remettre en question et qu'on fait tout un topic à QQ... :honte:

JeanStrapontain JeanStrapontain
MP
Niveau 3
06 avril 2017 à 22:39:22

TF underworld a été (est encore ?) interdit pendant des années parce que les cartes étaient quasi invisible et ya des animaux qui arrivent à sortir que c'est chialer juste pour le plaisir, c'est possible de dire autant de merde ?

bans_ bans_
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:41:22

Le 06 avril 2017 à 21:04:42 KTGlobi a écrit :
A l'époque, tu avais des skins interdits parce qu'ils n'avaient pas été design pour la compétition (Lux steel machin ou iblitz par exemple)

Mais depuis, Riot a rework les particules de tout les skins afin qu'ils soient compétitif

Donc Ahri Arcade est considéré comme "ne fournissant aucun avantage visuel"

Enfin je dis tous mais c'est vrai qu'il y a le skin de TF qui n'a jamais été autorisé encore aujourd'hui

Yep c'est vrai, par exemple zed eclair blanc était interdit pendant longtemps mais c'est plus le cas. Il est autorisé. (pareil pour d'autres)
Le skin ultime de Sona est toujours interdit en compet', même si personne joue ce perso.
Rekkles avait dit que cette liste changé souvent et que lui même les connaissais pas tous, mais bon ça a du changer entre temps encore. . .
Pareil pour les skin de ward c'était interdit par Riot, à voir si c'est toujours le cas.

Message édité le 06 avril 2017 à 22:44:44 par bans_
Umbranox Umbranox
MP
Niveau 25
06 avril 2017 à 22:50:22

Les fameux skin p2w :rire:

LostWar LostWar
MP
Niveau 48
06 avril 2017 à 22:54:39

Le seul skin limite P2W serait celui de Syndra qui rend les boules jaunes, vu que je joue tout comme certains de mes amis avec un filtre pour l'écran de mon PC qui "jaunit" l'écran et en plus je joue la nuit donc mes yeux sont un peu fatigués, j'ai parfois du mal à distinguer ses boules qui se confondent avec la couleur de la lane. Mais bon à part ça, il y a le E de Ashe et son R qui sont assez trompeurs ainsi que la htibox. J'appelle vraiment pas ça P2W en vrai

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 23:00:53

Nan mais il y a ZERO skin pay2win dans LoL, les gens savent même pas ce que ça veux dire pay2win... Les gars sont pas capable de voir un skillshot correctement alors du coup "OMG le skin p2w !!!!" Alors que quand un skin donne un léger avantage comme project Ashe, ta juste à l'affronter 3 fois pour ne plus jamais te faire avoir...

Bref, juste des bébés qui savent pas ce remettre en question, rien de plus.
Aucun skin n'apporte de réel avantage.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:32:43

Arrête de parler de se remettre en question quand il a 2x ton elo par contre

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:34:21

Le 06 avril 2017 à 23:32:43 Ironiks a écrit :
Arrête de parler de se remettre en question quand il a 2x ton elo par contre

Laisse tomber il croit encore que je fais ce topic après une game contre une ashe project.

Il a pas encore compris que ce topic ne me concernait en aucun cas et que j'ai déja eu la réponse de la part de globi.

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 23:39:18

Hop hop hop ça part sur une ddb ça :)

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 00:06:40

Le 06 avril 2017 à 23:32:43 Ironiks a écrit :
Arrête de parler de se remettre en question quand il a 2x ton elo par contre

Je suis D3 donc évite de la ramener quand tu est mal informé par contre, à défaut d'être incompétent en tant que modo :)

D4rkhazix4 D4rkhazix4
MP
Niveau 4
07 avril 2017 à 00:11:20

Le 06 avril 2017 à 23:34:21 epicx31 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 23:32:43 Ironiks a écrit :
Arrête de parler de se remettre en question quand il a 2x ton elo par contre

Laisse tomber il croit encore que je fais ce topic après une game contre une ashe project.

Il a pas encore compris que ce topic ne me concernait en aucun cas et que j'ai déja eu la réponse de la part de globi.

Ce que je comprend c'est que t'es un trash D5 qui parle mal et qui QQ sur les skins, y'a rien d'autre à comprendre :)

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:15:47

Le 07 avril 2017 à 00:06:40 D4rkhazix4 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 23:32:43 Ironiks a écrit :
Arrête de parler de se remettre en question quand il a 2x ton elo par contre

Je suis D3 donc évite de la ramener quand tu est mal informé par contre, à défaut d'être incompétent en tant que modo :)

op.gg or fake :ok:
Avant de parler de rang pense à regarder son winrate et son nombre de games aussi, c'est ridicule sinon

Parois je me demande ce que tu fais sur le forum exactement. Tu t'engueules avec tout le monde, tu participes à aucune discussion constructive, t'as pas l'air de t'entendre avec qui que ce soit,...

Aufait pour ta signature, le futur de faire à la 2è personne du pluriel c'est "ferez" pas "ferrez"

Mais bon, on te changera surement pas. Bonne soirée

Message édité le 07 avril 2017 à 00:17:56 par Ironiks
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment